J ai mis en vente mon sv il y a quelques semaines et pour l instant je n ai eu aucun appel , rien du tout ! http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=45553
Je pense pas que le prix soit prohibitif comparé aux autres annonces
Qu est ce que vous en pensez ?
Et un conseil, mets encore plus détails (par exemple révisions faites, valeur totale des équipements, etc...)
Cherchant moi meme une moto (désolé la tienne est trop loin), je sais que plus on a d'infos, plus le vendeur fait sérieux / soucieux de sa bécane, et plus ça donne envie d'acheter ! Après ça reste un avis perso !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Merci pour les réponses mais je vois vraiment pas les détails que je peux rajouter.
Les révisions ont été faites ( jeu au soupapes aussi ) , y a rien a prévoir dessus . Elle est pas équipé a fond mais y a le minimum nécessaire pour rendre jolie un sv
Perso je la trouve cher un pote à touché un SVS2007 avec 6000Km tout équipé pour 4200€.
Aucun frais dessus avec carénage Suz', pots, support de plaque, cligno, lèche roue etc...
Aère la présentation de ton annonce, car comme ça elle fait un peu fouilli !
Mets en avant les infos importantes : kms, année, état.
Ensuite mets les détails : équipements = pot, options, ...
On voit aussi beaucoup de SV qui ont moins de 25000kms. Pour le coup les gens ont tendance à prendre une bécane moins kilométré pour la même année.
Puis comme déjà dit, ce n'est vraiment pas la bonne période pour vendre.
max le rital a écrit :Concernant le prix c est a débattre mais je vais pas la donner non plus
Dommage, pour le coup j'aurais peut-être fait le déplacement
Comme déjà dit au dessus : essaye d'estimer l'argent que tu as mis dans tous tes équipements... C'est vrai qu'après je vois pas trop, si ce n'est d'organiser un peu l'annonce, par exemple :
révisions faitres :
- vidange,
- jeu de soupapes
- etc...
Equipements : (pour un total de XXX euros)
- pot
- etc...
Après c'est sur que si tu attends le printemps prochain y'aura plus de candidats...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Laisse le texte de l'annonce comme elle est. C'est très bien.
Étaler sa vie sur une annonce ne fait pas vendre mieux. on s'en fout de savoir qu'il y a des vis CHC M6x20 anodisés rose pâle !
Par contre:
- moi aussi je la trouve un poil cher. On trouve des SV plus récent avec 10000km pour 4000-4200€ soucis.
- si tu as les pièces d'origine (je pense surtout aux bracelets) mentionne-le: ça peux rassurer ceux qui préfèrent les avoirs et ceux qui se demandent si la raison du changement serait pas une chute de la bécane.
Fast_19 a écrit :on s'en fout de savoir qu'il y a des vis CHC M6x20 anodisés rose pâle !
Bah non, si on en veut des bleus
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je dirai un poil chers par rapport a la saison et au kilomètre,
inutile de s’étaler dans l'annonce la personne réellement intéressé demandera plus d'informations.
Bonne chance
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
indien 88 a écrit :Je dirai un poil chers par rapport a la saison et au kilomètre,
inutile de s’étaler dans l'annonce la personne réellement intéressé demandera plus d'informations.
Bonne chance
Tout a fait, pas tout mettre ds l'annonce, ca force les mecs intéressés a t'appeler, et si t'en as un au téléphone, lui sur-vend pas ta brele non plu, ca fait suspect
L'an dernier à la même époque je cherchais un SV 650 N car je venais d'avoir mon permis, et j'en ai essayé des motos dans le 34, alors ne désespère pas! Et j'ai roulé tout l'hiver en N , alors des motards motivés ça existe.
D'ailleurs le carbu de 1999 que j'ai acheté avait le même kilométrage que ton injection .
Le prix que tu en demandes actuellement est bon, à mon avis.
Trop cher cette moto, la côte doit être à 3500€ environ, et honnêtement les 32 000 kms font "peur" comparé à la plupart des sv qui se trouve avec moins de 20 000 kms, sans compter qu'elle a chuté.
Sans compter que la saison n'est pas trop propice, enfin un conseil mets là à 3500€
PS: les photos avec les marres d'huiles en dessous c'est pas trop vendeur ça...