Help! changer selle creusée en selle d'origine

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
xabs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Help! changer selle creusée en selle d'origine

Message par xabs »

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous et ce très cher forum afin de trouver une solution à mon problème de selle.
J'ai récemment acheté une SV de 2004 à une femme courte sur patte qui a fait monter une selle creusée.
N'ayant pas le même soucis qu'elle je n'ai pas l'utilité d'avoir une selle creusée, d'autant plus qu'au bout d'une heure de route je ne sais vraiment plus comment me mettre sur la moto pour ne plus avoir mal au c.. :gene:
J'ai donc acheté une selle d'origine pour la changer. Seulement impossible de la mettre sur la moto, les pattes de fixation de la selle sont trop courte pour atteindre les fixations du châssis! Je sais que je ne suis pas forcément une flèche en mécanique mais là je ne vois pas la solution à mon problème... :0
Mes questions sont donc :
- Y a t'il différentes selles avec différentes pattes de fixations en fonction des années de production de la moto ?
- Y a t'il un moyen ou quelque chose à faire que je n'aurais pas saisi pour installer la nouvelle selle que j'ai acheté ?

Merci d'avance pour le coup de main!
Mickael21
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 s k3

Re: Help! changer selle creusée en selle d'origine

Message par Mickael21 »

Oui il y a différente fixation pour les selles, celles de 2003 ne sont pas comme les autres années j'ai déjà lu sa je crois . ;)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Tu n'as simplement pas la bonne selle !:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=32153

Ps: Penses à te présenter dans la section prévue à cet effet ! :cote:
Image
Image
pouettman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : KTM 990 ADV et GASGAS 300 EC

Message par pouettman »

Si tu revend ta selle creusé pas trop cher ça peu m'intéresser ;)

au cas ou envoi moi un MP :cote:

allé courage a toi
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
xabs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xabs »

Ok, merci pour vos infos !
Je vais creuser sur le sujet... Sans jeu de mots bien sur. :hehe:
Maintenant en gros il faut que je revendes la selle que j'ai acheté (pour rien) et que j'en trouve une autre!
xabs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xabs »

pouettman a écrit :Si tu revend ta selle creusé pas trop cher ça peu m'intéresser ;)

au cas ou envoi moi un MP :cote:

allé courage a toi

Quand j'aurais trouvé ma nouvelle selle, je compte en effet vendre celle creusée... Parce que je pense que je vais me lasser de faire la collection des selles de sv :hehe:
Donc dès que mes problèmes sont résolu je te tiens au courant! ;)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Tu as achetés une selle de SV 2003, il faut que tu achètes une selle de SV 2004 minimum.. :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Je te conseille quand même de mettre une photo de ta moto pour qu'on te confirme le modèle de selle dont tu as besoin ! ;)
Image
Image
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

Message par arzazel »

Fast_19 a écrit :Je te conseille quand même de mettre une photo de ta moto pour qu'on te confirme le modèle de selle dont tu as besoin ! ;)
ou alors de ton q... ::d
:sivousme:
xabs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xabs »

Vous allez me prendre encore pour un touriste mais je trouve pas le moyen de mettre des photos... Vous faites comment? J'ai bien vu le bouton Img mais je vois pas comment le faire marcher.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

xabs a écrit :Vous allez me prendre encore pour un touriste mais je trouve pas le moyen de mettre des photos... Vous faites comment? J'ai bien vu le bouton Img mais je vois pas comment le faire marcher.

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=11&t=164

C'est ici ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Touriste !!! :mrgreen:
Image
Image
xabs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xabs »

Voila donc une photo de la SV le jour de l'achat (maintenant il y a deux trois détails qui ont un peu changés...)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et je mets en même temps une photo de la selle que j'ai acheté et que je n'arrive pas à installer sur la moto. D'ailleurs en fouillant sur ce lien viewtopic.php?f=19&t=32153 et les comparaisons qui sont données j'ai l'impression que c'est bien une selle d'après 2004... Si vous pouvez m'en dire plus!?

Image

Uploaded with ImageShack.us
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Donc ton SV est un modèle 2003. Les seules selles compatibles sont donc celles des SV650S et N de 2003 et SV1000S de 2003 ! ;)
Image
Image
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

xabs a écrit :Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous et ce très cher forum afin de trouver une solution à mon problème de selle.
J'ai récemment acheté une SV de 2004 à une femme courte sur patte qui a fait monter une selle creusée.
N'ayant pas le même soucis qu'elle je n'ai pas l'utilité d'avoir une selle creusée, d'autant plus qu'au bout d'une heure de route je ne sais vraiment plus comment me mettre sur la moto pour ne plus avoir mal au c.. :gene:
J'ai donc acheté une selle d'origine pour la changer. Seulement impossible de la mettre sur la moto, les pattes de fixation de la selle sont trop courte pour atteindre les fixations du châssis! Je sais que je ne suis pas forcément une flèche en mécanique mais là je ne vois pas la solution à mon problème... :0
Mes questions sont donc :
- Y a t'il différentes selles avec différentes pattes de fixations en fonction des années de production de la moto ?
- Y a t'il un moyen ou quelque chose à faire que je n'aurais pas saisi pour installer la nouvelle selle que j'ai acheté ?

Merci d'avance pour le coup de main!
Fast_19 a écrit :Donc ton SV est un modèle 2003. Les seules selles compatibles sont donc celles des SV650S et N de 2003 et SV1000S de 2003 ! ;)
:0 :-/

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Répondre