[Topic Officiel] les Autrichiennes

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par Fryn »

DukeNukem59 a écrit : lun. 17 août, 2020 10:04
Fryn a écrit : lun. 10 août, 2020 8:19
meuhbat a écrit : dim. 09 août, 2020 10:51 Mais calmez vous, je donnais juste mon avis sur la 890, vu la rareté de la chose :]
Bonne recherche.
Multistrada a vendre, comme neuf, jamais rouler plus de 10 min :mrgreen:
:siffle:
:hehe: :hehe:
Elle a fait 1000 bornes et j'ai eu une erreur qui a disparu
Elle se repare toute seule :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par max55500 »

Faut que je commande un relais de demarrage pour mon 990
Chez KTM, ça vaut 50€
Sur Amazon ou eBay, on trouve ça à 10€

À votre avis, c'est risqué de prendre au moins cher ?
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par sebh68 »

Prends-en 5 pour être sûr :mrgreen:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par DukeNukem59 »

Pour un relai, je ne me ferai pas chier je prendrai au moins cher.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par Nico-83 »

Qui nous fait la liste des options ?

Image

Image

Image

Image
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par Titounecsn »

Question con, mais dont la réponse m'intéresse fortement pour caler un capteur de température moteur dans une durite de LDR.

Sur les Duke 690 (comme sur un peu toutes les motos j'imagine), dans quel sens circule le liquide de refroidissement dans le radiateur: Entrée (chaud) en haut et sortie (rafraichi) en bas du radiateur, ou entrée en bas et sortie en haut?
La logique me pousserait vers l'entrée en haut et la sortie en bas, mais j'aimerai confirmation ;)

Merci
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par luciolle »

Le point chaud du moteur est en haut de la culasse, le sens est donc de ce point vers le radiateur.
J'ai pas connaissance de circuit fonctionnant différemment, la seule façon d'en être sur est de suivre le circuit à la sortie de la pompe à eau (le sens de celle ci est facile à comprendre (comme un turbo) :cote:
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par Fryn »

https://www.ktm.com/en-us/models/supers ... -2022.html

Piouuuuuuuuuuu :|
Ca donne envie.
35K par contre ca pique :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par Titounecsn »

Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par sebh68 »

Ce n'est effectivement pas très puissant, mais si on compare aux autres modèles pistes exclusifs des autres marques, c'est donné :gene:

L'aéro n'est effectivement pas des plus gracieuse, faut bien qu'il y ait un peu de MotoGP dedans pour justifier le tarif. Si les ailerons de justifient totalement avec plus de 250cv, je suis moins convaincu avec moitié moins :humhum:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par meuhbat »

Excellent mais faudrait qu'ils sortent une version routière avec la version homologuée du 890R ! Vu comme la 890R est déjà au top, une version sportive affûtée serait vraiment chouette !
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par DukeNukem59 »

J'avoie l'idée est top, ça doit faire son petit effet d'avoir une "mini" moto GP dans le look avec du matériel de bonne qualité mais 35K pour 128ch, heureusement qu'il n'y a que 100 motos prévues ...
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par Fryn »

sebh68 a écrit : mer. 21 juil., 2021 14:40 Ce n'est effectivement pas très puissant, mais si on compare aux autres modèles pistes exclusifs des autres marques, c'est donné :gene:

L'aéro n'est effectivement pas des plus gracieuse, faut bien qu'il y ait un peu de MotoGP dedans pour justifier le tarif. Si les ailerons de justifient totalement avec plus de 250cv, je suis moins convaincu avec moitié moins :humhum:
Oaui enfin c'est 128 cv pour 140kg a vide
C'est pas mal niveau poids/puissance :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par max55500 »

Je mets l'annonce de mon collègue Romu
https://www.leboncoin.fr/motos/2119735395.htm

Moto en super état, révision complète effectuée cet hiver
Il n'a jamais eu aucun soucis avec
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[Topic Officiel] les Autrichiennes

Message par TaG »

Oh déjà ? Il repart sur quoi donc?
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Répondre