freins pourris sur sv1000
freins pourris sur sv1000
que pourrais je faire pour ameliorer le freinage avant,j ai ete habitué à freiner fort (gsxr 1000,fz1000,ect,,),ici avec mes 4 pistons opposés,ca vas pas fort !!!!si quelqu un a un truc ,merci,
CARPE DIEM,,,,,,,,,,,,,,,,,provoques et savoures !!
- Sharter
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Re: freins pourris sur sv1000
Commence par une purge de freins
Si le liquide est aussi vieux que la moto (75% du temps...) il est grand temps de le changer.
Sinon : durites avias, MC radial PR19, plaquettes tendres, disques performances.
V
Si le liquide est aussi vieux que la moto (75% du temps...) il est grand temps de le changer.
Sinon : durites avias, MC radial PR19, plaquettes tendres, disques performances.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: freins pourris sur sv1000
Maitre cylindre avant tout !
Prend du 16 pour un usage route
Prend du 19 pour piste/arsouille
Prend du 16 pour un usage route
Prend du 19 pour piste/arsouille
Merci Suzette ...
Re: freins pourris sur sv1000
merci pour les com !! , purger ca c est deja fait !!,mais prouttttt,pour changer le liquide de frein, existe t il un topic ou un truc du genre,je suis plombier à la base,mais j'me débrouille en mecanique mais je ne veux pas faire de bétises
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Re: freins pourris sur sv1000
Maitre cylindre avant tout !
Prend du 16 pour un usage route
Prend du 19 pour piste/arsouille ; là faut me traduire,maitre cylindre je connais;19 et 17 des diametres ??,merci
Prend du 16 pour un usage route
Prend du 19 pour piste/arsouille ; là faut me traduire,maitre cylindre je connais;19 et 17 des diametres ??,merci
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- seb_SV1000
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Re: freins pourris sur sv1000
Bon sujet que voilà !
Je viens de me reprendre une 1000 SVS, après avoir eu une COURTE période en 4 cylindres...
Finalement le retour au sv 1000 S s'est imposé de lui même...
Mais par rapport à mon ancien SV 1000 S, je n'ai pas de feeling au freinage. Mon premier était full d'origine.
Je viens de changer les plaquettes mais c'est pas top encore... J'ai des durites avia qui arrivent, j'espère que ça va changer.
Mais ayant envie de refaire de la piste, je veux des avis sur ceux qui ont opté pour un PR 19 ou PR 16.
Le changement est il important ?
Je viens de me reprendre une 1000 SVS, après avoir eu une COURTE période en 4 cylindres...
Finalement le retour au sv 1000 S s'est imposé de lui même...
Mais par rapport à mon ancien SV 1000 S, je n'ai pas de feeling au freinage. Mon premier était full d'origine.
Je viens de changer les plaquettes mais c'est pas top encore... J'ai des durites avia qui arrivent, j'espère que ça va changer.
Mais ayant envie de refaire de la piste, je veux des avis sur ceux qui ont opté pour un PR 19 ou PR 16.
Le changement est il important ?
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
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Re: freins pourris sur sv1000
Vu la conception d'un maitre cylindre radial, on freine autant en forçant moins sur la poignée, c'est donc pour moi la première chose à changer avec des plaquettes tendres.
Les durites avia apportent de l'endurance, plus que de la puissance.
Les durites avia apportent de l'endurance, plus que de la puissance.
- Fast_19
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Re: freins pourris sur sv1000
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=8616michel a écrit :...pour changer le liquide de frein, existe t il un topic ou un truc du genre?...
- MinouFighter
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Re: freins pourris sur sv1000
PR16 ça suffit largement... Surtout que tu as le frein moteur sur un 1000 qui aide beaucoup!seb_SV1000 a écrit :Bon sujet que voilà !
Je viens de me reprendre une 1000 SVS, après avoir eu une COURTE période en 4 cylindres...
Finalement le retour au sv 1000 S s'est imposé de lui même...
Mais par rapport à mon ancien SV 1000 S, je n'ai pas de feeling au freinage. Mon premier était full d'origine.
Je viens de changer les plaquettes mais c'est pas top encore... J'ai des durites avia qui arrivent, j'espère que ça va changer.
Mais ayant envie de refaire de la piste, je veux des avis sur ceux qui ont opté pour un PR 19 ou PR 16.
Le changement est il important ?
Après... PR19... Hum...
- Gaetan
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Re: freins pourris sur sv1000
Bonjour,
Je trouve le freinage de la SV1000 un peu légé. De plus, lors d'une sortie dans l'arrière pays avec des amis j'ai voilé mes disques...
Je voudrais donc les changer ainsi que les plaquettes.
Avez-vous des conseils sur des marques, références ou sites internet ?
Sur mes anciennes brêles, je prenais un train avant complet d'occasion du modèle supérieur et c'était le top rapport prix/puissance mais sur la SV 1000 que peut on faire à part prendre le train avant d'un Gex 1000 qui coute un bras et une jambe ?
Je trouve le freinage de la SV1000 un peu légé. De plus, lors d'une sortie dans l'arrière pays avec des amis j'ai voilé mes disques...
Je voudrais donc les changer ainsi que les plaquettes.
Avez-vous des conseils sur des marques, références ou sites internet ?
Sur mes anciennes brêles, je prenais un train avant complet d'occasion du modèle supérieur et c'était le top rapport prix/puissance mais sur la SV 1000 que peut on faire à part prendre le train avant d'un Gex 1000 qui coute un bras et une jambe ?
Boulet Inside
- Fast_19
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Re: freins pourris sur sv1000
Des étriers 6 pistons d'occaz de GSXR 1000 K1-K2, ça coûte pas un bras...
- Gaetan
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Re: freins pourris sur sv1000
Si l'on installe des étriers de GSXR 1000 K1 ou K2, il faut avoir les disques qui vont avec ?
Le déport sera bon avec nos fourches d'origine ?
Le déport sera bon avec nos fourches d'origine ?
Boulet Inside