un sv de plus au sol

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

un sv de plus au sol

Message par komar »

Salut a tous, bon ba voila j'ai plus de moto a cause d'une c....e.
Alors tout se passe vendredi soir. On sort avec des collègues de taf. Une petite balade et un resto. On bosse tous a l'hôpital de saint denis. Donc il est 20h on part a 7 moto direction le périphérique. on roule tranquille, on arrive sur l'échangeur A1/periph, sa roulait tranquille, donc pas d'intertile.
Je passe le virage et voie arriver dans mon retro, une voiture un peu vite. La c'est allé tres vite, devant moi un 4x4, mais J'ai ma distance de sécurité. Soudainement, sa freine et moi aussi, mais tranquille, j'avais de la marge, mais un grand bruit et boum, je me retrouve a terre sans comprendre pourquoi. J'ai mal a la hanche. Aussitot mes collègues s'arrêtent, viennent me voir et me bloquent au sol (tous agent hospitalier, donc on sait quoi faire).
Donc me voila a terre, pompiers, police... Et mon collègue me raconte car il était juste derrière la voiture qui m'a percuté et a tout vu. Alors apparemment, quand ca a freiné, la voiture qui me suivait n'a même pas freiné et ma percuté en me projetant en l'air avec la moto entre les jambes car il a vu ma roue arrière au dessus du toit de la voiture. J'ai été taper avec la poignée d'embrayage sur l'angle droit du 4x4 et me suis écrasé a terre, la voiture (j'ai su que c'était une bmw ensuite) est venu défoncer le cul du 4x4 (j'insiste sur défoncer, cas selon les collègues la bm et le 4x4 son mort).
Je suis dans le camion des pompier quand un flic vient me voir et me dit "mauvaise nouvel: c'était une nana qui conduisait sans permit et qui s'est enfui" (a pied en laissant ces papiers dans la caisse la conne).
Enfin bref je me retrouve a l'hôpital. Mise a part des douleurs affreuse, contusions, bleus sur le coté droit, je n'ai rien de grave. J'ai beaucoup eu de chance car selon les collègues j'aurai pas été projeté, je serait écrasé entre la bm et le 4x4 et vu l'état des caisses, voila quoi..... quelques heure après un commissariat m'appelle et me dit que la nana est en GAV, Elle s'est rendu d'elle même. Donc dépôt de plainte, procédure...etc.
Maintenant voila, on pense que la bécane est hs. Je suis en tout risque, la moto est de 2008, donc on va me rembourser des broutilles, je vais rien pouvoir m'acheter de correct avec. Dommage et intérêt, j'y compte pas trop vu que j'ai eu que 2 jour d'ITT.
Emfin je m'en sort plus que bien a la vue du choc.

Merci d'avoir lu, désolé pour l'écriture, c'est pas facile avec un tel. Faite gaffe a vous, surtout si vous roulé tranquille. J'aurais été en inter file je n'aurait rien eu.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: un sv de plus au sol

Message par Sharter »

Ah la loose :/

Pas de permis la nana et ça la dérange pas de s'enfuir après avoir démoli un motard et la bagnole en face 8/
Y'en a qui doutent de rien :-/

Pour la moto hs c'est quasi sûr vu ce que tu nous a dit, gros vol plané...

Bon courage pour la suite, remet toi bien surtout et puis vois après pour ce qui est de l'assurance.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: un sv de plus au sol

Message par westland »

8| 8| 8| remercie ton étoile, t'as eut vraiment au chaud cul si je puis dire. content que tu sois parmi nous pour en parler :rouge:

pour le reste , je vais me taire :rougefaché: :rougefaché:
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: un sv de plus au sol

Message par komar »

si un modo veut bien réedité avec quelques espace, c'est un peu lour a lire. Desolé je n'ait que mon tel. Merci
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: un sv de plus au sol

Message par wonderland »

rhoo le cauchemar... de toute façon, interfile ou pas, quand ça doit t'expédier dans le décor, hein...
remets toi vite, et j'espère qu'elle va en prendre pour son grade, la fautive!
courage :)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5778
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

un sv de plus au sol

Message par PEagle »

Désolé pour toi et je rejoins ceux qui ont dit que tu as de la chance d'être encore parmi nous! Parce que vu la description, je pense que tu aurais peu y rester deux ou trois fois...
Pour la bécane, je dirais pas que c'est secondaire mais bon, vaut mieux elle que toi.. Pour l'assurance je sais pas trop e qu'ils vont pouvoir te donner, prends en tout cas et tu pourra toujours te faire un petit plaisir, un sv plus vieux éventuellement!
Remets toi bien, et a bientôt!
V
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16231
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: un sv de plus au sol

Message par sca »

Salut,


content que tu n'ai pas trop de bobo.

Pour l'assurance ta moto est de 2008 donc tu a quand même toucher une petite somme. De plus si tu as une assurance équipement n'hésite pas. Fait également des certificats médicaux pour tes blessures, l'assurance prend en charge.

Courage.

Pour ce qui est du comportement de la nana, bien que ça me met hors de moi, ça ne m'étonne même pas.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: un sv de plus au sol

Message par J&B »

bon rétablissement et content que tu sois là pour écrire.

Comme west, je ne commenterais pas le reste... :rougefaché: :rougefaché: 8/
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: un sv de plus au sol

Message par SV6.5 »

komar a écrit :si un modo veut bien réedité avec quelques espace, c'est un peu lour a lire. Desolé je n'ait que mon tel. Merci
J'ai fait ce que j'ai pu en restant le plus proche du texte initiale ;) .

Remets toi bien.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: un sv de plus au sol

Message par jujusv30 »

de toute façon tu peu déposé une plainte pour demander des dommage et intérêt, pas besoin d'être devenu handicapé pour y avoir droit.
Elle sera convoqué au tribunal pour conduite sans permis et mise en danger de la vie d'autrui et non assistance a personne en danger , tu peu te porter témoin dans l'affaire et demandé un max, vu la situation les juges lui ferons pas de cadeau, profite en pour la faire craché un max :faché2: , jpense que ton assurance te couvrira mais tu y perdra sans doute dans l'histoire (on sait comment nos cher assureur remboursent)
essai de contacter le mec du 4x4 pour qu'il fasse de meme, et tes collègue peuvent aussi se porter témoin pour dire qu'elle roulait beaucoup trop vite, ya beaucoup de truc en ta faveur la
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: un sv de plus au sol

Message par Phallus Erectus »

Vraiment désolé pour toi, et content de te lire comme déjà dit.
Et je suis du même avis que "jujusv30", il ne faut rien lâcher et lui faire cracher le maximum ! j'arrive pas à comprendre qu'on puisse se barrer comme ça, vraiment aucune conscience. Je peux concevoir que sur le coup elle a du avoir peur de t'avoir tuer (vu la description de l'accident) mais bon faut assumer :-/
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: un sv de plus au sol

Message par MinouFighter »

1/ Ton assurance va porter plainte pour réclamer l'argent à la nana
2/ Tu dois déposer plainte et te porter partie civile et réclamer des dommages et intérêts
3/ Tu n'as que 2 jours d'ITT, et qui te dit que dans 1 semaine, 1 mois, 1an ou 10ans tu n'auras pas des douleurs chroniques?
4/ Elle est de 2008, donc 3 ans, il y a de grandes chances qu'en étant tous risques ton assurance te rembourse la côte argus + 20% si tu as l'option, donc tu vas pas trop perdre non plus
5/ Quelle c*n*a*s*...
6/ Ne lui fais pas de cadeau, rien à foutre qu'elle ait des enfants, qu'elle perdre son travail, etc... T'aurais pu y laisser ta vie et ça servira peut-être d'exemple du moins à son entourage même si je sais pertinement que ça n'empêchera pas d'autres personnes à continuer à faire ce genre de connerie et lâcherie
7/ Quelle grosse s*l*p*
8/ Fais la cracher cette p*t*! Elle ne mérite aucun cadeau!
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Alex50
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 17:05
Moto : DAYTONA 675
Localisation : Jullouville

Re: un sv de plus au sol

Message par Alex50 »

Chaud cette histoire !! remet toi bien bon courage !
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: un sv de plus au sol

Message par JMJ »

La loose .... remet toi bien. c' est clair que tu a eu du bol dans ta malchance....remets toi bien tout de meme! :enconstruction:
jujusv30 a écrit :de toute façon tu peu déposé une plainte pour demander des dommage et intérêt, pas besoin d'être devenu handicapé pour y avoir droit.
Elle sera convoqué au tribunal pour conduite sans permis et mise en danger de la vie d'autrui et non assistance a personne en danger , tu peu te porter témoin dans l'affaire et demandé un max, vu la situation les juges lui ferons pas de cadeau, profite en pour la faire craché un max :faché2: , jpense que ton assurance te couvrira mais tu y perdra sans doute dans l'histoire (on sait comment nos cher assureur remboursent)
essai de contacter le mec du 4x4 pour qu'il fasse de meme, et tes collègue peuvent aussi se porter témoin pour dire qu'elle roulait beaucoup trop vite, ya beaucoup de truc en ta faveur la
et apres si elle n'est pas solvable? mais c'est clair qu'il faut pas lacher l'affaire.
courage pour le plus dur a venir : les paperasses et la justice. tiens nous au courant
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: un sv de plus au sol

Message par komar »

Merci a tous. Pour la plainte je l'ai fait le samedi matin au commico ou la nana etait en garde a vue. Maintenant les procedure von etre longue. Et pour les temoins, les 6 collegues de taff avec qui j'etait en son et ont rediger des courrier et ont prit plein de photos. J'ai aucune pitié elle crachera tout ce quel devra cette c.....e
Répondre