Feux arriere à led avec clignos intégré à monter
Feux arriere à led avec clignos intégré à monter
Salut à tous,
Je me tourne vers vous pour avoir une aide.
J'ai un passage de roue Ermax avec clignos intégré à led.
J'ai un Feux arriere à led avec clignos intégrés.
J'ai un centrale 3 cosses pour feux à led.
avec tous ces éléments je souhaiterais coupler les clignos de mon feux avec ceux de mon passage de roue.
Cependant étant novice en la matiere, je ne sais pas trop comment faire.
Y aurais t il quelqu'un qui pourrais m'éclairer étape par étape le procédé.
Merci à vous et gazzzzzz avec prudence
Je me tourne vers vous pour avoir une aide.
J'ai un passage de roue Ermax avec clignos intégré à led.
J'ai un Feux arriere à led avec clignos intégrés.
J'ai un centrale 3 cosses pour feux à led.
avec tous ces éléments je souhaiterais coupler les clignos de mon feux avec ceux de mon passage de roue.
Cependant étant novice en la matiere, je ne sais pas trop comment faire.
Y aurais t il quelqu'un qui pourrais m'éclairer étape par étape le procédé.
Merci à vous et gazzzzzz avec prudence
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
Re: Feux arriere à led avec clignos intégré à monter
je suis également novice en la matière, mais bon électricité tu n'as que deux choix: série ou parallèle.
En revanche vu que tu vas brancher des clignos supplémentaires, à mon avis le rythme de clignotement va changer car plus d'intensité demandée.
Si tu veux la solution de facilité, ne branche que les clignos de ton PDR, car ceux intégrés aux feux ne se voient pas du tout et en plus les forces de l'ordre n'aiment pas ça du tout
En revanche vu que tu vas brancher des clignos supplémentaires, à mon avis le rythme de clignotement va changer car plus d'intensité demandée.
Si tu veux la solution de facilité, ne branche que les clignos de ton PDR, car ceux intégrés aux feux ne se voient pas du tout et en plus les forces de l'ordre n'aiment pas ça du tout
Merci à toi damdam,
Par contre j'ai un autre souci et c'est pour ca que j'ai un feux avec clignos intégré c'est que ceux de mon PDR sont masqué par ma plaque d'immatriculation...
Par contre j'ai un autre souci et c'est pour ca que j'ai un feux avec clignos intégré c'est que ceux de mon PDR sont masqué par ma plaque d'immatriculation...
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Moi je ne me suis pas pris la tête, j'ai viré complétement les clignos Ermax de mon PDR et j'ai juste les clignos dans mon feu à LED. (Ca fait 3 trous de chaque côté que tu rebouches avec des clips noirs que tu trouves chez Suzuki)ced51SV a écrit :Merci à toi damdam,
Tu as changés ta centrale clignotante ?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- MeeD
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hornet 600 '12
J'avais aussi ce feu arrière en version "foncé" et ça se voyait assez bien même avec du soleil.
En tous cas beaucoup mieux que les clignos Ermax qui éclairent sur le côté et qui ne se voient pas de derrière.
Je sais plus exactement comment sont fait les fils pour brancher, mais je pense qu'on peut coupler les clignos en branchant un simple domino.
En tous cas beaucoup mieux que les clignos Ermax qui éclairent sur le côté et qui ne se voient pas de derrière.
Je sais plus exactement comment sont fait les fils pour brancher, mais je pense qu'on peut coupler les clignos en branchant un simple domino.
- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
yes il faut une centrale sinon les clignotements seront trop rapide
- Mickael21
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s k3
Tu peux sans problème coupler les clignos du passage de roue avec ceux du feu, je l'avais fais sur la mienne . En plus si ton feu arrière vient du même site que moi (2a4) tu as juste le + à remettre car la masse est reprise avec la fiche du feu d'origine . 

-
- Légende vivante
Moi, ma masse ne me sert pas, c'est normal ? 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
masse commune avec le feux et les clignos si je dit pas de bêtisesBastoOv a écrit :Moi, ma masse ne me sert pas, c'est normal ?
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

oui c'est comme ceux de 2a4.
Moi je l'ai acheter en concession. Il est transparent.
Pour ma centrale j'ai juste à débrancher les 3 fils de l'existante et de les rebrancher sur la nouvelle? Ou j'ai d'autres fils a venir brancher dessus? Tel que mes clignos?
Sur ma nouvelle centrale, j'ai 3 cosses? Quel doivent etre les fils à brancher?
Merci au fait pour vos commentaire.
C'est sympa
Moi je l'ai acheter en concession. Il est transparent.
Pour ma centrale j'ai juste à débrancher les 3 fils de l'existante et de les rebrancher sur la nouvelle? Ou j'ai d'autres fils a venir brancher dessus? Tel que mes clignos?
Sur ma nouvelle centrale, j'ai 3 cosses? Quel doivent etre les fils à brancher?
Merci au fait pour vos commentaire.
C'est sympa
-
- Légende vivante
Je vois que tu es sur le forum-sv650 alors va ici :
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... .php?73660
C'est le tuto que j'ai utilisé pour monter ma centrale
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... .php?73660
C'est le tuto que j'ai utilisé pour monter ma centrale

"R.I.P J&B"

-
- Pilote 125 cm3
Quand on mets une centrale comme dans le tuto sur le forum sv650 on est obligé de mettre des led devant et derrière non? sinon sa va pas le faire si c'est à ampoule derrière et led devant non?
SVS K8 powaaaaa
-
- Légende vivante
Alors là, dites le moi si je trompes mais si tu mets une centrale clignotante c'est que les clignos LED prennent plus de "puissance" que ceux à ampoule et ça régule le clignotement. Alors si tu mets une centrale clignotante et que tu as des LED à l'arrière et Ampoules à l'avant, l'arrière clignote normalement et l'avant ne change pas et clignote alors comme l'arrière, normalement...freejuga a écrit :Quand on mets une centrale comme dans le tuto sur le forum sv650 on est obligé de mettre des led devant et derrière non? sinon sa va pas le faire si c'est à ampoule derrière et led devant non?
Hum en me relisant j'me comprends... J'espère que toi aussi free

Attendons la confirmation de fast qui ne va pas tarder

"R.I.P J&B"

- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Une centrale clignotante gère chaque type d'ampoules, tu peux mixer leds et classique y'a pas de problème.
- Jeffk21
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S - K4 - Pearl Crystal Red (YU7)
Bonjouretanetpk a écrit :Une centrale clignotante gère chaque type d'ampoules, tu peux mixer leds et classique y'a pas de problème.
Je ne serais pas aussi catégorique. Une centrale clignotante est vendue comme acceptant une certaine puissance maximale. Faire fonctionner uniquement un cligno avant classique (ceux d’origine) rajoute déjà 21W à la puissance consommée. Les clignos LED arrières doivent consommer environ 2/3W maxi ce qui demande déjà 23/24W à la centrale.
Si tu fais fonctionner les warnings, c'est 2x21W à l'avant + 2x3W à l'arrière sur ton PDR (sans compter ceux de ton feu à clignos intégrés donc) soit 48W à absorber par la centrale : pschhhiiitttttt.... elle est grillée si elle peut pas absorber la charge.
A ma connaissance, une centrale 2@4 absorbe 10W maxi donc...
Vas voir ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 40#p878341
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).