cocotte d'embrayage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
leilou30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 mai, 2011 18:34

cocotte d'embrayage

Message par leilou30 »

Salut à tous

Je recherche une cocotte d'embrayage pour un modèle SVS K6, car la mienne est tordue du coup le levier d'embrayage est galère à changer, mais je me posais la question de savoir si un modèle de 99/02 irait dessus ?
D'autre part, quand on change la cocotte y'a rien d'autre à changer ?

QUelqu'un peut me dire ?

Merci

V
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: cocotte d'embrayage

Message par J&B »

J'en sais rien, mais je sais une chose, si tu te présente avant (section présentation), t'auras plus vite les réponses :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
leilou30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 mai, 2011 18:34

Re: cocotte d'embrayage

Message par leilou30 »

ARRGHH zut !!

Je l'avais fait il y a des années en arrière mais comme je ne me souvenais plus de mes identifiants;..
bon j'y retourne !!
merci :mrgreen:
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: cocotte d'embrayage

Message par J&B »

mais bon en même temps on est samedi soir.

Entre ceux qui ont piscine, poney, waterponey ou APEROOOOOOOO, y reste plus grand monde ici :mrgreen:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Scrat 650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : mar. 18 août, 2009 14:07
Moto : 2 x SV650S K5 (piste only)

Re: cocotte d'embrayage

Message par Scrat 650 »

J&B a écrit :mais bon en même temps on est samedi soir.

Entre ceux qui ont piscine, poney, waterponey ou APEROOOOOOOO, y reste plus grand monde ici :mrgreen:
Ben moi 'y suis à l'apéro, mais j'en suis au premier alors je peux encore répondre...

Perso, quand j'ai un doute sur la comptaibité de pièces entre millesimes je vais voir là :
http://www.cheapcycleparts.com/model_ye ... ies/127575

on choisit l'année de sa bécane, puis le modèle et on trouve la réf de la pièces convoitée sur les nomenclatures en bas des images. C'est génial, car le site suz ne donne pas les réfs !!! ;)
En cliquant sur la référence, le site donne tous les modèles et années associées qui utilisent la même référence.

attention toutefois, il arrive qu'une pièce soit compatible 2003 à 2009 par exemple et que le site ne mentionne que quelques une des ces années;

Donc le plus sûr c'est de faire le boulot pour l'année de sa meule, et ensuite de faire le même boulot pour une autre année dont on pense qu'elle utilise la même pièce
Dans ton cas : 2006 et 2002 par exemple.

Voilà de quoi passer un bon moment... :)

Tchuss
De tous ceux qui n'ont pas grand chose à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
leilou30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 mai, 2011 18:34

Re: cocotte d'embrayage

Message par leilou30 »

Merci mais il est vrai que j'espèrais juste une réponse de mecs "expérimentés" dans la matière...
juste un OUI c'est adaptable ou alors un NON... oui, ce soir, j'ai la flemme et encore plus sur les sites en langue étrangère... :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: cocotte d'embrayage

Message par SV6.5 »

leilou30 a écrit : juste un OUI c'est adaptable ou alors un NON...
Et un "peut etre" comme réponse? :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: cocotte d'embrayage

Message par BastoOv »

SV6.5 a écrit :
leilou30 a écrit : juste un OUI c'est adaptable ou alors un NON...
Et un "peut etre" comme réponse? :mrgreen:
Ou peut-être pas ? :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre