Puissance frein arrière
Puissance frein arrière
Je trouve que le frein arrière de mon SV1000 ne freine pas très fort, il faut appuyer comme un sourd sur la pédale !!!
J'ai purgé correctement, déglacé les plaquette, graissés les axes de guidage du cylindre de roue, rien n'y fait
Help !! avez vous aussi un freinage plus que léger de l'arrière sur vos SV ?
mille merci
Patrick
J'ai purgé correctement, déglacé les plaquette, graissés les axes de guidage du cylindre de roue, rien n'y fait
mille merci
Patrick
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Puissance frein arrière
Sur ton 1000 je sais pas, mais mon 650 était de toutes les motos que j'ai essayés (quelques unes tout de même) celle qui freinait le mieux de l'arrière
Bon c'était pas transcendant, mais suffisant pour asseoir la moto en freinage de trappeur et rattraper une corde qui s'éloigne un peu ...

Bon c'était pas transcendant, mais suffisant pour asseoir la moto en freinage de trappeur et rattraper une corde qui s'éloigne un peu ...
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Je connais pas bien le 1000, mais sur mon 650 je bloque la roue sans problème 
Tu as seulement purgé ou changé le liquide en entier??
Parce qu'il est hydrophile, donc au bout d'un certains temps il y a pas mal d'eau et le freinage est moins bon.
V

Tu as seulement purgé ou changé le liquide en entier??
Parce qu'il est hydrophile, donc au bout d'un certains temps il y a pas mal d'eau et le freinage est moins bon.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
ça sert a rien le frein AR 

- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
Bin si...! Au cas où ça aide pour les wheelings trop optimistes!JMJ a écrit :ça sert a rien le frein AR

Sinon pour asseoir la moto et rattraper la corde c'est pas mal!
- JMJ
- Pilote Supersport
oui mais moi "Monsieur Connard" je fais pas wheel...MinouFighter a écrit :Bin si...! Au cas où ça aide pour les wheelings trop optimistes!JMJ a écrit :ça sert a rien le frein AR![]()
humour hein si il est la c'est bien qu'il sert...

- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
Oui à freiner! C'est pour qu'il s'appelle frein!JMJ a écrit :oui mais moi "Monsieur Connard" je fais pas wheel...MinouFighter a écrit :Bin si...! Au cas où ça aide pour les wheelings trop optimistes!JMJ a écrit :ça sert a rien le frein AR![]()

moi c'est pareil je bloque facilement la roue arrière avec le frein arrière
- JMJ
- Pilote Supersport
Sans déconner ???? j'ai appris qqchose tiens?MinouFighter a écrit :Oui à freiner! C'est pour qu'il s'appelle frein!JMJ a écrit :oui mais moi "Monsieur Connard" je fais pas wheel...MinouFighter a écrit : Bin si...! Au cas où ça aide pour les wheelings trop optimistes!![]()

tout pareil qd j'avais le SV...al1 a écrit :moi c'est pareil je bloque facilement la roue arrière avec le frein arrière
ah bon y a des freins sur la SV, malgrès le frein moteur hors normes...??

"Brûle la gomme, pas ton âme"
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -1000s.phpL'arrière se révèle un honnête ralentisseur, plutot mou.

- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
Sa c'est plus représentatif de mon frein arrière même debout dessusFast_19 a écrit :L'arrière se révèle un honnête ralentisseur, plutot mou.

"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- manu62
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 1000 k3 full ixil PH
[quote="pabo53"]Je trouve que le frein arrière de mon SV1000 ne freine pas très fort, il faut appuyer comme un sourd sur la pédale !!!
mille merci
C'est le défaut du 1000, moi j'ai trouvé une solution pour améliorer le freinage arrière, j'ai agit sur la tige du maître cylindre , la course est plus courte ( ça évite de monter sur la pédale de frein comme un bourrin pour freiner)par contre attention au blocage .
mille merci
C'est le défaut du 1000, moi j'ai trouvé une solution pour améliorer le freinage arrière, j'ai agit sur la tige du maître cylindre , la course est plus courte ( ça évite de monter sur la pédale de frein comme un bourrin pour freiner)par contre attention au blocage .
Svistes d'un jour,Svistes toujours.
- manu62
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 1000 k3 full ixil PH
C'est le défaut du 1000, moi j'ai trouvé une solution pour améliorer le freinage arrière, j'ai agit sur la tige du maître cylindre , la course est plus courte ( ça évite de monter sur la pédale de frein comme un bourrin pour freiner)par contre attention au blocage .[/quote]
Svistes d'un jour,Svistes toujours.