elle cale à chaud ! help
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elle cale à chaud ! help
Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai une suzuki svs 2003 depuis plusieurs mois sans aucun problèmes... mais depuis 2 jours elle démarre nikel mais après avoir roulé pendant plusieurs minutes elle cale au premier stop ou feu ou je suis obligé bien évidement de m'arrêter....
De plus en dehors du fait quel cale après avoir roulé quand je m'arrête elle sent l'essence a la sortie du pot d'échappement quelque chose de mignon....
A première vue ce n'est pas la batterie mais c'est a cause de quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses et je viens de m'inscrire en découvrant le forum et c'est vraiment super et très complet bravo.
Bonne route !
De plus en dehors du fait quel cale après avoir roulé quand je m'arrête elle sent l'essence a la sortie du pot d'échappement quelque chose de mignon....
A première vue ce n'est pas la batterie mais c'est a cause de quoi ?
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Modifié en dernier par Alex50 le sam. 12 févr., 2011 20:08, modifié 1 fois.
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Re: elle cale après avoir roulé....?
bon je sais pas si sa peut aider d'autre personnes mais jai fait changer les bougies et le problème est réglé a première vue...+ un bonne entretien dans quelques jours et normalement tout sera nikel.
Bonne route !
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- Fryn
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Re: elle cale après avoir roulé....?
Salut 
J'avais le même souci, et j'ai aussi changer mes deux bougies (t'aurais vu l'etat des bougies
)
La elle tourne nickel !

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Re: elle cale après avoir roulé....?
oui grave ! yen avait 1 c t bon a peu près mais la deuxième noir de chez noir donc bonne révisions jeudi matin vidange filtre a air filtre a huile synchro etc et ca va aller mieux ^^, parce que la a mon avis je tournais sur 1 cylindre quand elle a commencé a calé a chaud.
Bon sur ce bonne route ^^
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Re: elle cale à chaud ! help
rhaaaa merde sa recommence elle etait nikel pendant 1 journée entiere et la se soir j'ai roule 30 minutes a elle a calé de nouveau a un stop et le ralentis a chaud varie....
de l'aide svp !! dans tout les cas grosse révisions lundi chez suzuki
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- Fryn
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Re: elle cale à chaud ! help
T'as changer le filtre ? Genre K&N sans faire une syncrho qui va bien?
Le changement des bougies, les électrodes sont bien positionnée? Enfin l'écart des electrode
Expose ton problème a suzuki quand tu ira, il sauront peut être eux
Le changement des bougies, les électrodes sont bien positionnée? Enfin l'écart des electrode

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Re: elle cale à chaud ! help
a priori les bougies sont bien remise mais rien de fait niveau filtres et tout c pour début de semaine...
Merci pour les conseils
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Re: elle cale à chaud ! help
euh oui et ...?
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Re: elle cale à chaud ! help
Cherche pas il y a de l'eau dans le puits de bougies il y a plein de sujets la dessus 

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Re: elle cale à chaud ! help
ah c possible, merci, elle va a la révisions cette aprem donc je vous tiens au courant ^^
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Re: elle cale à chaud ! help
Bon après révisions il s'avere qu'une bonne synchro était nécessaire ^^ et que le filtre a air etait defectueux et mtn sa roule nikel !
- MeeD
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Re: elle cale à chaud ! help
Je me demande si je vais pas devoir faire ça sur la mienne aussi.
Ça coûte cher cette plaisanterie ?
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Re: elle cale à chaud ! help
une synchro sur une injection?? c'est possible ça?Alex50 a écrit :Bon après révisions il s'avere qu'une bonne synchro était nécessaire ^^ et que le filtre a air etait defectueux et mtn sa roule nikel !
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Re: elle cale à chaud ! help
j'ai payé 178 € sachant que je lui avait demandé aussi qu'il me mette un éclairage de plaque donc 10 € + md et que le filtre a air a été changé ce qui n'était pas nécessaire en temps normal (20€).MeeD a écrit :Je me demande si je vais pas devoir faire ça sur la mienne aussi.
Ça coûte cher cette plaisanterie ?
donc faut compté 150 € si ton mécano est honnête en md.
Bonne route !