Salut à tous, j aimerais changer mes rétros (pour le look) mais j'aimerais aussi garder une certaine visibilité.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce qui se fait de mieux point de vue "esthétique et visibilité"...
Merci
Pour infos, je viens d'aller promener suzette pour la première fois aujourd'hui ... tout tout tout bon, que du bonheur...
j avais sur la mienne des retros genre rizoma , on vois rien dedans , ou plutot si on voit ses coudes
les ai changés pour remettre des retros genre d origine
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Pour ma part, j'adore les Rizoma "Radial Naked". Ils sont splendides, et on voit super bien dedans (ils sont homologués).
La qualité est top. La glace est bleutée ... etc
A ne pas confondre avec certains Rizoma tout petit, qui sont beau mais sans visibilités.
Par contre ca douille grave ! (115 / 130 euros le rétro (donc X2) + les adaptateurs ...
Elbandito, j'adore ta Suzette, elle est super belle. En revanche 130 euros le rétro ça pique un peu même s'il faut bien reconnaître qu'ils sont très beaux
Bien class cette suzette ! Ca doit être parce que j'ai la même couleur !
J'ai voulu acheter les mêmes rétro qu'Elbandito. Mais pour qu'ils soient rayé au moindre connard qui fait pas gaffe ou qu'on me les pique en ville... Bof bof. Trop chère pour ce que c'est. Une habitude chez Rizoma.
Ça m'est jamais arrivé, mais je reconnais que j'avais la flip du vol.
Sinon c'est effectivement très cher, mais la qualité est vraiment topissime.
Sinon merci pour les compliments sur Suzette
Je l'ai vendue ya un an et demi. J'essaye de retrouver la même maintenant, mais ce n'est pas chose évidente !
J'avais acheté des Chafts à l'epoque.
Je n'ai jamais pu visser un des deux (super la qualité), et on voyait rien dedans.
Je les ai mis à la poubelle lol.
J'ai des nouveux retros depuis une semaine, 50€ la paire sur le site 2a4 et j'en suis bien content. Et normalement des que tu prends des homologués tu vois bien dedand.
par contre je voudrai rehausser celui de gauche de 1 ou 2 cm, quelqu'un sait ou je peux trouver un ptit adaptateur pour ?