Des gants d'hiver.

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
torreip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var

Re: Des gants d'hiver.

Message par torreip »

dv650 a écrit :Le question qui tue
Sa tien chaud ou pas ????
Car pour le moment j'ai des probike http://www.louis.de/_200eea3633acc25816 ... _gr=201349
Et franchement sa vos les 35€ pas plus donc je cherche des gants qui tienne chaud :gene:
difficile de te repondre l'hiver demarre a peine quand je part il fait encore bon 8 a 10° et les gants sont juste supportable car trop chaud, je pense qu'il doivent etre bien entre -2 et 8°, a verifier quand les temperatures seront descendue ;)
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19464
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Des gants d'hiver.

Message par Teutates »

Perso j'ai les dainese Jericho goretex (ancien modèle, ils les ont très légèrement changé depuis)

Image

C'est pas tout à fait les même que les scout mais ils m'ont l'air quand même assez proche. J'en suis très content, étanchéité impeccable, des renforts là ou ils faut (pas envie de tester non plus :gene: ).
Ils sont assez chauds pour rouler un peu, par exemple pour dégourdir les bieilles de la moto l'hiver, ou pour aller bosser quand on habite pas trop loin (max 30min par 0°) mais pas plus, j'envisagerais pas des balades plus longues avec. Après ça caille franchement et pas supportable (pour moi)
Par contre je les trouve plutôt souples (pour des gants hiver hein, les premières fois ou on les reprend ça fait bizarre).
Le seul défaut c'est l'enfilage mains humides, là c'est la merde. Mains sèches zéro soucis.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Répondre