Voila le soucis, je viens d'acquérir une svs 650 de 2007 (12kkm), ya 3 jours (c'est pas vraiment un soucis ca hein

Mais voila, le soir de l'acquisition, de retour a la maison je fait un brin de toilette à la dame, et je remarque une fissure sur l'arrivée du silencieux (un ixil xtrem court noir), donc je regarde de plus près, et la je vois que la "mitraillette" (le cylindre troué a l'intérieur

En dehors de ça la moto tourne très bien, et c'est quasi pas possible de voir ce problème sans rentrer la tête dans le pot ou le démonter.
Il faut savoir que j'ai acheté la moto a un concessionnaire (un bon d'ailleur), ils ont jeté un coup d'oeil en atelier avant la vente, et m'ont dit qu'ils garantissaient toutes leurs vente d'occasion sur 3 mois.
J'imagine bien que cette détérioration était déjà présente avant l'achat, car je n'ai roulé qu'une centaine de kilomètres, et que bon, ya pas de raison que tout d'un coup, mon pot ai décidé de fondre.
Comment pensez vous qu'ils vont réagir quand je vais retourner chez eux demain ? vont il tout prendre en charge ( réparation ou plutôt remplacement du silencieux vu son état ? )
Quand je l'ai acheté, on m'a assuré qu'il n'y aurait aucun frais a prévoir, et ce silencieux IXIL (a 400 euros) a été mis en avant pour la vente.
Merci pour votre avis