Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: Ma future peinture perso

Message par galex »

wam a écrit :Blanche!!
Je dis blanche aussi. :D
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6837
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Ma future peinture perso

Message par max55500 »

Comme la RC8R que j'ai essayé : blanche avec des touches d'orange
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Ma future peinture perso

Message par m@ttius »

Sans dec z'etes des débilus...

Je vous marde

:langue:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Goa'uld
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 402
Enregistré le : ven. 18 mars, 2011 12:27
Moto : Hornet Wakizashi
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Ma future peinture perso

Message par Goa'uld »

J'aime bien !! :super:
Image Image Image
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par m@ttius »

up NEED YOUR AVIS
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par lucas »

Brillant :super:
Image
Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6837
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par max55500 »

Mat et brillant!! ::d
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par galex »

max55500 a écrit :Mat et brillant!! ::d
C'est vrai que jouer sur l'association du noir mat et du blanc brillant peut rendre super sympa. :super:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par ExPanda »

Pareil, un mélange noir mat / blanc brillant serait très classe. Peut-être garder le noir brillant sur la partie du dessus du réservoir (là où il y a marqué KTM, je sais pas comment ça s'appelle :rouge: )

Image
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par galex »

ExPanda a écrit : Image
:ghee: J'adore
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par mad_penguin »

ExPanda a écrit :Pareil, un mélange noir mat / blanc brillant serait très classe. Peut-être garder le noir brillant sur la partie du dessus du réservoir (là où il y a marqué KTM, je sais pas comment ça s'appelle :rouge: )

Image
Pluzun !
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par m@ttius »

Non mais les gars... Faut que je vous explique un truc , je fais ça sur les frais de réparation de la brèle, l'expert et donc l'assurance va prendre ça en charge... mais dans une certaine mesure.

Le but dans ce prix c'est d'abord de faire que la moto reroule... avec ce qu'il reste (et fonction de ma franchise) je la fais repeindre (vu qu'il y a des trucs à refaire en peinture) mais voila du noir mat + du brillant et du blanc brillant + un liseret gris séparant les deux couleurs (que vous allez me dire mat pour certain et brillant pour d'autres...), bah c'est plus du tout le même tarif...
Certes un mix sera peut-être possible niveau tarif et votre avis m'intéresse dans l'absolu, vous pouvez me mixer ce que vous voulez, mais je veux avant tout un avis sur du tout mat ou tout brillant!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par galex »

m@ttius a écrit :Non mais les gars... Faut que je vous explique un truc , je fais ça sur les frais de réparation de la brèle, l'expert et donc l'assurance va prendre ça en charge... mais dans une certaine mesure.

Le but dans ce prix c'est d'abord de faire que la moto reroule... avec ce qu'il reste (et fonction de ma franchise) je la fais repeindre (vu qu'il y a des trucs à refaire en peinture) mais voila du noir mat + du brillant et du blanc brillant + un liseret gris séparant les deux couleurs (que vous allez me dire mat pour certain et brillant pour d'autres...), bah c'est plus du tout le même tarif...
Certes un mix sera peut-être possible niveau tarif et votre avis m'intéresse dans l'absolu, vous pouvez me mixer ce que vous voulez, mais je veux avant tout un avis sur du tout mat ou tout brillant!
Dans ce cas, pour ma part ce sera tout brillant.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par wam »

m@ttius a écrit : mais voila du noir mat + du brillant et du blanc brillant + un liseret gris séparant les deux couleurs (que vous allez me dire mat pour certain et brillant pour d'autres...), bah c'est plus du tout le même tarif...
Certes un mix sera peut-être possible niveau tarif et votre avis m'intéresse dans l'absolu, vous pouvez me mixer ce que vous voulez, mais je veux avant tout un avis sur du tout mat ou tout brillant!

Compte environ 40€ le L pour de la peinture brillante, environ la meme pour le mat, et compte 90€/L si tu veux faire du nacré.
Apres si ton peintre te fait payer le diluant et le durcisseur aussi, ca monte parce que ca, ca coute cher!

Tiens moi au jus quand tu iras voir pour le prix des peintures, si c'est trop cher, je pourrai te prendre ca, et je te filerai ca quand vs remonterez cet été ;) (au fait, t'en as parlé a ta femme pour une escale a la maison?)
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Ma future peinture perso : MAT OU BRILLANT?!

Message par m@ttius »

wam a écrit :Compte environ 40€ le L pour de la peinture brillante, environ la meme pour le mat, et compte 90€/L si tu veux faire du nacré.
Apres si ton peintre te fait payer le diluant et le durcisseur aussi, ca monte parce que ca, ca coute cher!

Tiens moi au jus quand tu iras voir pour le prix des peintures, si c'est trop cher, je pourrai te prendre ca, et je te filerai ca quand vs remonterez cet été ;)
Ouais mais nan, je le fais maintenant, j'ai presque pas roulé cette année elle est chez le concess il fait le tt maintenant et tout, mais sinon c cool!
wam a écrit :(au fait, t'en as parlé a ta femme pour une escale a la maison?)
Vi, elle est pas contre à voir après pour l'orga!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Répondre