taille de l'écrou arrière

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
buzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k8

taille de l'écrou arrière

Message par buzz »

Salut à tous,
hier j'ai retendu ma chaine, et comme une buse, j'ai mal resserré l'écrou gauche de la roue arrière...

Est arrivé ce qu'il devait se passer, je me suis rendu compte ce midi qu'il était parti... Du coup je voulais savoir quelles étaient exactement ses dimensions pour tenter d'en retrouver un, et par hasard si vous saviez ou je peux en avoir.

En concession il faut le commander, et malheureusement je n'ai que ma moto pour aller bosser, ce qui veux dire que je ne peux pas me permettre d'attendre une semaine que ça arrive là-bas (en plus il faut que je me déplace d'abord pour commander, puis pour aller chercher la pièce, et le tout sans moto ^^)

Donc je cherche une solution plus simple, genre casto, norauto, ou alors un motard de la région lilloise qui aurait ça dans son garage ^^

Merci d'avance ;)
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
gti505
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV-N K8 ABS Full Black

Re: taille de l'écrou arrière

Message par gti505 »

Si tu parles des écrous pour tendre la chaine, cela se trouve dans les magasins de bricolage.
Si ta roue est bien serrée tu peu rouler (peu de temps) avec la moto comme ça.
Le plus simple est de prendre l'écrou restant et de trouver le même chez LeroyCastoBrico ...
buzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par buzz »

ha non, je me suis mal exprimé, c'est l'écrou qui maintient l'axe de la roue au bras oscillant, celui de gauche...

Sans celui là, mieux vaut éviter de rouler, je pense que déjà j'ai eu du bol se matin de pas perdre la roue ^^ 8/
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Concession ...
C'est du spécifique.
Tu l'auras dans 2-3 jours.
Et c'est à mon avis le mieux que tu puisses avoir en délai. ;)
Image
Image
buzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par buzz »

Bon, normalement, le problème est résolu,

à la deuxième concess' du coin ils ont reçu un sv plié, du coup ils m'ont prétés l'écrou le temps que la commande arrive,

Merci OKAIDO à ronchin ;)
Répondre