MA SV 650 S K7

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
zytax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 oct., 2010 19:14
Moto : SV 650 S

MA SV 650 S K7

Message par zytax »

bonjour a tous, voila je me présente un peu petit jeune qui roule actuellement en scooter 125 et qui en a marre de faire le looser et de me faire doubler par des voitures ^^ alors je me suis décidé a me faire plaisirs a commencer avec un SV... je suis actuellement en train de passer mon permis moto donc pour l'instant je n'ai pas pu conduire mon jouet...

donc la voila en photo :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila donc comme on peux le voir sur la dernière photo elle a 7500 km au compteur je l'ai acheter 4200euros pour un model de 2007 ...
j'aurais aimé avoir vos avis sur ma moto, est ce un bon achat au niveau du prix? quel modif puis je lui apporter?

merci a tous !!!
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: MA SV 650 S K7

Message par Rustyc »

elle est très très belle!! bel achat, félicitations! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: MA SV 650 S K7

Message par Zlip »

Quand on voit la côte, elle est un peu chère ouais. Elle a rien de fantastique niveau équipement mais un faible km vu son année de fabrication.

En tout cas elle est dans un superbe état ! :)


Niveau modif (de base on va dire): carénage/sabot, bulle, capot de selle, rétro, levier de frein/embrayage, etc

Si t'as de la tune à claquer: changement de l'amortisseur AR, fourche de GEX, monobras, nouveaux MC, etc.
Avatar du membre
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 21:58
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Re: MA SV 650 S K7

Message par CristianO »

Zlip a écrit :Quand on voit la côte, elle est un peu chère ouais. Elle a rien de fantastique niveau équipement mais un faible km vu son année de fabrication.

En tout cas elle est dans un superbe état ! :)


Niveau modif (de base on va dire): carénage/sabot, bulle, capot de selle, rétro, levier de frein/embrayage, etc

Si t'as de la tune à claquer: changement de l'amortisseur AR, fourche de GEX, monobras, nouveaux MC, etc.
En gros change direct de bécane !! :hehe:

Non franchement elle est très bien, je rajouterai juste un capot de selle et des flancs de carénages et c'est tout !!
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: MA SV 650 S K7

Message par Zlip »

:hehe: :hehe:

Non quand même pas. Mais il est pas obligé de suivre ça.


N'empêche que je suis d'accord avec toi: capot de selle + flanc de carénage. Par contre j'aurai préféré un pot noir. Genre Mivv Suono Carbone. Histoire d'être full black jusqu'à la fin ! :frime:
Avatar du membre
zytax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 oct., 2010 19:14
Moto : SV 650 S

Re: MA SV 650 S K7

Message par zytax »

niveau prix ... dans les bouche du rhone ... j'en ai pas trouvé énormément a ce prix ... et a ce kilométrage ... je sais pas si c'est le soleil qui tape sur la tête de certain ... mais les prix s'envole très vite pour les motos...

je dispose déjà d'un capot de selle mais qui n'est pas monté car l'ancien proprio roulait a 2 ... je suis tenté par un sabot moteur et des rétros ... et surtout un compteur de vitesse engagé .... mais bon avant tout c'est le permis ^^ satané code :(
Avatar du membre
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 21:58
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Re: MA SV 650 S K7

Message par CristianO »

zytax a écrit :niveau prix ... dans les bouche du rhone ... j'en ai pas trouvé énormément a ce prix ... et a ce kilométrage ... je sais pas si c'est le soleil qui tape sur la tête de certain ... mais les prix s'envole très vite pour les motos...

je dispose déjà d'un capot de selle mais qui n'est pas monté car l'ancien proprio roulait a 2 ... je suis tenté par un sabot moteur et des rétros ... et surtout un compteur de vitesse engagé .... mais bon avant tout c'est le permis ^^ satané code :(
Remets le capot de selle alors !! Perso je n'aurai pas acheté de moto avant d'avoir le permis, parait que ça porte malheur :perv: Bonne chance a toi !! ;)
Image
Avatar du membre
zytax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 oct., 2010 19:14
Moto : SV 650 S

Re: MA SV 650 S K7

Message par zytax »

et bien vu qu'en fait je voulais une sv noire récente avec peu de km et que j'ai trouvé celle la qui était beaucoup moins chère que se que je pouvait trouver ... apres l'avoir vu en vraie j'ai cracké ... et elle a fini dans mon garage ... bref pour le permis j espere que sa ne va pas me porter malheur car j attends plus que ça avoir se fichu papier rose ...

et pour le pot moi non plus je n'aurais pas mit celui la ... mais bon je l'ai acheter comme ça on fera avec ... c'est deja mieux qu'un pot d origine ... que je trouve trés moche d ailleur !!!

en tout cas merci a vous pour vos avis
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: MA SV 650 S K7

Message par MaxouBurn »

zytax a écrit :niveau prix ... dans les bouche du rhone ... j'en ai pas trouvé énormément a ce prix ... et a ce kilométrage ... je sais pas si c'est le soleil qui tape sur la tête de certain ... mais les prix s'envole très vite pour les motos...

je dispose déjà d'un capot de selle mais qui n'est pas monté car l'ancien proprio roulait a 2 ... je suis tenté par un sabot moteur et des rétros ... et surtout un compteur de vitesse engagé .... mais bon avant tout c'est le permis ^^ satané code :(
Pas encore le code et tu es rendu à combien d'heures de conduite ?
Sinon sympa avec le mariage des liserets ;)
Image

Image
Avatar du membre
zytax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 oct., 2010 19:14
Moto : SV 650 S

Re: MA SV 650 S K7

Message par zytax »

Non toujours pas le code que je passe le 16 novembre et les heures de conduite commence le 15 ... Donc je croise les doigts pour avoir fini pour noel se serait un joli cadeau de noel ;)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: MA SV 650 S K7

Message par BastoOv »

Salouté ! :malin1:

Félicitations pour ton achat, comme tu l'as dit, c'est la loose de conduire un scoot, et encore plus un 125 :hehe:
J'adore ta SV, normal, elle est noire ! Et niveau équipements, manque une bulle double courbure noire, un sabot et un pot carbone pour pousser le vice ! Héhé ! :mrgreen:
Et je ne suis pas d'accord avec Slipe, 4200€ pour une SVs K7, bien équipée et 7500 kms au compteur, c'est largement correcte ! ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: MA SV 650 S K7

Message par Nahakapuk »

Hello

Superbe bécane. Elle est top de chez top, et je la trouve loin d'etre chère. Elle a quand même pas mal d'options ! Par contre fais gaffe aux trucs non homologués (je pense aux cligno arriere et avant, ainsi que la poignée passager si tu compte prendre quelqu'un derriere) dessus. Tu as les pièces d'origine au cas ou ?
Mais elle est très très chouette.

Sinon, personnellement, je préfere moi aussi les flanc de carénages aux sabots et écopes. Mais c'est aussi beaucoup plus cher... Faut voir dans les occasions... :cote:
Avatar du membre
zytax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 oct., 2010 19:14
Moto : SV 650 S

Re: MA SV 650 S K7

Message par zytax »

Merci a tous pour vos compliments je vais finir par me la peté sur ma bequane :p concernant les questions, oui j ai toutes les pieces d origine ... Clignos pot poignee passager bavette arriere, apres pour les clignos integrés a l avant c est vrai qu ils sont tres peux visible ... Mais en meme temps ceux d origine sont pas tres sympa ... Quand a l arriere les clignos a led integrer aux optiques sont tres visible... Plus que des gouttes je pense ... Et pour le pot j aurais aussi preferer un pot devil carbone ou mivv en position haute .. Mais bon je vais me contenter du sbk !!! Et ma derniere decouverte ma carte grise est en mtt1 et surprise fil coupé sur le boitier cdi sous la selle ... Ce qui laisse entendre qu elle soit debridée... L ancien proprio la acheter comme sa aussi et il n est pas au courant qu elle etait pas bridé la question que je me pose c est etant donné qu il y a eu des modifs concernant les clignos .. Aurait il supprimé un cablage pour les clignos avant qui ont ete mit a la place des feux avant ??? Il faudrait que je vous donne une photo de mon cdi pour avoir confirmation !!!!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: MA SV 650 S K7

Message par Fast_19 »

Sympa ton SV ! :cote:

Bridé, un SV monte environ à 160, pour 215 débridé... alors j'ai du mal à croire que l'ancien proprio ne soit pas au courant ! :gene:
Image
Image
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: MA SV 650 S K7

Message par MaxouBurn »

Et tu as quel âge ?
pour le bridage justement...
Après en étant jeune conducteur, le mieux c'est de tester la bécane en 34Cv, s'y faire ( éviter de se bourrer ) et de débrider ensuite et là c'est banane assuré
Image

Image
Répondre