J'ai trouvé un lien sympa

V à tous !

http://www.lagambas.com/forum/index.php ... f=4&t=2953&
Si, le benefice est là quand tu modifie les carbus, mais il faut bcp bcp de réglages!GazGaz a écrit :No ça va j'ai un sv lol
Mais la technique est donc risqué et sans bénéfice certain si je comprend bien ?
tu sera super déçus avec cette modif !GazGaz a écrit :Ok, merci pour vos réponses, et pour préciser comme dis plus haut, je ne recherche pas un gain de puissance mais une meilleure réponses des gazs à la solicitation de la poignée
Pour avoir fait ca, sur mon SV650, sur mon CB1000 et aussi sur mon VTR1000 , bah je trouve pas que ca rend la chose dangereuse, c'est quand même dosable faut pas se tripoter la nouille...gazzz a écrit :hello
j'ai un kit dyno avec filtre kn sur carbu effectivement la poignée accelerateur devient plus vive
personnellement c'est assez déroutant car le dosage quand tu démarre embrayage accélérateur est a mon gout difficile voir devient penible ne parlons pas epingle serrer ou tu tombe tout les rapport et tu repart en acceleration tu a tendance a faire des accout sur gravillons cela peut etre dangereux meme
Donc je pense même recommander deux boisseaux origine pour éviter cela, donc reflechisser a deux fois avant de faire la modif
Bonne journée et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz