k3/k4 ne sont semble t'il pas compatible (gestion différent de la jauge a essence notamment), k7 est apparu le double allumage et sonde lambda, donc différent.
Je resterait dans du k5 ou k6, il y a aussi une petite différence entre un faisceau de n et une s en plus.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
oufrider2728 a écrit :Donc si je monte en un faisceau de K3 j'aurais uniquement la jauge qui restera fixe ? A la rigueur ca ne me derange pas ^^
J'ai pu remarquer que suivant les années il changeait aussi le type de prise sur certain connecteur (par exemple la pompe a essence, comodo ou nieman), me suis deja fait bai*** .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Sharter a écrit :SV6.5 : longueur différente pour les n et s ??
Entre n et s, la différence se situe surtout au niveau des branchements de l'éclairage avant, sur une s, il y a tout en double par rapport a une n, on doit voir la différence sur les micro-fiches, sur une n tout est dans un seul faisceau, sur une s ca se fini par une fiche ou on vient brancher un autre morceau de faisceau.
Je sais pas si c'est clair ce que j'ecris mais j'me comprend deja .
Kip's signature