Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Toxid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 15:21
Localisation : Cergy (95)

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par Toxid »

répa a écrit:
Elle incite aussi à une vie plus saine avec une vrai prise de conscience sur l'alimentation et un juste dosage d'activité physique et de repos.
Une vie plus saine ? Hm.... Prot en poudre, testo, stéroïdes..... Ca c'est de la vie sainte :hehe:

Moi j'ai arreté y a 1 an suite à un accident aux sports d'hiver, dommage, j'étais monté à 95 kilo pour 1m80...
J'ai retrouvé toute ma motricité, mais j'ai plus le temps de reprendre, et puis j'ai d'autres passions maintenant :rouge:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par Grome »

j'oscile entre 90 et 95 aussi pour 1m83. :)
PS j'adore comme tout sujet part en vrille ici :mrgreen:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par BastoOv »

Grome a écrit :PS j'adore comme tout sujet part en vrille ici :mrgreen:

Rhoo c'est la première fois ! :siffle:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par sca »

En faisant de la muscu tu peux prendre du poids ?

Mais faut manger comment ?


Car moi j'ai un gros soucis, je mange "normal" en quantité, mais je bouffe tout le temps entre les repas de saloperies et je prend pas un gramme... (pour l'instant en tous cas :mrgreen: ).

Je suis à 1 m 83 pour 70 kg et j'aimerais monter à 75 au moins.


Attention, je ne cherche absolument pas le volume (je trouve ça laid et je trouve que les gens comme ça son narcissiques) juste prendre du poids en développant la masse musculaire (et en prenant un peu de volume mais pas trop).

Je préférerais être comme un haltérophile qu'un bodybuldeur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par equi »

sca a écrit :En faisant de la muscu tu peux prendre du poids ?

Mais faut manger comment ?


Car moi j'ai un gros soucis, je mange "normal" en quantité, mais je bouffe tout le temps entre les repas de saloperies et je prend pas un gramme... (pour l'instant en tous cas :mrgreen: ).

Je suis à 1 m 83 pour 70 kg et j'aimerais monter à 75 au moins.


Attention, je ne cherche absolument pas le volume (je trouve ça laid et je trouve que les gens comme ça son narcissiques) juste prendre du poids en développant la masse musculaire (et en prenant un peu de volume mais pas trop).

Je préférerais être comme un haltérophile qu'un bodybuldeur.
dans 6 ans tu prendras du poid tout seul :ghee: .... profites en tant que tu en prend pas ;)
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par SV6.5 »

equi a écrit :
sca a écrit :En faisant de la muscu tu peux prendre du poids ?

Mais faut manger comment ?


Car moi j'ai un gros soucis, je mange "normal" en quantité, mais je bouffe tout le temps entre les repas de saloperies et je prend pas un gramme... (pour l'instant en tous cas :mrgreen: ).

Je suis à 1 m 83 pour 70 kg et j'aimerais monter à 75 au moins.


Attention, je ne cherche absolument pas le volume (je trouve ça laid et je trouve que les gens comme ça son narcissiques) juste prendre du poids en développant la masse musculaire (et en prenant un peu de volume mais pas trop).

Je préférerais être comme un haltérophile qu'un bodybuldeur.
dans 6 ans tu prendras du poid tout seul :ghee: .... profites en tant que tu en prend pas ;)
+1, j'suis resté longtemps au meme poids en mangeant n'importe quoi n'importe quand et sans faire de sport :mrgreen: , par contre passé un certain age, ca grimpe vite :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par sca »

Oui c'est ce que tout le monde me dit et mes potes qui était comme moi on déjà passé le cap... ::d

Mais si je pouvais peser un peu plus lourd sans que ce soit concentré dans le bide ça m'arrangerais.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par Golgote »

Pour l'instant je tiens le coup :mrgreen: 184 et 70kg en mangeant comme un ogre, mais je fais pas mal de sport et je fais un boulot un peu physique :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Toxid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 15:21
Localisation : Cergy (95)

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par Toxid »

sca a écrit :En faisant de la muscu tu peux prendre du poids ?

Mais faut manger comment ?


Car moi j'ai un gros soucis, je mange "normal" en quantité, mais je bouffe tout le temps entre les repas de saloperies et je prend pas un gramme... (pour l'instant en tous cas :mrgreen: ).

Je suis à 1 m 83 pour 70 kg et j'aimerais monter à 75 au moins.


Attention, je ne cherche absolument pas le volume (je trouve ça laid et je trouve que les gens comme ça son narcissiques) juste prendre du poids en développant la masse musculaire (et en prenant un peu de volume mais pas trop).

Je préférerais être comme un haltérophile qu'un bodybuldeur.
Deux possibilités, soit t'es pas dans la merde financièrement, et dans ce cas tu manges 5/6 fois par jours. J'entend par là ton petit déjeuné, un déjeuné et un diné, et entre ces 3 repas t'essayes de caler une bonne platré de pattes ou de riz avec un steak haché par exemple x2 ou voir x3 PAR JOUR ! T'arrives donc à 5/6 repas. Si t'as un estomac capable de supporter tout ça.

Et si t'as pas les moyens financiés suffisant, tu trouves un "Mass Gain" pas trop cher dans le commerce, ou même sur internet, et tu prends 2 milkshake de protéines par jours.

Bien sur si tu suis ce genre de truc, faut faire du sport à coté sinon tu vas prendre que du bide, donc si tu veux pas soulever de fonte, tu faires des pompes, des abdos, des tractions, enfin ce que tu veux...
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par MaxouBurn »

Je reste en planque sur le topic c'est intéressant...
Je suis à 2 semaines de repos en ce moment faute d'avoir le temps de trouver une salle car en plein déménagement.
J'ai trop hâte dès lundi je test des salles et me remets à prendre de la masse pour cet hiver
Whey, créatine, et booster au programme en plus des collations banane fromage blanc :]
Image

Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par Fast_19 »

Vouloir prendre du poids pour prendre du poids ... ouai ... pourquoi pas !
J'ai essayé, le terme technique, c'est se goinfrer ! je faisait pas mal de sport en même temps.
Finalement juste avec 5-6 kilos en plus, je me suis aperçu que j'étais moins bien niveau santé (plus chaud en été, plus de mal en vélo ...)
Donc finalement, je reste sur mon poids naturel en mangeant comme ça me fait plaisir !

Histoire de foutre un peu ma merde, je reviens donc sur le titre du sujet.
Bien dans son corps bien dans sa tête n'a rien à voir avec la muscu ... c'est justement que dans tête, comme les fumeurs qui ont besoin de tiser pour être bien... mois je suis bien sans rien !
Image
Image
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par equi »

Fast_19 a écrit :... mois je suis bien sans rien !
et sans sexe :hehe: ? t'es toujours convaincu ? :mrgreen:
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par Fast_19 »

equi a écrit :
Fast_19 a écrit :... mois je suis bien sans rien !
et sans sexe :hehe: ? t'es toujours convaincu ? :mrgreen:
Non, ça c'est naturel, je ne m'en passe pas ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par Grome »

Bah en fait ça dépend. Si tu fais de la muscu pour le plaisir, sans que ça devienne une névrose, c'est très positif, et la plupart des amateurs sont mieux dans leur corps, en meilleur santé etc. Perso j'ai commencé après avoir été anorexique. Ca m'a fait le plus grand bien. Après en dehors des bodybuilders qui se coltinent des tonnes de produits chelous, la muscu amateur est pas pire qu'un autre sport, je sais pas pourquoi elle est dénigrée par certains. Après ils y a différentes branches, moi perso je cherche le défoulement, le bien être du sport (toujours fait du sport), et rester à 90kg parce que c'est un poids que j'adore (même si j'aurais bien voulu être comme un strong men naturel lol je sais pas si vous voyez). Je ne vais jamais m'exhiber sur les plages bondées, mais ça me fait plaisir de porter des fringues près du corps parce que je ne vais simplement pas me cacher non-plus (et que à part porter du flasque, beaucoup sont d'office près du corps). Après y a ceux qui veulent ressembler à un boys band ou autre, ceux qui se défoncent pour soulever plus lourd que toute la salle, ceux qui veulent devenir très hypertrophiés au détriment de leur santé, c'est leur choix. Après c 'est pas plus narcissique que s'habiller comme-ci parce que ça nous plait, ou faire autre chose qui nous plait.
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête

Message par MaxouBurn »

Grome c'est bien, bonne vision...
moi même j'ai commencé la musculation car étant très sec ( pour pas dire maigre ), et j'ai pris 12kg en 2ans... et c'était pas la période ouais c'est l'adolescence donc c'est normal que tu prends du poids non non c'était bien terminé ! :]
Le seul hic avec ce genre de pratique, c'est que pour une personne qui s'y intéresse et qui joue le jeu c'est comme une drogue et moi même j'en devenais un peu 'timbré' avec le recul...
Du style en pleine soirée rentrer chez moi pour allez manger plutôt que de taper dans la pizza,
prendre les repas et collations aux heures précises ( au détriment du boulot m'en fou :gene: )
J'étais devenu un peu gaga...
Mais j'ai réussi à m'en défaire durant la période de l'été, là ou il faut réduire les quantités... et donc forcement adapter le tout.
pour Fast là même, j'ai fais pas mal de vélo justement ( cross country ) et j'ai remarqué un truc je suis moins endurant mais j'ai plus de pêche et plus de force bon par contre comme je suis moins endurant ( bah oui il y a du poids en plus :gene: ) je m'essouffle plus vite... :-/
Mais les 2 muscu + cardio :super:
Image

Image
Répondre