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Question con, mais dont la réponse m'intéresse fortement pour caler un capteur de température moteur dans une durite de LDR.
Sur les Duke 690 (comme sur un peu toutes les motos j'imagine), dans quel sens circule le liquide de refroidissement dans le radiateur: Entrée (chaud) en haut et sortie (rafraichi) en bas du radiateur, ou entrée en bas et sortie en haut?
La logique me pousserait vers l'entrée en haut et la sortie en bas, mais j'aimerai confirmation
Le point chaud du moteur est en haut de la culasse, le sens est donc de ce point vers le radiateur.
J'ai pas connaissance de circuit fonctionnant différemment, la seule façon d'en être sur est de suivre le circuit à la sortie de la pompe à eau (le sens de celle ci est facile à comprendre (comme un turbo)
Ce n'est effectivement pas très puissant, mais si on compare aux autres modèles pistes exclusifs des autres marques, c'est donné
L'aéro n'est effectivement pas des plus gracieuse, faut bien qu'il y ait un peu de MotoGP dedans pour justifier le tarif. Si les ailerons de justifient totalement avec plus de 250cv, je suis moins convaincu avec moitié moins
Excellent mais faudrait qu'ils sortent une version routière avec la version homologuée du 890R ! Vu comme la 890R est déjà au top, une version sportive affûtée serait vraiment chouette !
J'avoie l'idée est top, ça doit faire son petit effet d'avoir une "mini" moto GP dans le look avec du matériel de bonne qualité mais 35K pour 128ch, heureusement qu'il n'y a que 100 motos prévues ...
sebh68 a écrit : ↑mer. 21 juil., 2021 14:40
Ce n'est effectivement pas très puissant, mais si on compare aux autres modèles pistes exclusifs des autres marques, c'est donné
L'aéro n'est effectivement pas des plus gracieuse, faut bien qu'il y ait un peu de MotoGP dedans pour justifier le tarif. Si les ailerons de justifient totalement avec plus de 250cv, je suis moins convaincu avec moitié moins
Oaui enfin c'est 128 cv pour 140kg a vide
C'est pas mal niveau poids/puissance