Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par JMJ »

indien 88 a écrit :
Gruik a écrit : d'ailleurs perso moi j'oublie pas que c'est la gauche, avec un ministre des transports communiste , qui a instauré les premiers radar auto et qui a fait de la délinquance routière une priorité sous chirac.. ça ne faudra pas l'oublier l'année prochaine ,
:-/ ils ont pas besoin d'excuses c'est le gouvernement en place qui est responsable de ce qui se pass maintenant point barre, si au départ c'est parti de chirac sarkozy a bien su faire fructifier ( et ou qui va l'argent gagné par les radars toujours un mystère :siffle: )

Enfin bref sa craint du boudin si sa ce développe ce type de radar :-/ pi même si sa coute chers comme appareille sans foute c'est pas leurs sous c'est les notre :pleur3:
aaaaaaaah mais non!! c'est pas une question de sous, c'est pour notre SECURITE !!! :hurt1:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par Fryn »

Finalement,même le lève plaque automatique ne sert a rien :hehe:

On finiras la corde au coup ou la laisse au museau.
Bête et discipliné...

J'ai envie de dire, Fuck le système , je vais plier ma plaque, enlever mes feu,rouler que de nuit, .... :gene:
En mode dark knight je risque pas de me faire mal :hehe:

En tout cas,j'en ai ma claque de ce gvt. Il font ce qu'il veulent sans même nous demander le moindre de nos avis.
République vous dites?

Monarchie j'entends au loin... :-/
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par Gruik »

je t'invite a visiter des pays monarchique ou sous dictature, du genre birmanie, corée du nord, cuba... ces gens là nous envient et nous nous les envions pas , alors il faut savoir mesurer nos propos, quand a nos monarchies proche du type Belgique, Danemark, Espagne... et bien ils sont bien pire en terme de répression sur la route :merci:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par NoNo75 »

Ce n'est pas en regardant ce qui se fait de pire ailleurs qu'un pays progresseras...

C'est un peu ce qui se passe en Allemagne il veulent autoriser les plaques à la françaises, et nous on va obliger les plaques à l'allemande, c'est ce qu'on appelles le progrès :gene:

Rouler c'est déjà un impôt en soi quand on voit les sommes astronomiques que l'on dépense là-dedans (tout compris j'entends => assu, CG, essence, entretien) si en plus vient s'ajouter quelques amendes faut quand même ouvrir les yeux et se dire que certains mangeront des patates pour quelques km/h en trop du à des fautes inattention...
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par Fryn »

Gruik, je comprend très bien la differencé, c'etait bien entendu faux ce que j'ai dit!

Pour ce que qui est du reste.
Je trouve déjà limite qu'il prene 60% de taxe sur le prix de l'essence,alors faire des radars de répression uniquement pour faire monter le chiffre d'affaire.

Cette cause n'est pas louable,c'est bien là tout ce que je lui reproche :-/
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Basstyra
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 427
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 18:10
Moto : NC700X - SV650S - 749
Localisation : Montpellier

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par Basstyra »

Le truc c'est qu'il faudra une sacré paire de couille (ou d'ovaires, ne soyons pas sexiste) à un politicien pour revenir là-dessus. L'habitude est là, "la route ça tue" c'est dans toutes les têtes, donc revenir sur ces mesures ça veut dire cautionner des morts. On sait tous que c'est faux, ou pour le moins extrêmement réducteur, mais c'est le message qui est asséné depuis tellement longtemps que c'est comme ça, maintenant.

Les faits plus rationnels, comme le fait que ça tue moins de gens que les accidents domestiques, l'alcool, le tabac, les suicides, etc... (encore que j'ai un doute pour les suicides, j'ai pas le chiffre en tête), ou que 5% d'augmentation de la mortalité sur un mois en fait ça fait 4 personnes, soit en gros un accident de plus, quoi, donc rien, peanuts... ca passe à la trappe.

On appelle ça la "communication". La pub, quoi, le lavage de cerveau. Relisez Le Meilleur des Mondes, c'est très bien expliqué, comment on fait passer des idées pour évidentes dans une population. D'ailleurs on ne parle même plus d'idée, dans ce cas...

Alors en 2012, de toute façon, pour bien plus que la route, je voterai quoi qu'il en soit un gros "DEGAGE, PAUVRE CON" pour l'autre, mais je ne me fais AUCUNE illusion sur la suite...
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par Nico-83 »

Vous vous égarez voyons, 4 morts ça leur coute rien et ça leur rapporte en instaurant une répression justifiée, pour des gens qu'ont rien demandé, et à coté de ça on dépense des millions d'euro pour des guerres qui servent à rien, et pour 2 connards de journalistes qui ont une prime appelée "risques du métier" et qui plus est se font chopper non pas pour leur boulot mais pour des extras de leur propre volonté.

Je bosse dans l'informatique, je risque à tout moment de me prendre un ordi sur le coin de la gueule, c'est les risques du métier, le journaliste de guerre lui c'est de se faire prendre en otage, donc les millions d'euros pour ces cons, on tente de reboucher la baignoire avec, et eux ils assument leur boulot !

ps : si demain notre président se fait sauter la gueule dans un attentat ( :] ) ça sera aussi le risque du métier ! mais t'es payé plus que les autres pour ça et pour dire des conneries.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par obimic »

de toute facon, il sont pour les morts sur la route.. bien évidement, car un mort, OK c'est triste sur le coup, ca coute un peu si le gars était bien couvert, et ca légitime les radars...

par contre un blessé invalide, ca coute a vie, donc beaucoup plus cher, et bon bah... voila.. les stats ce sont pas les blessés corpo, mais les morts... donc en gros ca n'est pas comptabilisé, donc ca ne fait pas levier... et encore une fois, qu'est ce que ca coute !! en gros, faut les achever .... une pierre, deux coups....
Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par JMJ »

obimic a écrit :de toute facon, il sont pour les morts sur la route.. bien évidement, car un mort, OK c'est triste sur le coup, ca coute un peu si le gars était bien couvert, et ca légitime les radars...

par contre un blessé invalide, ca coute a vie, donc beaucoup plus cher, et bon bah... voila.. les stats ce sont pas les blessés corpo, mais les morts... donc en gros ca n'est pas comptabilisé, donc ca ne fait pas levier... et encore une fois, qu'est ce que ca coute !! en gros, faut les achever .... une pierre, deux coups....
bah faut savoir alors, c'est la sécurité ou les thunes qui interresse nos chers (sans jeux de mots) gouvernements
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par obimic »

JMJ a écrit :
obimic a écrit :de toute facon, il sont pour les morts sur la route.. bien évidement, car un mort, OK c'est triste sur le coup, ca coute un peu si le gars était bien couvert, et ca légitime les radars...

par contre un blessé invalide, ca coute a vie, donc beaucoup plus cher, et bon bah... voila.. les stats ce sont pas les blessés corpo, mais les morts... donc en gros ca n'est pas comptabilisé, donc ca ne fait pas levier... et encore une fois, qu'est ce que ca coute !! en gros, faut les achever .... une pierre, deux coups....
bah faut savoir alors, c'est la sécurité ou les thunes qui interresse nos chers (sans jeux de mots) gouvernements
naïf va !
Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par vimy32 »

Nikooo a écrit :vous avez voter rien dit depuis 10 ans que sa dure vous vous réveillez que maintenant et ben c'est pas trop tôt les ptis ga sauf que pour la plupart, putain de peuple de mouton castrer !
ça veut dire quoi? :| 8| :0
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par Gruik »

profil; 22 ans

il a du voter 2 fois dans sa vie :gene: :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3210
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par micklkl »

D'ailleurs j'imagine que tu es deja adherant ffmc, et que ton "patron" si jamais t es deja dans la vie active accepte completement que tu ne sois pas la pendant une semaine car tu manifestes...
C'est beau les donneurs de leçons...!
killabees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 03 janv., 2010 19:23
Moto : svs 2009
Localisation : eaunes - toulouse

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par killabees »

micklkl a écrit :D'ailleurs j'imagine que tu es deja adherant ffmc, et que ton "patron" si jamais t es deja dans la vie active accepte completement que tu ne sois pas la pendant une semaine car tu manifestes...
C'est beau les donneurs de leçons...!
tous a fait d accord !!

euh on a pas tous voter le nain de jardin :hehe: (oups je vais avoir des problemes moi !!!).
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Nouvelle répression Radars mobiles... mobiles

Message par Nico-83 »

killabees a écrit :
micklkl a écrit :D'ailleurs j'imagine que tu es deja adherant ffmc, et que ton "patron" si jamais t es deja dans la vie active accepte completement que tu ne sois pas la pendant une semaine car tu manifestes...
C'est beau les donneurs de leçons...!
tous a fait d accord !!

euh on a pas tous voter le nain de jardin :hehe: (oups je vais avoir des problemes moi !!!).
De toute façon entre la peste ou le choléra, le résultat est pas super différent .....
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre