Salut les gens.
Je vais monter des clignos e Led sur ma belle et comme j'ai pas envis de couper les fiches d'origine et margouler le faisceau du coup j'ai pensé à monter des adaptateurs clignos.
J'en ai trouvé 2 modéles differents referencés Suzuki chez 2@4 et je sais pas lequel commander car j'ai pas encore démonté pour voir, est ce que quelqu'un pourrait me dire lequel commander ?
moi j'avais récupérer les cosses des clignos d'origine, dans tous les cas je pense pas qu'ils te resservent une jour.
je les ai remisent sur les clignos à led et tout était propre et pouvait se débrancher comme d'origine
Sinon si tu compte en racheter, si mes souvenir sont bon les deux cligno arrière et la veilleuse utilisent les adaptateurs 1 et les 2 avant les adaptateurs N°2.
Après avant de commander regarde sur ta machine sa prend 2 min
Oui je pense que je vais pas me faire hierch et que je vais couper les cosses des clignos d'origine pour les souder à l'etain et gain thermo sur les nouveaux comme ca pas d'ambiguité !
Merci pour vos reponses les gars !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
etanetpk a écrit :moi j'avais récupérer les cosses des clignos d'origine, dans tous les cas je pense pas qu'ils te resservent une jour.
je les ai remisent sur les clignos à led et tout était propre et pouvait se débrancher comme d'origine
D@nte34 a écrit :Salut les gens.
Je vais monter des clignos e Led sur ma belle et comme j'ai pas envis de couper les fiches d'origine et margouler le faisceau du coup j'ai pensé à monter des adaptateurs clignos.
J'en ai trouvé 2 modéles differents referencés Suzuki chez 2@4 et je sais pas lequel commander car j'ai pas encore démonté pour voir, est ce que quelqu'un pourrait me dire lequel commander ?
SV6.5 a écrit :
Les deux ref, sont bonne pour suzuki sv, les cosses carré pour les clignos arrière et les rondes pour l'avant.
J'ai donc une bonne mémoire ,
pour ceux qui les achètent pour les clignos , faut aussi penser si vous changez l'éclairage de plaque ou le feux ar il vous faut des cosses carré. Donc autant récupérer celles d'orignes au moin t'es sur de pas te tromper et tu les as toutes.