Ouai c'était un peu mon sentiment hier soirAnto a écrit :Passer autant de temps à vérifier pour qu'au final il n'y ait rien à faire... C'est presque frustrant
D'ailleurs il faudrait que je mette à jour mon topic, il y a eu des news sur mon autrichienne
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mais en même temps, j'avais un peu peur de démonter les AAC
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Sur le RC8 je l’ai fait faire, j’en ai donc eu pour 270€...
Pour rien
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Tain sur la SMT j'avais toujours au moins l'échappement arrière droit que je devais rectifier
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Yop les autrichiens ! Je vais me lancer dans la révision de la duke 690 de 2016 de ma copine. Jamais fait sur ces autrichiennes, mais je pense qu'il n'y a rien de sorcier.
Quelqu'un aurait par hasard la RMT ou manuel d'atelier de cette bestiole (ou autre LC4) siouplé ?
Et j'ai jamais fait sur des motos qui ont un embrayage hydraulique. Ça se purge comme des freins ? Dot4 ?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait par hasard la RMT ou manuel d'atelier de cette bestiole (ou autre LC4) siouplé ?
Et j'ai jamais fait sur des motos qui ont un embrayage hydraulique. Ça se purge comme des freins ? Dot4 ?
Merci d'avance
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Je dois avoir ça, je te le retrouve et je te MP le lien.Titounecsn a écrit : ↑sam. 04 avr., 2020 13:03 Yop les autrichiens ! Je vais me lancer dans la révision de la duke 690 de 2016 de ma copine. Jamais fait sur ces autrichiennes, mais je pense qu'il n'y a rien de sorcier.
Quelqu'un aurait par hasard la RMT ou manuel d'atelier de cette bestiole (ou autre LC4) siouplé ?
Et j'ai jamais fait sur des motos qui ont un embrayage hydraulique. Ça se purge comme des freins ? Dot4 ?
Merci d'avance
Yes comme les freins, purge sur le récepteur, moi je mets du 5.1 mais ça doit passer avec le 4.
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Super merci JEJ
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C'est du DOT dans vos embrayages, pas du liquide spécifique Magura (type LHM)?
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Puisque vous en causez, j'ai trouvé dans mon garage du magura que j'ai pas utilisé suite à la vente de la katoch, une petite bouteille pleine et l'autre pas grand chose. D'ici la fin du confinement, si ça peut intéresser quelqu'un .... (vous ferais une photo plus tard)
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OK ça vaut ptetre pas le coup
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J'ai essayé une période le LHM + je te le déconseille. Ça m'a bouffé les joints (bon pour toi ça a été tout bénéf du coup )
Le DOT 4 m'avait été fortement déconseillé sur la 990.
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Du coup du Dot 5.1 pour l'embrayoire?
Je viens de passer commande pour bougies, filtres à huile, filtre à air (pas simple de trouver un site suisse qui a tout et qui livre; parce que je peux pas aller chercher dans un relais colis en France ). J'ai de l'huile (Motorex 10W60), du Dot4 pour les freins. Il me manquera plus que le Dot 5.1 pour l'embrayage et la RMT; pis ça sera tout bon pour s'y attaquer le WE prochain (4j de confinement, j'aurai le temps de m'y mettre...).
Je viens de passer commande pour bougies, filtres à huile, filtre à air (pas simple de trouver un site suisse qui a tout et qui livre; parce que je peux pas aller chercher dans un relais colis en France ). J'ai de l'huile (Motorex 10W60), du Dot4 pour les freins. Il me manquera plus que le Dot 5.1 pour l'embrayage et la RMT; pis ça sera tout bon pour s'y attaquer le WE prochain (4j de confinement, j'aurai le temps de m'y mettre...).
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C'est pas un problème de DOT, n'en achète pas un autre ça sert à rien, regarde juste sur le couvercle si c'est du minéral ou du DOT...
- Titounecsn
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Bonne idée
C'est donc marqué: "use only DOT 4 ou 5.1 brake fluid" sur le bouchon du bocal
Donc ça sera du Dot 4 qui fera aussi les freins de la duke et un remplissage des freins de la Dayto que je viens de reconditionner