Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres .....

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Jeune de la 10 »

Anyway tout ca pour dire qu'il a bien eu raison d'avoir éclater le rétro de cette grosse conne friqué !!!
Image
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par NoNo75 »

Superbe mentalité en tout cas 8|
Jeune de la 10 a écrit :Et y'a rien de pire qu'une blondasse bourgeoise au volant d'un suv...
Zlip a écrit :le coup de pieds/poing/zizi, ça dépend du moment
Jeune de la 10 a écrit :Anyway tout ca pour dire qu'il a bien eu raison d'avoir éclater le rétro de cette grosse conne friqué !!!
Avatar du membre
kami94
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 15:26
Moto : SV-N 650 k4
Localisation : Paris

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par kami94 »

Jeune de la 10 a écrit :Faut prendre le périf Parisien pour se rendre compte de la connerie, de l'ignorance et de la non attention des "autres",
Au risque d'en surprendre plus d'un, je ne suis pas d'accord.
Je le prends très souvent (et souvent je me tape la moitié du périf d'un coup) et globalement les gens conduisent plutôt bien. Quand ça bouchonne il y a généralement un boulevard en inter-file et je vois souvent des regards dans les retros au moment ou je passe..
Bien évidement, il y a toujours quelques glands qui ne font pas attention... mais par rapport à la masse de véhicules qui circulent sur le périf je trouve ça négligeable.

Très franchement je trouve qu'il y a statistiquement plus de conducteurs dangereux parmi les motards/scooter que parmi les caisseux sur le périf. Doubler à 120 par la droite alors qu'il y a du trafic je trouve ça limite plus dangereux pour tout le monde que de répondre rapidement au téléphone dans sa caisse en restant sur sa voie (c'est sur que si tu commence à vouloir prendre ta sortie c'est la merde)
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Axeleil »

« L'automobiliste est bête, il croit que c'est le motard qui est bête, alors qu'en fait c'est le cycliste dit le piéton »...
Une des phrase de la sécurité routière...
Apprenons à nous respecter :]
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par BastoOv »

kami94 a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :Faut prendre le périf Parisien pour se rendre compte de la connerie, de l'ignorance et de la non attention des "autres",
Au risque d'en surprendre plus d'un, je ne suis pas d'accord.
Je le prends très souvent (et souvent je me tape la moitié du périf d'un coup) et globalement les gens conduisent plutôt bien. Quand ça bouchonne il y a généralement un boulevard en inter-file et je vois souvent des regards dans les retros au moment ou je passe..
Bien évidement, il y a toujours quelques glands qui ne font pas attention... mais par rapport à la masse de véhicules qui circulent sur le périf je trouve ça négligeable.

Très franchement je trouve qu'il y a statistiquement plus de conducteurs dangereux parmi les motards/scooter que parmi les caisseux sur le périf. Doubler à 120 par la droite alors qu'il y a du trafic je trouve ça limite plus dangereux pour tout le monde que de répondre rapidement au téléphone dans sa caisse en restant sur sa voie (c'est sur que si tu commence à vouloir prendre ta sortie c'est la merde)
Entièrement d'accord ! Et on rentre encore dans le début automobiliste/motard dans Paname. Je prends de plus en plus le périph' en caisse et vraiment, rien à chier, pour moi les plus dangereux ce sont les 2 roues qui déboulent n'importe où !
Mais bon, il y a pas mal de personne qui ne se regardent pas et critiquent beaucoup.
De là à péter un rétroviseur car le mec ne t'as pas vu c'est d'un ridicule.

Je vois bien le mec en BAR qui te vois passer comme un sauvage sur le périph' Jeune et qui se dit, tiens je vais le suivre et dès qu'il s'arrête je lui pète ses rétroviseurs ! (Oui c'est gros mais j'aimerai bien voir ta tête à ce moment là !)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
kami94
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 15:26
Moto : SV-N 650 k4
Localisation : Paris

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par kami94 »

Axeleil a écrit :« L'automobiliste est bête, il croit que c'est le motard qui est bête, alors qu'en fait c'est le cycliste dit le piéton »...
Une des phrase de la sécurité routière...
Apprenons à nous respecter :]
J'ai même déjà vu des blondes/gilet-bleu-marine-à-col-rond/collier-de-perles qui conduisaient très bien au volant de leur SUV :mrgreen:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par BastoOv »

Dans plein Paris j'ai quand même vu une meuf en 206 lire son gros bouquin au volant.... :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par etanetpk »

Déjà vu aussi sur le périph: un mec se raser avec un rasoir électrique en regardant plus sont rétro intérieur que la route :gene: et asser souvent des femmes se maquillant, rouge à lèvre ou poudre la peut encore passer mais le coup mascara et téléphone c'est fort :hehe:

Perso j'ai plus tendance à klaxonner et gueuler pour faire comprendre leurs conneries, mais faut avouer que des fois sa chauffe un peu et la claque est trés tentante :rouge:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par vimy32 »

BastoOv a écrit :
kami94 a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :Faut prendre le périf Parisien pour se rendre compte de la connerie, de l'ignorance et de la non attention des "autres",
Au risque d'en surprendre plus d'un, je ne suis pas d'accord.
Je le prends très souvent (et souvent je me tape la moitié du périf d'un coup) et globalement les gens conduisent plutôt bien. Quand ça bouchonne il y a généralement un boulevard en inter-file et je vois souvent des regards dans les retros au moment ou je passe..
Bien évidement, il y a toujours quelques glands qui ne font pas attention... mais par rapport à la masse de véhicules qui circulent sur le périf je trouve ça négligeable.

Très franchement je trouve qu'il y a statistiquement plus de conducteurs dangereux parmi les motards/scooter que parmi les caisseux sur le périf. Doubler à 120 par la droite alors qu'il y a du trafic je trouve ça limite plus dangereux pour tout le monde que de répondre rapidement au téléphone dans sa caisse en restant sur sa voie (c'est sur que si tu commence à vouloir prendre ta sortie c'est la merde)
Entièrement d'accord ! Et on rentre encore dans le début automobiliste/motard dans Paname. Je prends de plus en plus le périph' en caisse et vraiment, rien à chier, pour moi les plus dangereux ce sont les 2 roues qui déboulent n'importe où !
Mais bon, il y a pas mal de personne qui ne se regardent pas et critiquent beaucoup.
De là à péter un rétroviseur car le mec ne t'as pas vu c'est d'un ridicule.

Je vois bien le mec en BAR qui te vois passer comme un sauvage sur le périph' Jeune et qui se dit, tiens je vais le suivre et dès qu'il s'arrête je lui pète ses rétroviseurs ! (Oui c'est gros mais j'aimerai bien voir ta tête à ce moment là !)
wow 8| entierement d'accord avec vous :)
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Jeune de la 10 »

Non mais regarde bastov c'est pas parce que je cite une fois ou deux sur ce topic que pour autant tu dois me prendre en exemple... Alors cite les autres et lâche moi les burnes...
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par BastoOv »

:-|
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par vimy32 »

je viens de voir la page précédente :| :mdr3:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par BastoOv »

vimy32 a écrit :je viens de voir la page précédente :| :mdr3:
Image

:hehe: :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par NoNo75 »

BastoOv a écrit :
kami94 a écrit :
Personnellement je prends le périph TOUS les jours pour aller bosser, le matin, le soir, en pleins bouchons, en moto, en voiture quand il fait moche et je fais Pte des Lilas / Pte d'Auteuil (donc la moitié) et je rejoins vos avis je ne me sens pas en insécurité au guidon de ma moto.

Les dangers il y en a partout c'est clair après faut faire attention dès qu'il y a un trou et donc la possibilité qu'une voiture déboite dans ma tête c'est attention danger !
Après y'en a qui font pas gaffe, qui te déboite presque dessus c'est pas pour autant que c'est la jungle!

Ça fait 10 ans que je conduis sur Paris et que je prends le périph et c'est certains que les plus inconscients sont les deux-roues qui arrivent pleine balle, à se demander si des fois juste le fait de mettre le casque annule le fonctionnement des neurones :/

L'idée de mettre une baffe dans le rétro ne m'a jamais traversé l'esprit, même si je me suis déjà fait déboité dessus. Après c'est une question de sang-froid il y en a qui ont besoin de décompresser après s'être fait une frayeur mais je cautionne pas pour autant.
Et les préjugés sur les blondes bourgeoises, ba c'est comme tous les préjugés en fait, de la merde en barre :gene:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par BastoOv »

+1

Et bonjour l'image du motard, déjà qu'elle n'est pas excellente. Le mec a qui tu as pétés le rétroviseur va justement encore plus s'en branler des motards et je le comprends..
Après je me souviens d'une histoire, je ne me souviens plus qui nous l'avais posté, peut-être FireDuck, en gros sur le periph', un mec en BAR lui rentre dans la roue arrière et le déséquilibre un peu sans tomber, il s'énerve sur lui et le mec en remet une couche et se barre... Ni une ni deux il a tracé pour le rattraper et lui a péter la fenêtre..

Bon, c'est pas mieux, je ne l'aurai pas fait non plus, ça fait mal une vitre de voiture mais là le type l'a chercher ! :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre