[ Accident gendarme motard ]

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: [ Accident gendarme motard ]

Message par romby650 »

SV6.5 a écrit :
Le 07 avril dernier, le gendarme G****** J****, affecté à la BMO de Beynes, effectuait un contrôle routier sur la D113 à hauteur de Mézières-sur-Seine (Yvelines). Vers 10 heures 30, alors qu'il procède à l'interception d'une moto signalée volée, le conducteur le percute volontairement. Grièvement blessé, G****** J****, âgé de 38 ans, a été immédiatement pris en charge et transporté par hélicoptère à l'hôpital Percy.

Le pilote de la moto prend la fuite à pied. Une information judiciaire est ouverte et l'enquête est confiée à la brigade de recherches de Mantes-la-Jolie assistée de la section de recherches de Versailles. Un portrait-robot est diffusé. Identifié par une trace ADN grâce au travail effectué par l'IRCGN, le motard est appréhendé à bord d'une voiture volée en compagnie d'un complice par une équipe du GIGN le 19 avril dernier.

Placé en garde-à-vue, il a reconnu les faits et est mis en examen et écroué depuis le 21 avril.

c'est une bonne nouvelle!
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [ Accident gendarme motard ]

Message par Zlip »

Clair, une bonne chose de faite.


Et le gendarme ? Ça s'améliore ?
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [ Accident gendarme motard ]

Message par SV6.5 »

Pas eu vraiment de nouvelle du gendarme.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre