demontage tete de fourche sv 1000s

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

demontage tete de fourche sv 1000s

Message par olivier1288 »

salut les gars, voila pour le demontage de mon radiateur d'eau et aussi des tubes de fourche avant je voudrais demonter la tete de fourche mais je n'arrive pas demonter ce maudit bou de plastique qui me cache mon bouchon de radiateur apparemment c'est une seul morceau de plastoc . je parle du morceau de plastic qui est peint de la même couleur que la carrosserie.
j'ai demonter les retros, toutes les vis de la bulle, les pti caches et vis apparante sur la tete mais rien n'y fait il doit y avoir une fixation quelque part.

quelqu'un l'as deja demonter?? j'ai pas envie de forcer et de casser quelque chose :/ :/ :/
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: demontage tete de fourche sv 1000s

Message par Fast_19 »

Rien ne sert de virer toutes les vis de la bulle. Tout l'avant viens d'un coup.
En gros:
Tu dévisses et retire chaque rétro (2 vis par rétro).
Tu retires pour la bulle uniquement la vis la plus haute de chaque coté car elle tient l'habillage arrière(entourage de compteur)
Tu retires les 2 petites trappes noir de chaque coté de cet habillage (1 vis par trappe)
Tu retires une vis de chaque coté du carénage à coté de l'autocollant SV1000, et une vis de chaque coté qui tient l'habillage de compteur au carénage.

Ensuite, pour ma part, je retire l'habillage arrière en tirant dessus et en me démerdant. Puis le carénage avant avec les phares et la bulle en 1 seul bloc, il y a normalement qu'un seul connecteur à défaire.
Image
Image
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: demontage tete de fourche sv 1000s

Message par olivier1288 »

Fast_19 a écrit :Rien ne sert de virer toutes les vis de la bulle. Tout l'avant viens d'un coup.
En gros:
Tu dévisses et retire chaque rétro (2 vis par rétro).
Tu retires pour la bulle uniquement la vis la plus haute de chaque coté car elle tient l'habillage arrière(entourage de compteur)
Tu retires les 2 petites trappes noir de chaque coté de cet habillage (1 vis par trappe)
Tu retires une vis de chaque coté du carénage à coté de l'autocollant SV1000, et une vis de chaque coté qui tient l'habillage de compteur au carénage.

Ensuite, pour ma part, je retire l'habillage arrière en tirant dessus et en me démerdant. Puis le carénage avant avec les phares et la bulle en 1 seul bloc, il y a normalement qu'un seul connecteur à défaire.
merciii :) operation reussi, a vrai dire apres avoir poster j'ai chercher sur le siteet avec la rmt que j'ai trouvé!! j'ai reussi sans probleme, c'est juste delicat comme operation, j'aime pas forcer le plastic lolll

merci a vous les gars du fofo ;)
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Répondre