[avis] Embrayage anti-dribble TSS
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[avis] Embrayage anti-dribble TSS
Bonjour,
Y auraient ils des personnes qui auraient un avis sur l'embrayage anti-drible TSS.
Y auraient ils des personnes qui auraient un avis sur l'embrayage anti-drible TSS.
- sv35510
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Re: [avis] Embrayage anti-dribble TSS
Je vois pas trop l'interêt si c'est pour route.
A moins que tu sois une brute au rétrogradage, en général quand tu te prends une
fois le réservoir sur les bijoux, après tu fais attention
A moins que tu sois une brute au rétrogradage, en général quand tu te prends une
fois le réservoir sur les bijoux, après tu fais attention

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Re: [avis] Embrayage anti-dribble TSS
Embrayage anti-dribble TSS
Une phrase, 4 mots, 2 que je comprend pas.
qqun m'explique ce qu'est un embrayage anti dribble TSS ?
Faudrait une équipe de foot anti drible ca serait bien, mais ca doit pas avoir de rapport car un embrayage ne joue pas au foot.
Par contre on a déja vu des pédales de gauche faire de la politique

Une phrase, 4 mots, 2 que je comprend pas.
qqun m'explique ce qu'est un embrayage anti dribble TSS ?
Faudrait une équipe de foot anti drible ca serait bien, mais ca doit pas avoir de rapport car un embrayage ne joue pas au foot.
Par contre on a déja vu des pédales de gauche faire de la politique



Impossible n'est pas lorrain
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Re: [avis] Embrayage anti-dribble TSS
L'embrayage anti dribble permet de ne pas bloquer la roue arrière lors de rétrogradages barbare.
Donc ça assoupli la moto.
Ces embrayages sont montés de série sur certaines bécanes comme par exemple sur le RSV.
Donc ça assoupli la moto.
Ces embrayages sont montés de série sur certaines bécanes comme par exemple sur le RSV.
- sv35510
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Re: [avis] Embrayage anti-dribble TSS
En gros ça permet de passer de la 6éme à la 2nde sans bloquer la roue Arrière.arsyesis a écrit :Embrayage anti-dribble TSS
Une phrase, 4 mots, 2 que je comprend pas.
qqun m'explique ce qu'est un embrayage anti dribble TSS ?
Faudrait une équipe de foot anti drible ca serait bien, mais ca doit pas avoir de rapport car un embrayage ne joue pas au foot.
Par contre on a déja vu des pédales de gauche faire de la politique![]()
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Ça empèche les blocages de roue au rétrogradage
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Re: [avis] Embrayage anti-dribble TSS
En meme temps, je fais jamais 6-2 sauf en cas d'arrivée très très optimiste dans un virage ! mais dans ces cas la je chope les freins et je relache l'embrayage une fois que ca a suffisament ralenti pour pas bloquer la roue arrière.
La roue arrière se bloque quand exactement ?
Moi je roule assez cool donc ce genre de gadget c'est pas trop pour moi
La roue arrière se bloque quand exactement ?
Moi je roule assez cool donc ce genre de gadget c'est pas trop pour moi
Impossible n'est pas lorrain
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Re: [avis] Embrayage anti-dribble TSS
quand tu seras sur route sèche, en ligne droite avec personne derrière, essaye juste de tomber deux rapports et de relacher l'embrayage d'un coup sec, et tu verras ce que c'est que le dribble!arsyesis a écrit :En meme temps, je fais jamais 6-2 sauf en cas d'arrivée très très optimiste dans un virage ! mais dans ces cas la je chope les freins et je relache l'embrayage une fois que ca a suffisament ralenti pour pas bloquer la roue arrière.
La roue arrière se bloque quand exactement ?
Moi je roule assez cool donc ce genre de gadget c'est pas trop pour moi
ca m'était déja arrivé avec ma derbi à l'époque, alors avec un bi >>> trop facile!
[avis] Embrayage anti-dribble TSS
Un defaut du bi c'est son frein moteur.
Quand tu vas tomber ton rapport et lacher ton embrayage un peu sechement la roue arriere va donc se bloquer ce qui risque de forcer la moto a rester en position droite
L'avantage avec l'anti dribble c'est que meme pendant ton lacher d'embrayage tu vas pouvoir amorcer ta mise sur l'angle, la roue arriere va continuer a tourner. Attention ca ne supprime pas le frein moteur mais tu pourras attaquer tes courbes assez fort en ayant une legère derive de l'arriere qui est très facile a controler. Avec un peu d'entrainement tu peux meme t'en servir pour placer ta moto en corrigeant la traj. C'est très sympa a utiliser et ca ameliore enormement tes entrées de courbes.
Apres tout ce que je viens d'expliquer c'est pour de la piste evidemment. Ne paq reproduire sur route
Quand tu vas tomber ton rapport et lacher ton embrayage un peu sechement la roue arriere va donc se bloquer ce qui risque de forcer la moto a rester en position droite
L'avantage avec l'anti dribble c'est que meme pendant ton lacher d'embrayage tu vas pouvoir amorcer ta mise sur l'angle, la roue arriere va continuer a tourner. Attention ca ne supprime pas le frein moteur mais tu pourras attaquer tes courbes assez fort en ayant une legère derive de l'arriere qui est très facile a controler. Avec un peu d'entrainement tu peux meme t'en servir pour placer ta moto en corrigeant la traj. C'est très sympa a utiliser et ca ameliore enormement tes entrées de courbes.
Apres tout ce que je viens d'expliquer c'est pour de la piste evidemment. Ne paq reproduire sur route