[IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas - La reprise!!!

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

[IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas - La reprise!!!

Message par Miss Suzette »

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Dans 4 jours nous serons le 21 mars, le jour officiel (excusez du peu) du retour du printemps dans nos chères contrées paradisiaques. L'occasion pour nous tous de nous retrouver autour d'un grand méchoui barbec dans notre repère des beaux jours : K'Paint.
Soyez bénis, mes bien chers frères, le sieur Kévin a entendu vos saintes prières proférées tout l'hiver, et a décidé d'y faire honneur. Dans sa grande mansuétude et sa bonté d'âme divine il a décidé d'organiser au garage un BBQ géant le samedi 26 mars (oui c'est bientôt ). Pour les personnes désireuses de se sustenter de mets succulents zé raffinés sachez que le garage ne fournit que les sauces, le pain et les boissons... les viandes, chips et autres joyeusetés gustatives sont à ramener en même temps que votre cul, nondidiou
(ceci est un point important : toute personne qui viendra les mains dans les poches se verra repartir avec un pied - ou une b*te - dans le derche... je m'y engage personnellement ).

Et pour rendre cet évènement encore plus médiatique qu'il ne l'est déjà, sachez que les Ruff Ryders (un club de motards, patibulaires mais presque ©Coluche) feront partis des forces en présence au garage.
Pour les personnes ayant quelques euros à dépenser, le chef vous fait savoir qu'il y aura entre 15 et 20% de remise au garage, suivant les articles! Pas la peine de venir planter votre tente dès maintenant, ou de pleurer dans la polaire Bihr du patron, ce sera uniquement ce jour là, et il y en aura pour tout le monde.

Enfin le dernier point, et pas des moindres, sachez qu'il n'y aura pas de roulage organisé par le garage.
Il est fort probable que certaines personnes décident de rouler (de leur plein gré, avec comme seule autorité celle du tout puissant la haut!), vous pourrez sans doutes vous joindre à eux si vous le souhaitez, et que vous êtes sage . Donc faisez pas les cons, ne venez pas en BAR!

Voilà, j'ai fait le tour des infos importantes!
Si je m'aperçois que j'ai oublié un détail ou deux je vous en ferai part... pas d'inquiétudes

Si vous êtes intéressés, rejoignez la liste des joyeux lurons présents à K'Paint le samedi 26 mars
Pour info:

K'paint
7 rue marie curie
78310 MAUREPAS

Je sait que certains vont a la manif FFMC, certains d'entre nous iront après le BBQ avec un gros départ groupé directement de labas.
Inscrivez vous ici ou sur la page facebook de l'événement http://www.facebook.com/event.php?eid=172027196179926

Texte by Boudy
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas - La reprise!!!

Message par BastoOv »

Salouté Miss !
Comme dit sur FB je n'ai plus de moto malheureusement, bon BBQ ! J'espère le faire cet été :rouge:

A bientôt !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas - La reprise!!!

Message par J&B »

Pas dispo ce samedi :-/
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Fabolous93
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 17 sept., 2009 9:31
Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Localisation : MEAUX SEINE ET MARNE

Re: [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas - La reprise!!!

Message par Fabolous93 »

Pas dispo non plus.
Image
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Re: [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas - La reprise!!!

Message par Miss Suzette »

BastoOv a écrit :Salouté Miss !
Comme dit sur FB je n'ai plus de moto malheureusement, bon BBQ ! J'espère le faire cet été :rouge:

A bientôt !
Tu peux venir en BAR au pire :mrgreen: en attendant de retrouver un truc à 2 roues :cote:
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas - La reprise!!!

Message par fokas »

C'est quoi cette histoire de manif FFMC, je trouve pas d'infos "officielle"
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Répondre