J'arrive à la concession et elle m'attends déjà dehors!
Juste le temps de signer les papiers, photocopie du permis et un petit chèque de 1500€ de caution et c'est darty mon kiki pour 20 min (enfin 35 en réel car j'ai loupé la sortie pour retourner à la concession!!!)
Le patron me la démarre, le bruit est assez faible (en même temps avec 2 akras déchicané sur le tuono, j'ai l'habitude du bruit

C'est la 2ème fois que j'essaye une sportive après juste 5 kms sur un TLR alors on va y aller calmos
1ère et go...
Putain tout est super doux. L'embrayage est très souple tout comme la poignée d'accélérateur et la boite de vitesse
La position est quand même bien sur les poignées. En ville (2/3 min), c'est pas évident car je n'ai pas l'habitude
Les jambes ne sont pas trop pliée je trouve
Ensuite je me retrouve sur une 4 voies, 3ème on va accélérer un peu.........putain ça part comme un boulet de canon jusqu'à 8000 tours (après ya plus rien, bridage of course!!), 4ème, 5ème : 220!!
J'ai pourtant 135 cv sur le tuono mais le RC8 en 106 marche plus fort
J'imagine pas ce que ça doit être en full avec 170 cv
Ensuite je prends une petite départementale et .........merde les motards me suivent, fait chier. bon on prendre la 1ère à droite car j'ai pas envie qu'il me suive ces 2 là!!
J'arrive sur 2/3 belles courbes, putain ça bouge pas, c'est un vrai vélo. c'est là que je me rends compte qu'avec une sportive, c'est beaucoup plus facile à déhancher
Il est temps de rentrer, on profite du moteur pour se tirer 2/3 bourres. A 200 c'est un rail et si on se baisse un peu, la protection est correcte
Cet essai m'a bien plu et je pense essayer d'autres sportives à l'avenir
Par contre, ce n'est pas pour moi ce type de machine. C'est trop exclusif et fatiguant. c'est à partir de 150 qu'on se sent bien dessus
Place aux photos
Cette couleur est vraiment magnifique