Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20029 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » sam. 04 sept., 2010 17:36
Bonjour à tous!
Bon ben c'est simple, donnez vos réglages d'amorto (oui oui suspension arrière).
Pour se faire précisez:
- Sv N ou S
- Année de la moto et kilométrage
- Réglage de l'amorto (ça va de 1 à 7, sachant que d'origine le N est à 3 et le S à 4)
- Votre poids (même pour vous mesdames
) j'autorise une fourchette de mensonge de 5kg (pour vous mesdames 3kg)
- Le type de route emprunté
A vous de jouer
Coyotus
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » sam. 04 sept., 2010 17:50
Amorto à 7 pour moi. Les petites routes ont pas un goudron parfait...
Zlip
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20029 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » sam. 04 sept., 2010 18:09
Zlip a écrit : Les petites routes ont pas un goudron parfait...
Je vois de quoi tu parles c'est sur les routes dont tu parle que j'ai passé le permis. Elles me manquent ces p'tites routes
Coyotus
westland
Légende vivante
Messages : 9597 Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)
Message
par westland » sam. 04 sept., 2010 18:25
un amorto de ZX10r pour moi
ok ok je sors
westland
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » sam. 04 sept., 2010 20:09
westland a écrit : un amorto de ZX10r pour moi
ok ok je sors
Moi aussi, te suis
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
Batou
Pilote Supersport
Messages : 1390 Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S
Message
par Batou » dim. 05 sept., 2010 11:37
SV6.5 a écrit : westland a écrit : un amorto de ZX10r pour moi
ok ok je sors
Moi aussi, te suis
.
Idem pour ma pomme
Gardien des bandes de peur !!!
Batou
aioli69
Pilote 250 cm3
Messages : 579 Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard
Message
par aioli69 » lun. 06 sept., 2010 10:41
Batou a écrit : SV6.5 a écrit : westland a écrit : un amorto de ZX10r pour moi
ok ok je sors
Moi aussi, te suis
.
Idem pour ma pomme
hyperpro pour ma part...je vous rejoins
aioli69
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20029 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » lun. 06 sept., 2010 15:20
Mais il y a personne qui a garder l'amorto d'origine?!
Coyotus
Ben42
Pilote 50 cm3
Messages : 113 Enregistré le : mer. 02 sept., 2009 13:35
Moto : 650 SVN K3
Localisation : Bourgoin Jallieu 38 - Ex Saint-Etienne 42
Message
par Ben42 » lun. 06 sept., 2010 18:52
Pour moi, cran n°3 mais je pèse 55Kg
avec un SV-N k3 42 000 Kms.
Sur routes propres j'ai aucuns soucis, par contre sur route dégradée, je galère, c'est inconfortable et pas précis.
A mon avis l'amorto est rincé donc je vais surement le changer pour un EMC.
Ben42
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » lun. 06 sept., 2010 18:55
Ben42 a écrit :
A mon avis l'amorto est rincé...
... d'origine !
Fast_19
eagles II
Pilote 50 cm3
Messages : 161 Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 17:33
Moto : sv 650 K8 anthracite
Localisation : Fréjus
Message
par eagles II » lun. 06 sept., 2010 19:16
Comment repère t on les réglages d'origine sur l'amorto ?
et par ailleurs, comment ressent-on un mauvais réglage ? fourche/amortisseur
comprenez moi, je n'ai pas 2000km au compteur avec mon SV ... et en plus jeune permis (3 mois) ...
eagles II
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » lun. 06 sept., 2010 19:20
D'origine c'est 3 crans (me semble). C'est marqué dans le manuel. Il y a mauvais réglage à partir du moment ou toi, pilote, tu te sens pas à l'aise dessus: l'amortisseur qui pompe trop ou alors trop raide. Même chose à l'avant.
Zlip
töma
Modérateur
Messages : 1572 Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe
Message
par töma » mar. 07 sept., 2010 20:18
J'ai mon amortos de 1000 d'origine sur mon 650... je reste ou je dégage aussi ??
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
töma
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » mar. 07 sept., 2010 20:26
9 personnes, 3 qui ont l'amorto d'origine... Monsieur Suzuki devrait se poser des questions !
(Ceci dit je comprends votre choix !
).
Zlip