[ Encore plus de restriction pour les motards ]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

[ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par Gonzpedro »

Suite au mauvais chiffres de Mars 2011, +49 % d'accident en 2 roues, notre cher ministre de l'intérieur, Claude Guéant réfléchit sur des nouvelles mesures concernant les deux roues.

A l'étude,
- Sanctionner les deux roues pour des remonter de files.
- Agrandissement de la taille des plaques d'immatriculations, pour être plus lisible et plus facilement flachable. (Pompe a fric, une fois de plus)

Il faut arrêter de sanctionner les motards à cause de "cons" qui roulent non équipés, à cause de jeunes en scooter roulant n'importe comment... et arrêter de lancer des mesures à chaques fois qu'il y un % plus élevé d'accident.

Cet hiver, il a beaucoup neiger et du coup, moins de gens prenaient leur véhicule et le taux d'accident avait fortement baissé. Là, le gouvernement était fier, se venter. Au jour d'aujourd'hui, nous avons un printemps très généreux, très ensoleillé, et c'est Hélas logiquement que le taux d'accident augmente...

Bientôt nous allons devoir migrer car nous ne pourront limite plus rouler en moto :mrgreen:

Peace & Enjoy
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par Coyotus »

+135 (et 2 points) :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11088
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par Nico-83 »

Je citerais un journaliste de FunRadio qui m'a beaucoup fait plaisir en annonçant la nouvelle :

"Augmentation de 49% des accidents de 2 roues, sans doute à cause des 34% d'automobilistes qui "entre autres" admettent téléphoner au volant"


Je roule en BAR toute la semaine et croyez moi y a des baffes qui se perdent (et pas que des BAR ....).
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par JMJ »

Nico-83 a écrit :Je citerais un journaliste de FunRadio qui m'a beaucoup fait plaisir en annonçant la nouvelle :

"Augmentation de 49% des accidents de 2 roues, sans doute à cause des 34% d'automobilistes qui "entre autres" admettent téléphoner au volant"


Je roule en BAR toute la semaine et croyez moi y a des baffes qui se perdent (et pas que des BAR ....).

+675

va vraiment falloir la faire cette révolution, pour le permis, pour le full, pour l'essence, pour les radars, pour tout ce qui augmente sauf nos salaires...
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par Grome »

Déjà faut s'attaquer à la source (ou aux sources). En RP On est trop loin de nos lieux de travail, immobilier inaccessible, transports mal fichus, pas assez de zones d'activités en grande couronne etc. Pire hors RP. On nous agglutine sur des centres névralgiques aux infrastructures désastreuses et on s'étonne que chaque jour ce soit un mini-carnage. On nous pompe de plus en plus, on passe sa vie (et on risque sa vie) dans les bouchons pollués et après ça vient nous faire chier avec de la répression. C'est comme l'écologie on nou scolles des emballages de partout, des produits polluants etc, des trucs où on n'a pas le choix, et après on nous montre du doigt. Envie de tout péter ouai!
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par MinouFighter »

J'ai discuté avec deux motards de la police ce matin...
Ils étaient chez mon concess... Et effectivement, ce sont les instructions!
"Limite on n'aligne pas un conducteur de voiture au téléphone pour aligner les motards..."
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par JMJ »

MinouFighter a écrit :J'ai discuté avec deux motards de la police ce matin...
Ils étaient chez mon concess... Et effectivement, ce sont les instructions!
"Limite on n'aligne pas un conducteur de voiture au téléphone pour aligner les motards..."
c'est con pour eux l'inverse est beaucoup plus facile ...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par Zlip »

Vous croyez que ça va se terminer comme dans Mad Max ?... :gene:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par JMJ »

Zlip a écrit :Vous croyez que ça va se terminer comme dans Mad Max ?... :gene:
jamais vu ce film je peux pas te dire...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par Zlip »

Les motards (enfin une bande) sont poursuivis par la police parce qu'ils foutent le bordel... :mrgreen:



Y'a 3 jours j'ai quand même mis 20e d'essence... Dans la Sv. Là ou j'en mettais 14 il y a 1 an... :( :(
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par JMJ »

Zlip a écrit :Les motards (enfin une bande) sont poursuivis par la police parce qu'ils foutent le bordel... :mrgreen:



Y'a 3 jours j'ai quand même mis 20e d'essence... Dans la Sv. Là ou j'en mettais 14 il y a 1 an... :( :(
je déconnais hein ! :gene:

conclusion tu consommes plus... :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par Zlip »

JMJ a écrit :
Zlip a écrit :Les motards (enfin une bande) sont poursuivis par la police parce qu'ils foutent le bordel... :mrgreen:



Y'a 3 jours j'ai quand même mis 20e d'essence... Dans la Sv. Là ou j'en mettais 14 il y a 1 an... :( :(
je déconnais hein ! :gene:

conclusion tu consommes plus... :hehe: :hehe: :hehe:


J'me disais bien... C'est un film méga connu quand même. :hehe:


Soit je consomme plus soit mon réservoir c'est agrandi... :0
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8723
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par Sentenza »

Ou alors t'as une fuite :|
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par ExPanda »

Gonzpedro a écrit :Il faut arrêter de sanctionner les motards à cause de "cons" qui roulent non équipés, à cause de jeunes en scooter roulant n'importe comment... et arrêter de lancer des mesures à chaques fois qu'il y un % plus élevé d'accident.
Il faudrait peut-être aussi arrêter de rejeter la "faute" sur le autres, pour une communauté qui prone la solidarité merci bien.

Un danger public en full cuir n'en sera pas moins dangereux, un scooter ne sera pas forcément un connard de première alors que son voisin gros cube sera un ange. Arrêter de stigmatiser les gens, c'est pas ce qu'on demande au gouvernement ? Ca vous dit pas qu'on commence entre nous ? :-/


Je suis 100% d'accord pour dire que leur raisonnement et leurs "solutions" sont de la connerie, mais qu'on arrête un peu de dire "c'est pas moi c'est les autres".
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8723
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par Sentenza »

ExPanda a écrit :
Gonzpedro a écrit :Il faut arrêter de sanctionner les motards à cause de "cons" qui roulent non équipés, à cause de jeunes en scooter roulant n'importe comment... et arrêter de lancer des mesures à chaques fois qu'il y un % plus élevé d'accident.
Il faudrait peut-être aussi arrêter de rejeter la "faute" sur le autres, pour une communauté qui prone la solidarité merci bien.

Un danger public en full cuir n'en sera pas moins dangereux, un scooter ne sera pas forcément un connard de première alors que son voisin gros cube sera un ange. Arrêter de stigmatiser les gens, c'est pas ce qu'on demande au gouvernement ? Ca vous dit pas qu'on commence entre nous ? :-/


Je suis 100% d'accord pour dire que leur raisonnement et leurs "solutions" sont de la connerie, mais qu'on arrête un peu de dire "c'est pas moi c'est les autres".

:amen:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre