que vaut un R6 2000
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que vaut un R6 2000
bonjour a tous et oui je sais il est un peu malsain de parler yamaha sur un forum svs :p mais je me lance qd mm...
On me propose une bonne occasion pour un R6 piste de 2000 tout equipé.N ayant pas vraiment pu tester se genre de machine je m en refere a vous pour vous demander conseil sur ce choix de machine par rapport a un model plus recent niveau facilité moteur, reaction du chassis et comportement de la moto je sais que pour commencer la piste ce sera plus que suffisent mais je voudrais quand mm votre avis pour ne pas aller au devant de deceptions!
merci a vous pistards et motards experimentés!
On me propose une bonne occasion pour un R6 piste de 2000 tout equipé.N ayant pas vraiment pu tester se genre de machine je m en refere a vous pour vous demander conseil sur ce choix de machine par rapport a un model plus recent niveau facilité moteur, reaction du chassis et comportement de la moto je sais que pour commencer la piste ce sera plus que suffisent mais je voudrais quand mm votre avis pour ne pas aller au devant de deceptions!
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- Fast_19
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Re: que vaut un R6 2000
Je ne connais pas particulièrement le R6, mais par contre pour moi un 600 sportif est le meilleur compromis pour la piste.
Attention à la boite de vitesse, assez fragile sur les R6 (les premiers en tout cas, je ne sais pas si ça a évolué !)
Attention à la boite de vitesse, assez fragile sur les R6 (les premiers en tout cas, je ne sais pas si ça a évolué !)
- jacksnet
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Re: que vaut un R6 2000
pareil pour les R6 des ces années la le cylindre N°1 est très fragile. Il faut vraiment que le moteur est été bien entretenu.




Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
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1'56"91 au Vigeant.
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1'35''29 a dijon.
Re: que vaut un R6 2000
Il y a eu plusieurs problème de cylindre fissuré sur les modèles de ces années là... Maintenant ce n'est pas une généralité non plus mais vaut mieux le savoir
.

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Re: que vaut un R6 2000
Moi si je devais prendre un R6 , je concentrerai mes recherches à partir de 2003 mini . Celles sont réputées performantes et saines .Mais c'est pas le même tarif c'est sûr !
Re: que vaut un R6 2000
pareil peu fiable a fort kilométrage , sinon c'est de la balle sur piste .
c'est un 650 ?
"""pour commencer la piste""", garde ton sv pour te faire la main , tu te fera plus plaisir
.
j'ai commencé avec un cb 500 , ( trop jouissif de cramer des 600/1000 hypersport) ,
c'est un 650 ?
"""pour commencer la piste""", garde ton sv pour te faire la main , tu te fera plus plaisir

j'ai commencé avec un cb 500 , ( trop jouissif de cramer des 600/1000 hypersport) ,
- davidkig
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Re: que vaut un R6 2000
bonne machine mais tres chere souvent en occaz les mecs ne les donnent pas (surtout a faible kilometrage)! alors que les machines ont pourtant 10 an maintenant !
surtout ne pas acheter une machine avec une annonce du genre >> probleme de carburation synchro a faire etc...
c'est un cylindre mort !
le mec essaye de s'en débarrasser facilement en niant le probleme !
sinon souci au niveau des boites mais plus rare !
sinon sa marche tres tres fort pour un 600 qui a 10 ans ! rien a voir avec un Srad au autre mamie du genre !
vaut mieu se tourner directement pour quelques euros du plus (vu le tarif des anciennes) sur un modele 2003 2005 !
qui marche tres tres fort également et bien plus fiabilisé que le premier modele !
pour avoir eu 4 R6 dont 3 2007 et une 2004 j'ai préférer au comportement moteur la 2004 ! bien plus remplis a bas et mi régime que les 2006 2007 ! qui pour moi est bien plus intérréssante a mon niveau sur piste !
surtout ne pas acheter une machine avec une annonce du genre >> probleme de carburation synchro a faire etc...
c'est un cylindre mort !
le mec essaye de s'en débarrasser facilement en niant le probleme !
sinon souci au niveau des boites mais plus rare !
sinon sa marche tres tres fort pour un 600 qui a 10 ans ! rien a voir avec un Srad au autre mamie du genre !
vaut mieu se tourner directement pour quelques euros du plus (vu le tarif des anciennes) sur un modele 2003 2005 !
qui marche tres tres fort également et bien plus fiabilisé que le premier modele !
pour avoir eu 4 R6 dont 3 2007 et une 2004 j'ai préférer au comportement moteur la 2004 ! bien plus remplis a bas et mi régime que les 2006 2007 ! qui pour moi est bien plus intérréssante a mon niveau sur piste !
- suziesuzon
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Re: que vaut un R6 2000
et un zx6r 2003 2004? moteur rageur, partie cycle précise, tu en trouves pas mal sur le net avec peu de bornes et prix bradé (tant qu'a faire du HS sur du 4 pattes....autant le faire à fond
)

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- Pilote 125 cm3
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Re: que vaut un R6 2000
Problème de moteur assez récurrent sur ce millésime! Un pote en a fait les frais... 
Pars plutôt sur le modèle d'après!
Ou sur un ZX6R de 2003, comme conseillé plus haut! 

Pars plutôt sur le modèle d'après!



- antoine_antoine
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Re: que vaut un R6 2000
Salut,
Moi aussi je m'intéresse à l'achat d'un R6 pour la piste. Je peux constater sur le web que le problème de fissure de cylindre sur le R6 de 1999-2000.
Ma grande question c'est : quand ça arrive, on fait quoi ? Le moteur est totalement mort ? Ca se répare ? Ca coute cher cette galère ? C'est comment après la fissure ?
Moi aussi je m'intéresse à l'achat d'un R6 pour la piste. Je peux constater sur le web que le problème de fissure de cylindre sur le R6 de 1999-2000.
Ma grande question c'est : quand ça arrive, on fait quoi ? Le moteur est totalement mort ? Ca se répare ? Ca coute cher cette galère ? C'est comment après la fissure ?
- tompouce
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Re: que vaut un R6 2000
Je vends mon R6 de 2005 car j'ai racheté un 650 svs pour la piste!
Voir l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/340277566.htm?ca=19_s

Voir l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/340277566.htm?ca=19_s
650 SVS K3 only track
Re: que vaut un R6 2000
Il semblerait que le marché de l'occaz est bien plus cher chez vous qu'en Belgique voir ici.
Maintenant, ce ne sont peut-être pas de bonnes affaires...
Maintenant, ce ne sont peut-être pas de bonnes affaires...