Feux arriere à led avec clignos intégré à monter
Feux arriere à led avec clignos intégré à monter
Salut à tous,
Je me tourne vers vous pour avoir une aide.
J'ai un passage de roue Ermax avec clignos intégré à led.
J'ai un Feux arriere à led avec clignos intégrés.
J'ai un centrale 3 cosses pour feux à led.
avec tous ces éléments je souhaiterais coupler les clignos de mon feux avec ceux de mon passage de roue.
Cependant étant novice en la matiere, je ne sais pas trop comment faire.
Y aurais t il quelqu'un qui pourrais m'éclairer étape par étape le procédé.
Merci à vous et gazzzzzz avec prudence
Je me tourne vers vous pour avoir une aide.
J'ai un passage de roue Ermax avec clignos intégré à led.
J'ai un Feux arriere à led avec clignos intégrés.
J'ai un centrale 3 cosses pour feux à led.
avec tous ces éléments je souhaiterais coupler les clignos de mon feux avec ceux de mon passage de roue.
Cependant étant novice en la matiere, je ne sais pas trop comment faire.
Y aurais t il quelqu'un qui pourrais m'éclairer étape par étape le procédé.
Merci à vous et gazzzzzz avec prudence
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
Re: Feux arriere à led avec clignos intégré à monter
je suis également novice en la matière, mais bon électricité tu n'as que deux choix: série ou parallèle.
En revanche vu que tu vas brancher des clignos supplémentaires, à mon avis le rythme de clignotement va changer car plus d'intensité demandée.
Si tu veux la solution de facilité, ne branche que les clignos de ton PDR, car ceux intégrés aux feux ne se voient pas du tout et en plus les forces de l'ordre n'aiment pas ça du tout
En revanche vu que tu vas brancher des clignos supplémentaires, à mon avis le rythme de clignotement va changer car plus d'intensité demandée.
Si tu veux la solution de facilité, ne branche que les clignos de ton PDR, car ceux intégrés aux feux ne se voient pas du tout et en plus les forces de l'ordre n'aiment pas ça du tout
Merci à toi damdam,