Salut tout le monde
Je sais qu'il existe déjà un topic généraliste sur la consommation de nos SV 650 et 1000 confondus et c'est en le parcourant que je me suis dis "mon petit Dante si tu veux avoir une vision assez précise des consommations moyennes du 1000 t'es bon pour te payer tout le topic qu'est très long !".
Du coup me suis dit que ce serait sympa de faire un sondage destiné juste aux propriétaires de 1000 permettant à chacun de savoir ou il se trouve face aux autres.
Si les modos trouvent l'idée bof alors verrouillez le sujet mais constatant sur mon propre sujet concernant mes problèmes de conso qu'il y a pas mal de monde qui se pose des questions sur la conso de leur 1000 je trouve l'idée sympa.
Voila, à votre vote !
EDIT: Si finalement vous décidez d'être honnête et de revenir sur votre vote pas de souci pouvez le changer à tout moment !
Modifié en dernier par D@nte34 le ven. 20 mai, 2011 18:15, modifié 2 fois.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avec le plein, 180 et temoin de reserve donc oui a peu pres 9l/100
Jme traine pas la bi*e non plus, debut juin je pars en espagne au gp de barcelone, en groupe donc 140 sur l'autoroute, je verrais ce que ca donne comme conso
Ps: je suis pas tres vieux sur le site et commence a comprendre vos abreviations, mais BAR c'est quoi??
Meme si on peu me faire un topo
J'ai perdu la teteu, depuis que j'ai vu suzetteu!!! je perds la raison des que j'me mets au guidon...
D@nte34 a écrit :Attention, ce qu'il faut indiquer c'est la conso moyenne et pas le record atteint en se trainant la b*te en créant des embouteillages monstres ..
bon ok ok... un plein tout les 220 bornes et je remet 12/13 litre max donc 6 / 6.5L globalement.
D@nte34 a écrit :Attention, ce qu'il faut indiquer c'est la conso moyenne et pas le record atteint en se trainant la b*te en créant des embouteillages monstres ..
bon ok ok... un plein tout les 220 bornes et je remet 12/13 litre max donc 6 / 6.5L globalement.