Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...

Doit on supprimer les formulaires des topics de présentation ?

OUI
17
23%
NON
56
77%
 
Nombre total de votes : 73

Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Dom4 »

loic a écrit :m@ttius => Les topics des filles sont verrouillés quand je vois l'amorce de partage en saucisse. Mais j'ai une vie :gene: du coup parfois ils restent quelques jours ouverts, parfois c'est plus rapide.

Pourquoi verrouiller? Car ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de présentation féminine ne pas être pourrie quand elle était laissée ouverte.
Alors entre verrouillé un topic après 2 pages (= longueur des présentations masculines) parce que l'amorce de bordel est posée, et passer ma soirée sur MSN ou dans les MP à présenter des excuses pour les autres en expliquant que le forum ne se résume pas à ceux qui sont lourds sur les présentations: mon choix est vite fait.
Tu veux dire que tu récupères le MSN de toute les p'tites nouvelles ! bah mon salaud :hehe:

'Je suis dsl ils sont lourds je sais, et sinon n'habites encore chez tes parents? boire un verre ça te tente? :mrgreen:'
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par wam »

loic a écrit :m@ttius => Les topics des filles sont verrouillés quand je vois l'amorce de partage en saucisse. Mais j'ai une vie :gene: du coup parfois ils restent quelques jours ouverts, parfois c'est plus rapide.

Pourquoi verrouiller? Car ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de présentation féminine ne pas être pourrie quand elle était laissée ouverte.
Alors entre verrouillé un topic après 2 pages (= longueur des présentations masculines) parce que l'amorce de bordel est posée, et passer ma soirée sur MSN ou dans les MP à présenter des excuses pour les autres en expliquant que le forum ne se résume pas à ceux qui sont lourds sur les présentations: mon choix est vite fait.

et la p'tite blonde sur ton avatar, elle se présente quand??? :perv:
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par loic »

wam a écrit : et la p'tite blonde sur ton avatar, elle se présente quand??? :perv:
Dès que j'ai les 9 autres chiffres de son numéro :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Grome »

Sinon on a qu'à bannir les gonzesses! :mrgreen: (ok je sais je sers à rien sur ce forum. Je sors)
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14717
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par sebh68 »

wam a écrit : et la p'tite blonde sur ton avatar, elle se présente quand??? :perv:
:hehe:

Et là pour le coup ça serait formulaire obligatoire :happy1:
Avatar du membre
clochette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 302
Enregistré le : ven. 28 août, 2009 14:15
Moto : J'ai le permis déjà...
Localisation : La maison du bonheur, Vauclaix (58)

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par clochette »

Je pense que tout est dit...

Ca sert à rien de faire la gue-guerre, moi je dis 1 partout :mrgreen: les responsables des soit disant "débordements" tournent à l'humour sur le fofo, les modo font leur boulot... le débat va être interminable :-/

Mais en tant que fille, et ayant eu droit à "l'intronisation" je dois dire que j'étais pas bien à l'aise au départ, mais je savais où j'entrais, un monde de mecs d'une certaine manière je m'y attendais et j'ai laissé couler (d'ailleurs j'avais pas bien compris pourquoi ma présentation avais été verrouillée)

Bref pour en venir là : maintenant je les apprécie bien ces petits rigolos et les nanas savent parfaitement à quoi s'attendre en venant sur un forum motard, faudrait qu'elles apprennent à faire connaissance avant de juger les personnes (parce-que ce n'est vraiment qu'un personnage qu'ils jouent). Mais tout le monde ne peut pas être parfait ::d (c'est bon quoi laissez moi rêver)
Tototwin a écrit :

Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Dom4 »

clochette a écrit :Je pense que tout est dit...

Ca sert à rien de faire la gue-guerre, moi je dis 1 partout :mrgreen: les responsables des soit disant "débordements" tournent à l'humour sur le fofo, les modo font leur boulot... le débat va être interminable :-/

Mais en tant que fille, et ayant eu droit à "l'intronisation" je dois dire que j'étais pas bien à l'aise au départ, mais je savais où j'entrais, un monde de mecs d'une certaine manière je m'y attendais et j'ai laissé couler (d'ailleurs j'avais pas bien compris pourquoi ma présentation avais été verrouillée)

Bref pour en venir là : maintenant je les apprécie bien ces petits rigolos et les nanas savent parfaitement à quoi s'attendre en venant sur un forum motard, faudrait qu'elles apprennent à faire connaissance avant de juger les personnes (parce-que ce n'est vraiment qu'un personnage qu'ils jouent). Mais tout le monde ne peut pas être parfait ::d (c'est bon quoi laissez moi rêver)
T'as tout à fait raison...
c'est juste un rôle, de l'humour en somme, certes je l'accord pas tjs bien perçu mais bon de là à niquer notre papi national ça va loin :hehe:

Bon par contre je ne voudrais pas être désagréable clochette, mais on a tjs pas vu ta photo :perv: !! :hehe:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14717
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par sebh68 »

+1 pour Clochette!
Je me posais justement la question sur la réaction des gens qui se font verrouiller leur présentation. Je comprends tout à fait Loic, mais se faire verrouiller "brutalement" son sujet ça doit faire bizarre...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par SV6.5 »

sebh68 a écrit : Je me posais justement la question sur la réaction des gens qui se font verrouiller leur présentation. Je comprends tout à fait Loic, mais se faire verrouiller "brutalement" son sujet ça doit faire bizarre...
Si c'est moi qui fait, j'envoie un message explicatif.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
BasiliK

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par BasiliK »

Je propose une annexe rose pâle a joindre au formulaire jaune pâle ::d

-Un chacal ne dit pas bonjour, il chacalise. Si le post fait plus de 5 mots, smileys non compris, c'est un chacal.
-Les modos aussi ont le droit de chacaliser les nouvelles.
-Le chacal n'est pas un violeur en série en quête de nouvelles proies sur un forum de SV.
-Chandy est un violeur en série en quête de nouvelles proies sur un forum de SV.
-Une photo de vous n'engage a rien, surtout si vous êtes vilaine.
-La shoutbox bave beaucoup, mais elle ne mord pas.
-Binano est un forum de motards. En toute logique on y trouve des personnes qui ne respectent rien, machistes, obsédées, vulgaires, avec une addiction certaine au mauvais gout. On appelle ca de l'humour. Si cette notion vous dépasse et/ou que vous êtes blondes, vous trouverez toutes les informations utile pour votre moto sur le forum http://www.gladius.fr.
-Tu trouvera ici réponses à tes questions, dussent-elles commencer par "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire".
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par BastoOv »

L'avant dernière est juste magnifique Bas' :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par sca »

ptdr ce post, faudrait que j'aille voir les poste des nouvelles arrivantes plus souvent...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Mad#12 »

BasiliK a écrit :Je propose une annexe rose pâle a joindre au formulaire jaune pâle ::d

-Un chacal ne dit pas bonjour, il chacalise. Si le post fait plus de 5 mots, smileys non compris, c'est un chacal.
-Les modos aussi ont le droit de chacaliser les nouvelles.
-Le chacal n'est pas un violeur en série en quête de nouvelles proies sur un forum de SV.
-Chandy est un violeur en série en quête de nouvelles proies sur un forum de SV.
-Une photo de vous n'engage a rien, surtout si vous êtes vilaine.
-La shoutbox bave beaucoup, mais elle ne mord pas.
-Binano est un forum de motards. En toute logique on y trouve des personnes qui ne respectent rien, machistes, obsédées, vulgaires, avec une addiction certaine au mauvais gout. On appelle ca de l'humour. Si cette notion vous dépasse et/ou que vous êtes blondes, vous trouverez toutes les informations utile pour votre moto sur le forum http://www.gladius.fr.
-Tu trouvera ici réponses à tes questions, dussent-elles commencer par "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire".
:hehe: Chand' je te propose de rajouter un choix à ton sondage :
êtes vous pour l'adjonction d'une annexe rose pâle au formulaire jaune pâle :hehe:
ptite moutarde
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 09 mars, 2010 14:12
Moto : Transalp 700
Localisation : Grenoble (38)

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par ptite moutarde »

Moi aussi je me suis fait chambrée, mais ça m'a pas dérangée :)

Ce qui était plus marant, c'est que même si je répondais plus, le post continuait à vivre tout seul :hehe: :hehe:
Donc je rejoins Loic pour "ça devient lourd à en rajouter des couches" mais en même temps, le formulaire est pas mal :rouge:

Après, faut pas être trop lourd ;)


Par contre, je me sens aussi offensée pour avoir une bière :]
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par westland »

pour en rajouter une couche, je ne pense pas que ca soit le formulaire à proprement parler qui fait dériver le post de présentation mais, c'est surtout que ca soit une fille,et la les chacaux et leurs hormones font le travail tout seuls et on a tous tendance à chambrer plus qu'il n'en faut;
après c'est sur qu'elle doit avoir un minimum d'humour :mrgreen:
Image
Verrouillé