Roulettes pour barbu

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jessgamer
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Roulettes pour barbu

Message par jessgamer »

Bonjour, je compte mettre des protections sur mon sv a carbu après avoir fait un petit tour du fofo j'ai pas trouver ma vie, donc je lance ce post

Pour l'instant j'ai vu 2 types de roulettes:
Ça
http://www.d2moto.com/p-4922-suzuki-sv- ... iders.aspx
Et ca
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SV650-Su ... 5adf9e9e93

Les points de fixations sont pas les mêmes, ca entraine quoi en cas de chute ?
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J.G
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Re: Roulettes pour barbu

Message par J.G »

Bonne question, ça m'intéresse aussi de savoir les différences et quoi prendre le cas échéant! :D
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Anto
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Re: Roulettes pour barbu

Message par Anto »

Des malheureux tampons en plastoc sans support, juste boulonnés au filetage, à part protéger d'une chute à l'arrêt, et encore, ça sert à rien.
Le patin va s'arracher à la première glissage.

Je veux bien que les accessoiristes se tripotent sur les prix, mais à ce prix là faut pas attendre de miracle.
Comparez:
http://www.road-racing.be/produit/2203/ ... -2002.html
http://www.road-racing.be/produit/1262/ ... -2002.html
Image
jessgamer
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Re: Roulettes pour barbu

Message par jessgamer »

Ok ils ont l'air un peu merdiques mais c'est un exemple :mrgreen: dans les grandes marques aussi il y a les 2 systèmes
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Re: Roulettes pour barbu

Message par hybrid 78 »

Je ne peux que te conseiller celle de road racing.

Pas encore testé en situation :gene: mais sa respire la solidité et le sérieux, le prix ( 107€ ) n'est pas excessif je trouve
Puis deux points de fixation valent mieux qu'un :cote:

Passe faire un tour dans la galerie, j'ai mis des photos :]
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Re: Roulettes pour barbu

Message par jessgamer »

J'ai fini par prendre un truc comme ca

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 9025757736
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 29,r:1,s:0

Faut retirer une vis du cylindre avant pour ca non ?
C'est ou que ça ce passe :rouge:
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Re: Roulettes pour barbu

Message par jessgamer »

Et ça marche comment tu vire l'axe et tu met le nouveau avec de la graisse, le bloc bouge pas ?
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Re: Roulettes pour barbu

Message par arzazel »

j'ai acheté les mêmes.
avant de vérifier comment ça doit se monter. :-/
il faut virer un contre-écrou avec une douille crantée qui coute un rein chez Suzuki, ou alors à fabriquer toi même... :mrgreen:
donc pour l'instant, j'ai pas essayé de monter ça, mais je suis intéressé par quelques photos si ya quelqu'un qui en a. et surtout si un sympathique binanaute heureux possesseur de l'écrou-qui-vaut-un-rein a envie de le prêter contre une bière fraiche, ce serait sympa. :gene:
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Re: Roulettes pour barbu

Message par Zlip »

L'idéal aurait été de prendre des roulettes qui dépassent du radiateur. Comme ça, ça n'explose ni le radia, ni le réservoir. J'ai pas une barbu mais je sais de quoi je parle. :mrgreen:
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Re: Roulettes pour barbu

Message par jessgamer »

Ça dépasse quand même hein :P
Ou alors tu parle des roulettes de noyl :gene:

Bien vu j'ai pas fait gaffe a cet écrou :/
Vous croyez que c'est possible de passer par l'axe du cylindre arrière ou ca servirais a rien ?
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Re: Roulettes pour barbu

Message par arzazel »

jessgamer a écrit :Vous croyez que c'est possible de passer par l'axe du cylindre arrière ou ca servirais a rien ?
j'imagine que s'ils ont fait les roulettes d'une certaine taille à un certain endroit, c'est pour une bonne raison...
et à cet endroit, ça doit gêner en roulant, je pense.
toujours personne pour l'écrou magique ?? :gene:
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Re: Roulettes pour barbu

Message par Farpofa »

Bon les gars au final faut prendre quel modèle ? (je file mon SV à la gonzesse donc je vais prendre des précautions :hehe: )
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Re: Roulettes pour barbu

Message par Zlip »

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:mrgreen:
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Re: Roulettes pour barbu

Message par Farpofa »

C'est pas en roulant que j'ai peur, plus à l'arrêt :)
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Re: Roulettes pour barbu

Message par Zlip »

Ah pardon, j'avais mal saisie.








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:mrgreen:




Plus sérieusement, comme je l'ai dit plus haut, le mieux c'est de prendre des roulettes qui dépassent du radia (j'ai des R&G fixation 2 points mais je sais pas si ça se fait sur carbu). Quoi qu'il en soit, l'impératif pour moi c'est que ça soit du 2 points, ça évite de faire un poinçon sur le cadre en cas de chute.
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