je sais ,cela fait longtemeps que je ne suis pas venu et cela fait le mec qui vient voir 1 pot au bout d'1 an et veut lui empreinter uen clef mais je ne dois pas etre le seul

bref voila mon probleme
j ai effectivement peut rouler cet hiver mais ,lorsque je me suis decidé a sortir , j'ai bien mis en charge ma moto avant , et ....................et rien justement
j 'ai mis le conatct ,mes voyants se sont allumés ,j ai appuyé sur le demarreur et pas de demarrage.pire le voyant f1 s'est allumé
j a irecomencé en pensant que c'etait la batterie et apres plusieurs mise de contact , le miracle s'est accompli , elle a démarré
j'ai recoupé le contact , remis celui ci et la je me suis appercu que je n'entendait pas le bruit famillié de la pompe a essence qui se lancait????????????????????????????????
j'ai eteiend , rallumé plusieurs fois et .rien , ensuite elle s'est lancé
je suis passé chez suzuk qui me dit que cela doit venir de ma batterie, pourtant apres la charge elle etait bien a 12.6 et meme apres 1 coup de demarreur
j'ai commandé 1 batterie, remis celle ci en charge, roulé 100 km , elle a redemarré aussitot pares un plein d'essence , je me suis dit que c'etaoit ok , qu effectivement cela venait de la batterie , mais 5 mn apres, j'ai recoupé le conatct et la , encore plus de lancement de pompe a essence , j'eteind et je rallume , la pompe s'est remise aussitot
bref , vous imaginez le truc, la peur que la moto ne rdemarre plus en partant
ma batterie devait arrivé hier , j'essaye avant de partir et le demarreur ne se lance toujours pas, je reviens chez moi bredouille ( il s'etait trompé de batterie) mais , depuis hier soir , j'ai mis le contact une cinquantaine de fois et une dizaine se matin et j entends le bruit de la pompe a essence a chaque fois .............je ne comprends rien , je n 'ai rien fait de plsu et j'hesite du coup a prendre ma batterie
quelqu un a une idée???????????????????????????
merci de m'aider
au fait c est 1 sv 1000n de 2005