Vilebrequin sv 650
Vilebrequin sv 650
Salut a tous je souhaiterai savoir quels sont les différences entre le vilebrequin 1er modele et 2 eme ? ou sont il identique ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Vilebrequin sv 650
Le mosieur avec le VR6 est prié de se présenter au rayon fruits et légume ! 
Non, sans rire, l'arrivée sur un forum est bien vu quand on se présente dans la section qui va bien.
Pour les cotes du vilo, pas d'idées pour ma part. Mais les réponses vont surement arriver !

Non, sans rire, l'arrivée sur un forum est bien vu quand on se présente dans la section qui va bien.

Pour les cotes du vilo, pas d'idées pour ma part. Mais les réponses vont surement arriver !

Ok c'est fait alors quelqu'un connait la différence si il y en a une .
les vilos de 1999 a 2002 sont pareils, ils utilisent un calage latéral par rondelle cuivrée de différents épaisseurs
ils changent en 2003 et n'utilisent plu les fameuses rondelles, il est possible de faire des mixettes, comme mettre un vilo 2003 dans des anciens carters de modéle carbu sans rondelles, ca marche
ils changent en 2003 et n'utilisent plu les fameuses rondelles, il est possible de faire des mixettes, comme mettre un vilo 2003 dans des anciens carters de modéle carbu sans rondelles, ca marche
( ex SV CUP)l'abus de gravier est dangereux pour la santé