Grand Prix de France 2011

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2011

Message par Donfman »

Alors déjà pourquoi pas au houx ???

sinon pour les places je n'en sait rien du tout le vendredi soir :gene:
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: Grand Prix de France 2011

Message par Spinergy »

C'est de l'autre coté du circuit et la réputation est pas top...
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2011

Message par Donfman »

Spinergy a écrit :C'est de l'autre coté du circuit et la réputation est pas top...
ba l'année dernière j'y étais pour la première fois, à 20m des douches, 20m de la piste, c'était nikel et aucun soucis !!!
Avatar du membre
alexsvs08
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 17:35
Moto : gsxr600
Localisation : villedômer indre et loire

Re: Grand Prix de France 2011

Message par alexsvs08 »

putain ca fesait bien longtemps qu'on avait pas eu un temps aussi pourri de prévu pour le week end du gp :( au moins ca rendra la course plus sympa à voir :cote:
un nantais qui adore sa région VVV Image
Avatar du membre
PAKO SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 17:35
Moto : SV1000S K6 All Black
Localisation : Manche

Re: Grand Prix de France 2011

Message par PAKO SVS »

alexsvs08 a écrit :putain ca fesait bien longtemps qu'on avait pas eu un temps aussi pourri de prévu pour le week end du gp :( au moins ca rendra la course plus sympa à voir :cote:
J'ai beau regarder la météo, je ne vois pas de pluie pour ce week end...
Moi je serais sur le parking Karting (comme tout les ans depuis 2005!!) mais par contre on est déjà 25 donc plus de place ::d
Bon GP à tt le monde

V
Image
Avatar du membre
mickk_95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 mars, 2011 14:46
Moto : Suzuki SVS bleue (2005)
Localisation : 95

Re: Grand Prix de France 2011

Message par mickk_95 »

Salut tous le monde, premier gp moto pour moi demain et je voudrais savoir comment vous vous organisez pour la bouffe entre autres? et le prix de la consigne du casque si possible. Merci les gars !

:)
Avatar du membre
klash
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 06 juin, 2010 18:53
Moto : SVS 650 2005
Localisation : Basse Normandie

Re: Grand Prix de France 2011

Message par klash »

Et alors vos avis sur ce GP ( concernant le stand Monster je le connais déjà :] ) ?

Personnellement très bien, beau concert hier soir...Juste ce sale vent de *****!
Take Care!
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2011

Message par Donfman »

Arrivé jeudi à 19h00, fouille à l'entrée "depuis 12h30 l'alcool est interdit dans les camping" ...
Mais en gros on vous en prends qu'un petit peu on laisse le reste visible (et caché + tard !!) Donc on a perdu un cubi de rosé et quelques bières !!
Arrivé dans le camping des houx, super esprit motard, toutes les parcelles de réservées (10 fois trops grandes), les palettes pour les barbecues toutes prises ...
On trouve une petite bande d'herbe à l'entrée prêt du grillage, on s'installe nikel. (on ne voulait pas aller dan sle camping annexe qui était vide à ce moment là, trop loin de la piste :gene: )
Imageg
Dernière déception avant le bonheur, des grillages installés partout entre le camping et la butte qui à vue sur la piste, faut faire un détour à la con pour y accéder ... (des gros énervés y ont remédié !)
Sinon grosse picole le jeudi soir, vendredi matin gros mal de crane et comatage !!
Vendredi soir gros stress car tout le monde passait devant notre campement pour se balader voir la mini fête foraine. Couché tot cat toujours pas bien de la veille :gene:
vendredi arrivé de galtucs et un copain le midi, l'apéro à commencé ... et c'est terminé à 2h du matin, pour se lever à 6h15 afin d'aller foutre le sièges sur la butte pour les courses, ça caillllait !! course sympa, départ difficile avec les bouchons c'ets pas bon du tout pour un bandit qui n'a pas de refroidissement tant que ça ne roule pas :gene:
et mal de fion mémorable au retour !!! merci les tabourets tout le week !!
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: Grand Prix de France 2011

Message par Spinergy »

Rentré aussi tout à l'heure...

Premier GP pour nous, arrivé vendredi soir a 20h au parc des expo... recup nos place et go chercher un camping...

2h pour atteindre le camping bleu (en voiture) évidement complet, puis a 23h on a trouvé un ptit coin sympa et tranquille le long de la route juste derrière la tribune Yamaha (ca tombe bien c'est la qu'on avait nos place)....
Barbuc parti tout le weekend, vu quelque moteur de cassé, beaucoup de mec bourré... le show mecanique trop cours (j'ai jamais vu un stunter exploser un peu aussi vite), j'ai trouvé abusé que Yamaha fasse tourner 150 proprio de yamaha 2 tour sur le circuit sans équipement cuir... certain n'avait même pas de gants !!!!

Sinon grosse ambiance pour la course, mais la prochaine fois je resterai pas dans les tribune (du moins celle qui sont dans la ligne des stands) mais bon mes billets me donné accès a cette tribune (billets gagnés)

Rentré en 2h30 sur paris en coupant par l'interieur du mans pour pas prendre la voie rapide qui part du mans... heureusement...

Vu un radar mobile juste après l'entrée sur l'A11 et contrôle gendarmerie aux peages ...
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Re: Grand Prix de France 2011

Message par ptit_dave »

les condés ils controlaient au retour à St Arnoult en Yvelines ?

Pour ma part, 1er moto GP, j'ai kiffé, installé à 3m au dessus de la foule dans le virage Chapelle, j'avais la sortie du dunlop et le grand droit !
Rentré sans pb, juste les pompes à Essence prise d'Assault mais grosse ambiance motarde j'ai adoré !

Je suis sorti à la sortie Ablis / Etampes pour éviter les condés et encore arrivé sur Etampes ils étaient posté là avec la jumelle sur une grosse ligne droite en rase campagne caché dans les buissons, merci aux appels de phare et mon fidèle COYOTE (ça sera moins fun quand ça sera interdit :( )
Avatar du membre
klerete
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
Moto : envie de changement ...
Localisation : Poitiers (86)

Re: Grand Prix de France 2011

Message par klerete »

Partie de Poitiers vendredi en fin de matinée ... au moment où mes potes étaient à 23 kms du circuit mais avec le camion du moto club, suis arrivée 20min après eux :hehe:
On commence l'installation (camping bleu) avant l'arrivée du reste de la troupe qui partaient d'Amiens
Puis apéro, ptit tour sur le circuit, gros coup de chauffe pour moi vendredi soir (me rappelle pas de tout :mrgreen: ), mais bizarrement j'ai trouvé l'ambiance bien calme pour un vendredi soir, alors que c'est habituellement là que c'est le plus festif, et ça s'est réveillé le samedi après le show mécanique :)
Dimanche matin, réveil à 6heures pour tout ranger, plier les tentes. A 8heures, postés avec nos bancs au niveau du virage du raccordement, juste en face de l'écran donc tip top pour le spectacle :super:
Super course, un peu déçue pour Simoncelli qui méritait un podium, mais assez satisfaite du reste
Retour sur Amiens avec mes potes ensuite, avec un SDS (ce que je n'avait jamais fait ... )
Super week end, avec une organisation qui tourne comme ça, c'est vraiment top :super:
:!: A vendre: SV650S 2000 - 15000kms - 3000 euros à deb

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
:happy1: :happy1: :happy1:
Avatar du membre
L'o
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2011 22:09
Moto : 650 SVn
Localisation : Vendée

Re: Grand Prix de France 2011

Message par L'o »

Pour ma part, 1er Moto GP aussi et rentrée avec un autographe de Stoner.... :taré1: !
Image
Parler moto avec une femme c'est comme parler philosophie avec une mouette !
Avatar du membre
LoLo_In_SvS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 22:50
Moto : SVS 650 noire (la plus belle quoi ;-))

Re: Grand Prix de France 2011

Message par LoLo_In_SvS »

klash a écrit :Et alors vos avis sur ce GP ( concernant le stand Monster je le connais déjà :] ) ?

Personnellement très bien, beau concert hier soir...Juste ce sale vent de *****!
C'est bien toi qui était garé dans l'enceinte du circuit, collé aux toilettes??? ::d
"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less!"
Avatar du membre
klash
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 06 juin, 2010 18:53
Moto : SVS 650 2005
Localisation : Basse Normandie

Re: Grand Prix de France 2011

Message par klash »

Yessss c'est bien moi on se met là tous les ans! Observateur! Tu aurais du venir venir boire le verre des Binanotes!
Take Care!
Répondre