[Clignotant] Mon concess m'a blagué

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
petit black
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

[Clignotant] Mon concess m'a blagué

Message par petit black »

Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc plutôt marrant (enfin moi je trouve). Je viens de rentrer dans la nuit et sur la route j'ai constaté que mes clignotants arrières ne fonctionnaient plus. Arrivé chez moi, je test et constate qu'ils fonctionnent parfaitement mais complétement inversé avec ceux de l'avant.

Comment c'est possible ? ça s'inverse pas comme ça les clignotants. Et je me suis rappeler de mon étape Mardi chez le concessionnaire et l'installation de l'alarme posé par le technicien TechnoGlobe qui visiblement n'avait plus le sens de la pratique des clignotants ce jour là lol.

Donc ça fait 1 petite semaine que je roule avec mes clignotants inversées comment un bouffon, cligno a droite et non ! je tourne à gauche ! héhé ......... quand j'y penses c'est vachement dangereux en fait.

Donc je vais les inverser demain sans trop savoir comment, mais bon je trouverais bien.

Par contre je me pose deux questions.
1. Est ce normal que le rythme des clignotants soient plus rapide qu'au moment ou je met les Warnings ?
2. Est ce normal que toutes les Leds de l'arrière ne s'allume pas (1 sur 2) alors qu'avec l'alarme toutes s'allument ?

V a tous !
PB
mac-fly60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 k3 bleue

Re: [Clignotant] Mon concess m'a blagué

Message par mac-fly60 »

En clair appel ton concess' et explique lui tout sa, c'est garantie ;)
pour la rapidité des cligno et des warning rien d'anormal mais par contre pour le souci de tes leds le mec a encore me**é mais comme on dit l'erreur est humaine
petit black
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par petit black »

T'as raison, je vais pas me prendre la tête, il va se d'emmerder lol
mac-fly60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 k3 bleue

Message par mac-fly60 »

surtout que comme sa tu perd pas cette garantie tout acte effectuer par un concess' l'est donc ne cherche pas plus loin :gene:
Répondre