GuilhemS a écrit :Bah pour le gsxr, c'est du Nissin par exemple, mais de 2004 à 2013, ça fait beaucoup ! ça veux dire que TOUTES les motos doivent revenir en concess ?
Ça expliquerait pourquoi mon nissin or était tout pourri tout spongieux
Mais ça explique pas pourquoi mon Bremo RCS était tout aussi spongieux
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
GuilhemS a écrit :Bah pour le gsxr, c'est du Nissin par exemple, mais de 2004 à 2013, ça fait beaucoup ! ça veux dire que TOUTES les motos doivent revenir en concess ?
Dans ce cas faut aussi voir les autres marques de moto.
Suzuki n'est pas le seul à avoir monté du nissin durant toutes ces années.
J'ai du mal à y croire.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
C'est pas parce qu'ils sont tous les deux fabriqués par Nissin que ce sont exactement les mêmes modèles
Chaque constructeur donne son propre cahier des charges à Nissin pour leur maître-cylindre, charge à Nissin de concevoir et fabriquer le MC répondant à ce cahier des charges, donc tu peux avoir des différences de tolérances, de matériaux, etc...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sca a écrit :Mais c'est pas un effet placebo leur truc ?
J'avais toujours entendu que c'était leurs étriers qui étaient nul, mais ça doit coûter trop chère à changer par contre...
Oui c'est souvent ce qu'on entendait, d'ailleurs beaucoup de proprios de Gex remplaçaient leurs étriers d'origine par des étriers de R1/R6...
Mais bon, va savoir, si ça se trouve c'est le changement des étriers qui était un effet placebo
sca a écrit :Et Suz à qu'a se retourner contre nissin tant qu'à faire.
Ah ça c'est clair qu'au final c'est Nissin qui devra tout payer...
Pièce + fluide + main d'oeuvre avec la purge et tout sur 210.000 motos, ça va leur coûter cher...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sca a écrit :Et Suz à qu'a se retourner contre nissin tant qu'à faire.
Ah ça c'est clair qu'au final c'est Nissin qui devra tout payer...
Pièce + fluide + main d'oeuvre avec la purge et tout sur 210.000 motos, ça va leur coûter cher...
Je ne pense pas que Nissin reconnaisse la chose . Ca va faire une guerre de MC.
A mon avis on aura plus de nissin sur les suzuki à l'avenir ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Je ne pense pas que Nissin reconnaisse la chose . Ca va faire une guerre de MC.
A mon avis on aura plus de nissin sur les suzuki à l'avenir ^^
Possible
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...