kit xenon !!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Eexter
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 sept., 2010 23:43
Moto : SV 650 N k5

kit xenon !!

Message par Eexter »

bonjour à tous,
voilà mon probleme, j'ai acheter un SV 650 N de 2005 samedi à un particulier.
avant l'achat il m'avait précisé que le phare ne fonctionnait plus ce qui est le cas, mais le hic c'est qu'il a installé un kit xenon comme un porc :/ et que ça ne fonctionne plus.
je souhaite remettre tous ça d'origine car franchement un phare éclairant bleu ça ne m'interesse pas du tout.
pourriez-vous m'aider SVP
je précise que je ne m'y connais pas du tout en la matière.
merci d'avance pour votre aide ! ;)
Avatar du membre
snake0038
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 29 mai, 2009 22:12
Moto : SV 650 N
Localisation : Région grenobloise (38)

Re: kit xenon !!

Message par snake0038 »

Salut,

Pour ma part j'ai un xénon sur ma meule, ça éclaire plus blanc que bleu.
En fait ça va dépendre de la "température" de la couleur (nombre de "k") : plus c'est faible, plus c'est blanc.

L'ancien proprio devait être un kéké et a monté du 10000k ou 12000k, ce qui rend très bleu.
Perso, j'ai du 5000k, soit un rendu parfaitement blanc, bien plus blanc que les halogènes qui rendent jaunatres.

Du coup à ta place, je laisserai son montage (normalement c'est du plug and play d'ailleurs), et je changerai juste l'ampoule (met du 5000 ou 6000k)

Et essaye d'aller te présenter parce que les habitués vont te tomber dessus ;)
Y a tellement de couple dans mon SV, une vrai partouze ...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: kit xenon !!

Message par SV6.5 »

Pour commencer => http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10 :mrgreen: .