Un échappement seul ne modifie pas grand chose.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Pas mieux !Fast_19 a écrit :avec le KN, tu feras rentrer plus d'air. Dans la logique, il faut faire rentrer plus d'essence. Donc je pense que le réglage est nécessaire dans ce cas.
... elle n'est plus à prouver, tu fera entrer plus d'airFast_19 a écrit :Quant à l'utilité du KN ...
copiteurNighthology a écrit : Pas mieux !![]()
c'est pas faux !Nighthology a écrit :... elle n'est plus à prouver, tu fera entrer plus d'airFast_19 a écrit :Quant à l'utilité du KN ...
MinouFighter a écrit :Solution : Power Commander + réglage sur banc!
- Tu ne gagneras pas forcément de chevaux ou de couple
SAS-83 a écrit :Moi je veux juste mettre une demi ligne pour l'instant
Bon, une ligne ou une demi ligne ?SAS-83 a écrit :Mais pour l'instant ce sera juste un ligne roadsitalia pour le look et le bruit
De toute façon la demi ligne chez Roads c'est tout sauf le collecteur avant ....... c'est juste que chez eux ca tombe jamais pareil sur 2 motos au niveau de l'installation ^^SAS-83 a écrit :Font que des demi ligne chez roadsitalia me semble, mais oui DEMI ligne![]()
Oui tout au plus 3cv... c'est énorme...Nighthology a écrit :MinouFighter a écrit :Solution : Power Commander + réglage sur banc!
- Tu ne gagneras pas forcément de chevaux ou de couple![]()
Ok pour la constance de la courbe, mais un PCIII (+ bien sur ligne et KN) avec un réglage digne de ce nom y'a moyen de gratter quelques poneys quand même