vos combard piste ?

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
samourai_83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 11 nov., 2010 18:28
Moto : sv 650 s 2003
Localisation : 83

vos combard piste ?

Message par samourai_83 »

bonjour a tous !

je veux m'acheter une combard pour faire de la piste et j'ai envie de decouvrir vos combard et marque qui se fond pour nous les motard !!!

merci a vous !!

je commencerais par vous presenter un site qu'un pote ma fait decouvrir et qui fait de la bonne qualiter !
http://www.sdd55.com/-c-28_47.html
Image
Avatar du membre
répa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 08 sept., 2010 13:45
Moto : SVS 650 K4
Localisation : Barby Savoie

Re: vos combard piste ?

Message par répa »

samourai_83 a écrit :bonjour a tous !

je veux m'acheter une combard pour faire de la piste et j'ai envie de decouvrir vos combard et marque qui se fond pour nous les motard !!!

merci a vous !!

je commencerais par vous presenter un site qu'un pote ma fait decouvrir et qui fait de la bonne qualiter !
http://www.sdd55.com/-c-28_47.html
Perso j'ai une DAINESE PELLE 2 pièces et une AXO du trophée Malossi, et AXO c'est top, confort et solidité exemplaire.

Ta marque là j'aurai pas trop confiance :0
Ça passait c'était beau !!!
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: vos combard piste ?

Message par Jou »

répa a écrit :
samourai_83 a écrit :bonjour a tous !

je veux m'acheter une combard pour faire de la piste et j'ai envie de decouvrir vos combard et marque qui se fond pour nous les motard !!!

merci a vous !!

je commencerais par vous presenter un site qu'un pote ma fait decouvrir et qui fait de la bonne qualiter !
http://www.sdd55.com/-c-28_47.html
Perso j'ai une DAINESE PELLE 2 pièces et une AXO du trophée Malossi, et AXO c'est top, confort et solidité exemplaire.

Ta marque là j'aurai pas trop confiance :0
tu peux argumenter car ça m'intéresse de savoir ce qui ne va pas avec cette marque :)
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: vos combard piste ?

Message par Grunt »

A mon avis va falloir ce méfier des coutures...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: vos combard piste ?

Message par Jou »

Essayez d'être plus constructif car là rien est clair dans vos reproches :gene:
Avatar du membre
répa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 08 sept., 2010 13:45
Moto : SVS 650 K4
Localisation : Barby Savoie

Re: vos combard piste ?

Message par répa »

Jou a écrit :
répa a écrit :
samourai_83 a écrit :bonjour a tous !

je veux m'acheter une combard pour faire de la piste et j'ai envie de decouvrir vos combard et marque qui se fond pour nous les motard !!!

merci a vous !!

je commencerais par vous presenter un site qu'un pote ma fait decouvrir et qui fait de la bonne qualiter !
http://www.sdd55.com/-c-28_47.html
Perso j'ai une DAINESE PELLE 2 pièces et une AXO du trophée Malossi, et AXO c'est top, confort et solidité exemplaire.

Ta marque là j'aurai pas trop confiance :0
tu peux argumenter car ça m'intéresse de savoir ce qui ne va pas avec cette marque :)
Bien entendu c'est purement subjectif, mais j'ai des doutes quand à la qualité du cuir, la résistance des coutures et l'élasticité au niveau de l'entrejambe !
Ça passait c'était beau !!!
Avatar du membre
samourai_83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 11 nov., 2010 18:28
Moto : sv 650 s 2003
Localisation : 83

Re: vos combard piste ?

Message par samourai_83 »

re salut !

alors bien sur je n'ai pas de combi mais un pote a moi qui devais être sponso par sdd et ma parler de la qualité du cuir et de tout se qui concerne la marque !( ca ne sais pas fait pour problème perso de mon pote )

le cuir est d'excellente qualité , le confort est pas mal , les coutures très résistante et surtout se qui ai a prendre en compte c'est que c'est du sur mesure , pas très cher vue que la personne qui a crée se site est toute seule a faire les article ( pas de main d'oeuvre ) le cuir est pris cher le grossiste !

je me suis quand même renseigné sur le net ( forum et autre ) il y a un forum kawa qui parle d'eux et que des bonnes critique sur les articles !!

a voir
Image
Avatar du membre
samourai_83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 11 nov., 2010 18:28
Moto : sv 650 s 2003
Localisation : 83

Re: vos combard piste ?

Message par samourai_83 »

question :

les combis 2 pièces sont accepter sans soucis sur circuit ???

personne ne connait un fabricant ou une marque de blouson , combi ou autre qui n'est pas très connu genre dainese ???
Image
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: vos combard piste ?

Message par Katana2 »

http://stores.ebay.fr/TSCHUL-Ledermode- ... 34.c0.m322

Combi 2 pièces interdite en compétition.
Des combis a 200€, c'est pour de l'utilisation occasionnelle !

Perso je roule, une/deux fois par moi, avec une combi Tshull, remporté 100€.
1.3/1.4mm minimum en épaisseur de cuir, certains coutures doublé et intérieur en coton, en gros comme les milieux de gamme de dainese a 700€.
Katana2 a écrit :1M78 70kg j'ai pris un M après recommandation du vendeur.
Reçu en ce jour, voici mon CR :

Un peu large au niveau du tibia, ensuite elle est parfaite ! Je suis serré mais je porte un sweat et un collant, donc sa devrais le faire une fois porté un peu. Au niveau de la qualité, j'ai la même épaisseur de cuir que mon Dainese (1.3 à 1.4mm d'apres le vendeur), rien de choquant. Les protections sont au rendez vous, pareil dans les normes des autres fabriquant.
Le cuir est micro perforé, bien raide et mais on se sent a l'aise a l'intérieur.
Apres un petit tour de moto, bah toujours rien de choquant, comme tout cuir il va falloir qu'il se fasse.
Bref pour 100€ hésitez pas, maintenant va falloir le testé en chute, mais je préfère attendre un peu :gene:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Merci Suzette ...
Avatar du membre
samourai_83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 11 nov., 2010 18:28
Moto : sv 650 s 2003
Localisation : 83

Re: vos combard piste ?

Message par samourai_83 »

merci pour les info !!


bon pour la compétition on va attendre que je fasse au moins une fois de la piste et que je pose le genou ::d

sinon merci pour les info !!

j'ai vue ca aussi comme combi qui est très simpa !!
si quelqu'un connais pour info de qualité ??

http://www.shop.livin4limit.com/
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: vos combard piste ?

Message par sca »

D'ailleurs comment peut on dire qu'un cuir est de meilleur qualité qu'un autre ?

L'autre jour je vais au magsin et flash sur une belle veste blanche (j'adore le cuir blanc) ALPINESTAR, je mate le prix 500 euros 8| la vache, il y a les coques.

A coté une autre veste de marque je sais plus quoi dans les 350 euros, il y a aussi les coques.

Et là je tate le cuir pour voir la rigidité et l'épaisseur, ben le cuir de la je sais plus quoi était deux fois plus épais, on aurait dit que le cuir du ALPINESTAR était du tissus tellement c'était souple.

Donc au vue du prix, soit le ALPINESTAR a un cuir plus résistant et donc le prix se justifie, ou alors on se fait bien mettre profond...
Après on peu dire que un cuir souple c'est mieux, mais perso, avec un cuir rigide c'est dur au début et en le graissant comme il faut ça devient très confortable.

Y a t'il un tanneur sur le fofo ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
samourai_83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 11 nov., 2010 18:28
Moto : sv 650 s 2003
Localisation : 83

Re: vos combard piste ?

Message par samourai_83 »

perso mon avis c'est que de nos jours les grandes marques ne fond rien de mieux que les autres ( bien sur ca dépend des certaine nouveauté ) mais dans l'ensemble au niveau du cuir c a peu prés la même qualité partout !!!

exemple : un pote de dafy fréjus ma raconter qu'un mec commande des gants dainese ( 350 € ) une semaine après les coutures lache !! au pris des gants merde alors !!!!!
pour ma part j'ai un blouson DMP pas très vieux certe mais franchement de très bonne qualité et des gants aussi DMP qui heu ont 8 ans et qui sont encore en très bonne état ( pas de trou ni couture qui lache )!!!

pour la combi c'est plus au niveau de la fabrication que je demande si quelqu'un connait la qualité ( défaut régulier , couture bas de gamme ,finition a la vas vite ou autre truk de se genre !)


merci de vos réponse !!
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: vos combard piste ?

Message par loic »

sca a écrit :D'ailleurs comment peut on dire qu'un cuir est de meilleur qualité qu'un autre ?

L'autre jour je vais au magsin et flash sur une belle veste blanche (j'adore le cuir blanc) ALPINESTAR, je mate le prix 500 euros 8| la vache, il y a les coques.

A coté une autre veste de marque je sais plus quoi dans les 350 euros, il y a aussi les coques.

Et là je tate le cuir pour voir la rigidité et l'épaisseur, ben le cuir de la je sais plus quoi était deux fois plus épais, on aurait dit que le cuir du ALPINESTAR était du tissus tellement c'était souple.

Donc au vue du prix, soit le ALPINESTAR a un cuir plus résistant et donc le prix se justifie, ou alors on se fait bien mettre profond...
Après on peu dire que un cuir souple c'est mieux, mais perso, avec un cuir rigide c'est dur au début et en le graissant comme il faut ça devient très confortable.

Y a t'il un tanneur sur le fofo ?
Je suis pas tanneur mais il est clair qu'il y a une différence, tu le dis toi même sur la souplesse...
Je dirais juste que plus raide ça veut pas dire plus résistant. La qualité du cuir et le traitement qui lui est appliqué changent la résistance, et à priori je pense pas que c'est en caressant le cuir que vous pouvez tester la résistance.

Sinon moi je vends ma combi => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=45794 :gene:
200€ or best offer :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
samourai_83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 11 nov., 2010 18:28
Moto : sv 650 s 2003
Localisation : 83

Re: vos combard piste ?

Message par samourai_83 »

merci pour ton poste et c'est vrai que ta combi est simpa mais le blm c'est les mesures : 1m75 pour 65 kg !!( la taille ca va mais alors le poids je rentre juste une jambe !!!!! mdr :hehe: :hehe:
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: vos combard piste ?

Message par sca »

Tu penses qu'un cuir fin et souple résiste mieux qu'un plus épais et rigide à une glisse ?

Quel genre de traitement font-ils ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre