quel kit chaine pour sv650?
Salut a tous,voila,je vais bientot changer mon kit chaine qui en a bien besoin,et j'aimerais tirer un poil plus court car j'ai remarqué qu'elle plafonait a 205 sans étre vraiment dans les tours...Alor ci quelqu'un a fait l'experience de kit chaine avec une démultiplication différente de l'origine,j'attend vos conseils,merci 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: quel kit chaine pour sv650?
1- présentation:
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
2- recherche:
http://www.binano.fr/search.php
3- merci
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
2- recherche:
http://www.binano.fr/search.php
3- merci

UP !!!! 

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Pourquoi mal poli? Mon message et clair,il commence par bonjour contrairement au tien,et fini par merci.Quoi que vu les reponses obtenuent,le merci j'airrais pu m'en passer....

-
- Légende vivante
Ici tu es sur un forum. Comme l'a dit Fast, la moindre des choses est de se présenter et faire une recherche via la fonction "rechercher" en haut car ce sujet a été traité plusieurs fois et tu y trouveras tes réponses.
Tu as remarqué que personne ta répondu ?
Sur ce, bonne journée et bonne recherche.
Tu as remarqué que personne ta répondu ?
Sur ce, bonne journée et bonne recherche.
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Civ!k1000s
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3
Waw, il est pas près de revenir à ce tarif là

C'est pas faut !!!! Pas de temp temp a perdre !!!!Civ!k1000s a écrit :Waw, il est pas près de revenir à ce tarif là![]()

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
485393 message(s) • 15244 sujet(s)
Si avec ça tu trouves pas ce que tu veux...
Utile ou pas ?: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=42508
Si à 205 tu trouves que c'est pas assez, faut acheter un mille mon pote !
Si avec ça tu trouves pas ce que tu veux...
Utile ou pas ?: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=42508
Si à 205 tu trouves que c'est pas assez, faut acheter un mille mon pote !

Modifié en dernier par Zlip le mer. 05 janv., 2011 17:26, modifié 1 fois.
-
- Légende vivante
++nico844 a écrit :C'est pas faut !!!! Pas de temp temp a perdre !!!!Civ!k1000s a écrit :Waw, il est pas près de revenir à ce tarif là![]()
"R.I.P J&B"

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Il a pas tout à fait dit ça.Zlip a écrit : Si à 205 tu trouves que c'est pas assez, faut acheter un mille mon pote !
Il a dit que quand il plafonnait, elle n'était pas dans les tours, d'où l'envie de changer la démultiplication, ce qui n'est pas déconnant.

Nico844, quand tu as créés ton compte, tu t'es engagé à respecter certaines règles qui sont imposés sur ce forum comme sur la plupart des forums.
La présentation n'est pas obligatoire, certes.
Par contre si tout le monde fait comme toi et pose sa question sans même faire une recherche, nous aurons 200 sujets sur la même question, et ça n'a aucun intérêt à part foutre le bordel sur le forum et ne pas trouver de réponses intéressante en recherche.
Il est plus judicieux d'avoir un sujet de 10 pages d'échanges sur une question.
Donc, si tu utilises la fonction recherche, tu trouveras surement déjà plusieurs sujets sur la démultiplication, le PSB -1, le kit chaîne... où tout ou presque à déjà été dit.
Merci à toi

Merci,pour vos réponses,en éffet je n'est jamais dit que je voulais prendre de la vitesse de pointe ,mais que vu qu'en pointe elle n'est pas haut dans les tours,je pensais pouvoir gagner en patate sans forcément perdre des masses en pointe,puis je trouve qu'elle tire trop long de toute facon.Donc hier j'ais commandé un kit chaine -1 dent au pignon,on verra bien se que ca donne.J'avais fait des recherche avant de poster ce sujet,je n'avait pas trouvé se que je cherchais,peut étre que je n' est pas utilisé les mots clée a décoite,mais bon,aucun intérét de s'inscrire sur un forum ci on se fait jeter quand on pose une question il me semble?... Je vous présenterais volontié mon sv quand j'aurais rentré quelqus photos,je vous dirais le résultat du montage dé qu'il est fait.Fast_19 a écrit :Il a pas tout à fait dit ça.Zlip a écrit : Si à 205 tu trouves que c'est pas assez, faut acheter un mille mon pote !
Il a dit que quand il plafonnait, elle n'était pas dans les tours, d'où l'envie de changer la démultiplication, ce qui n'est pas déconnant.![]()
Nico844, quand tu as créés ton compte, tu t'es engagé à respecter certaines règles qui sont imposés sur ce forum comme sur la plupart des forums.
La présentation n'est pas obligatoire, certes.
Par contre si tout le monde fait comme toi et pose sa question sans même faire une recherche, nous aurons 200 sujets sur la même question, et ça n'a aucun intérêt à part foutre le bordel sur le forum et ne pas trouver de réponses intéressante en recherche.
Il est plus judicieux d'avoir un sujet de 10 pages d'échanges sur une question.
Donc, si tu utilises la fonction recherche, tu trouveras surement déjà plusieurs sujets sur la démultiplication, le PSB -1, le kit chaîne... où tout ou presque à déjà été dit.
Merci à toi
Salut,montage fait,j'ais pas téster la pointe,mais en tout cas dans les petite routes cinueusent c'est un régal,sa jou pas mal j'aurrais pas cru qu'une dans en moin se sentirait autant
plus cour se serrait trop je pense car deja je cherche parfoit la 7eme 

Salut a tous,voila j'ais tésté en pointe,j'ais rien perdu,204 contre 205 avant,et encore je lui ais pas laissé trop le temp de ce lancer.En revenche c'est a 11000tr contre 7000tr avant,mais sa on s'en tape c'est pas pour y réster une demi heure toute facon!