collier carbone pour silencieux Leovince SBK
collier carbone pour silencieux Leovince SBK
Bonjour à tous,
Je recherche un collier en carbone pour un silencieux Leovince SBK carbone EVO II.
Pourriez vous m'indiquer un revendeur. Par avance Merci
Arthur73
Je recherche un collier en carbone pour un silencieux Leovince SBK carbone EVO II.
Pourriez vous m'indiquer un revendeur. Par avance Merci
Arthur73
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: collier carbone pour silencieux Leovince SBK
ça va être chaud vu que d'origine sur le SBK, c'est pas du carbone !
pourtant le collier cassé est en carbone !!!
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Salouté !
Tu es sûr que ce n'est pas de l'acier/inox ou ce que vous voulez, imitation carbone ?!
Tu es sûr que ce n'est pas de l'acier/inox ou ce que vous voulez, imitation carbone ?!

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
Surement pas d'origine.
T'as des photos, qu'on essaye de trouver d'où ça vient ?
-
- Légende vivante
Oui, ou la référence de l'échappement ?Fast_19 a écrit :Surement pas d'origine.
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
A voir en fait. On trouve des photos de SBK avec collier qui ressemble à du carbone:
inox

carbone

Par contre, j'ai beau rechercher partout sur leboncoin. Aucune patte carbone sur SBK.
inox

carbone

Par contre, j'ai beau rechercher partout sur leboncoin. Aucune patte carbone sur SBK.
Sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
Merci pour votre aide
arthur73
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
Merci pour votre aide
arthur73
-
- Légende vivante
Ok cool, on apprend un truc ce soir 

"R.I.P J&B"

- Fast_19
- Légende vivante
c'est pas du tout un silencieux de SV vu que les seuls qui existent sont ceux que j'ai mis en dessus.
Vu la gueule, je dirais que c'est un pot prévu sous la selle pour un CBR1000RR par exemple (le petit pion noir à gauche doit masquer la vis de la chicane et donc normalement est orienté vers le bas quand le pot est monté normalement).
Vu la gueule, je dirais que c'est un pot prévu sous la selle pour un CBR1000RR par exemple (le petit pion noir à gauche doit masquer la vis de la chicane et donc normalement est orienté vers le bas quand le pot est monté normalement).
Tu m'inquiéte, car je dois l'acheter pour mon sv 650 s de 2004. Est ce que cela pose un problème particulier pour les performances de la moto. Cet echappement n'est peut être pas adapté pour être monté sur un sv ???
Pour le collier, j'ai essayé une recherche appronfondie sur Internet sans succès. Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
Pour le collier, j'ai essayé une recherche appronfondie sur Internet sans succès. Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
- Fast_19
- Légende vivante
ça posera aucun problèmes niveau performance.
Tout les silencieux adaptables dans ce genre ne sont qu'un tube avec de la laine autour. Ils ne sont pas du tout étudiés spécifiquement pour un modèle.
Par exemple mes silencieux DEVIL de mon SV 1000 sont les mêmes qui sont montés sur les SV650, GSXR, bandits, ZX6R.... pour une histoire de rentabilité (un seul modèle à gérer)
y'a juste le tube de raccord à la ligne et éventuellement la fixation qui diffère.
A mon avis, le collier se trouve facilement chez Leovince.
Va chez ton concessionnaire habituel et demande leur de voir avec Leovince.
Tout les silencieux adaptables dans ce genre ne sont qu'un tube avec de la laine autour. Ils ne sont pas du tout étudiés spécifiquement pour un modèle.
Par exemple mes silencieux DEVIL de mon SV 1000 sont les mêmes qui sont montés sur les SV650, GSXR, bandits, ZX6R.... pour une histoire de rentabilité (un seul modèle à gérer)
y'a juste le tube de raccord à la ligne et éventuellement la fixation qui diffère.
A mon avis, le collier se trouve facilement chez Leovince.
Va chez ton concessionnaire habituel et demande leur de voir avec Leovince.

merci. demain je vais aller chez Daffy pour voir s'ils peuvent me vendre le fameux collier !
Je te tiendrais au jus.
Encore merci pour ton aide
Je te tiendrais au jus.
Encore merci pour ton aide
-
- Légende vivante
Il te le vends tout complet ? Avec le tube pour le mettre sur la ligne d'origine ? Car ouais je n'ai pas fait gaff' mais c'est pas du tout d'origine SV ça 

"R.I.P J&B"

- Fast_19
- Légende vivante
Euh ... en regardant bien... te lances pas si vite.
Le gars va te vendre le silencieux jusqu'au collier.
Or, sa ligne d'origine à été coupée, ce qui est normal. Mais elle à été rallongée par la suite (voir photo 2: soudure juste après le cale-pied))
Tu ne pourras donc pas le monter facilement hormis en faisant ressouder un tube sur ta ligne, ou sur le tube qui fait partie du silencieux.
La bonne solution serai donc qu'il te vende la demi ligne en même temps.

Le gars va te vendre le silencieux jusqu'au collier.
Or, sa ligne d'origine à été coupée, ce qui est normal. Mais elle à été rallongée par la suite (voir photo 2: soudure juste après le cale-pied))
Tu ne pourras donc pas le monter facilement hormis en faisant ressouder un tube sur ta ligne, ou sur le tube qui fait partie du silencieux.
La bonne solution serai donc qu'il te vende la demi ligne en même temps.