J'ai mon Sv1000s qui n'est pas débridé et qui a 37000km.
Depuis quelques temps, des que je commence à rouler (a froid) elle perdait un cylindre, calait, ratatouillait en montant jusqu’à 4 5000 tours/min ensuite des le moteur chaud et les deux cylindres allumé ca tournait normalement.
Plus recemment toujours le meme pb au demarrage + a chaud jusqu'a 3000tr en vitesse constante ou en acceleration douce le meme probleme qu'a froid est apparue (c'est a dire perte d'un cylindre, ca broute). Par contre en ouvrant en grand ou en roulant a regime soutenu pas de pb.
Elle etait en echappement libre et avant la revision chez le concess des 36000 j'ai remis les reducteurs pour refaire ajuster la richesse.
toujours le meme probleme malgré la remise a zero des reglages

J'ai demonté les bougies et elle etait noires, a l'arret sur une acceleration brusque elle fume noire.
retour chez le concess vidange de l'essence nettoyage + passage a la valise avec aucun defaut sauf sur le capteur d'arbre a cames qui a été effacé mais qui selon le mecano n'est pas la source du pb.
Et ça déconne toujours....le mélange est apparemment trop riche mais pourquoi???? et la j'ai plus d'idée....

Si quelqu'un a eu le même souci ce serai cool de m'envoyer un ptit message
merci d'avance