J'ai ma SV1000S (2003 28000km) depuis une semaine et déja environ 1500 bornes (remonté d'Aubagne ou j'ai été la cherché et balade de ce week end d'environ 600-700 bornes... bonjour le mal de cul et les crampe dans les poignets)

J'adore cette moto, son couple est excelent!

Mais bon on est pas dans cette section pour parler de ca mais plutôt de mon problême de claquement.
Quand je l'ai acheté, pas de bruit suspect.
Une fois sur paris, à l'arret, moteur au ralentit, le moteur cogne, on dirait qu'un silent bloc sur un support moteur est naze et que le moteur tape sur une partie dure jusqu'a ressentir le cognement jusque dans les poignées du guidon (je dit bien cognement car le bruit tien plus du "cloc cloc" que du "clac clac" de la bielle ou du "tic tic" de soupape).
Le moteur tourne normalement, pas de problème de montée en régime (ca monte même tres fort!!!) ralentit stable conso normale, le bruit disparait des que j'accelere (ou alors c'est que je ne l'entend plus) bref rien d'autre que ce bruit assez désagréable et pas tres discret au feu rouge...

Mon pote qui a aussi une SV1000 (c'est bien pratique de connaitre quelqu'un qui a la même moto que soit) a constaté aussi cette sensation sur ma moto donc c'est qu'il y a réellement un soucis et non pas une sensation de vibration anormale que l'on peut ressentir quand on passe d'un quatre cylindre à un bicylindre...
Qu'en pensez vous?
Est ce possible qu'un support moteur soit defectueux?
Je pense que je vais l'emmener chez suzuk car je ne connais pas encore cette moto et j'ai pas envie de me lancer dans le flou mais avant qu'ils me sorte un truc du genre qu'il faut changer le moteur ou une connerie de ce type j'aimerai avoir des pistes.
J'ai regardé les sujets de bruits moteur mais aucun ne ressemble au mien...
Merci à tous!