Aucune idée.
Mais comme tout, ils pourraient se poser des questions sur ton train de vie, blablabla.
J’en suis très loin qu’ils viennent me chercher des noises.
Et pour l’instant j’ai plus investi que récupéré de gain donc bon

Aucune idée.
60% Of The Time, It Works Every Time
Ca se casse la gueule en effet
60% Of The Time, It Works Every Time
Toi tu es sur BFM ou bien?Vince64000 a écrit : ↑mar. 29 nov., 2022 14:44 Oui, c'est beaucoup trop volatile et les arnaques sont nombreuses.
PS: les NFT c'est de la pure arnaque et surtout de l'imbécilité.
Exemple, tu achètes un dessin d'un artiste, tu le détiens numériquement, mais tout le monde peut aussi l'avoir sur son écran !![]()
Et à cela, les NFT font partie des plus pollueurs (énergie pour faire tourner les serveurs tt comme les cryptos...)
Tout dépend de quand tu as acheté... De mon côté, pas de perte par rapport à l'achat. La bourse, c'est pas mieux en ce moment.
Caytos a écrit : ↑mar. 29 nov., 2022 16:29Toi tu es sur BFM ou bien?Vince64000 a écrit : ↑mar. 29 nov., 2022 14:44 Oui, c'est beaucoup trop volatile et les arnaques sont nombreuses.
Exemple, tu achètes un dessin d'un artiste, tu le détiens numériquement, mais tout le monde peut aussi l'avoir sur son écran !![]()
Et à cela, les NFT font partie des plus pollueurs (énergie pour faire tourner les serveurs tt comme les cryptos...)
Ah pardon. J'oubliais que tu avais la science infuse.Vince64000 a écrit : ↑mar. 29 nov., 2022 19:00Caytos a écrit : ↑mar. 29 nov., 2022 16:29Toi tu es sur BFM ou bien?Vince64000 a écrit : ↑mar. 29 nov., 2022 14:44 Oui, c'est beaucoup trop volatile et les arnaques sont nombreuses.
Et à cela, les NFT font partie des plus pollueurs (énergie pour faire tourner les serveurs tt comme les cryptos...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on en reparlera !
Pour investir, il n' y a que la pierre et c'est bien connu ! Loue une maison 15 ans et revends là, tu comprendras![]()
Sur le papier, c'est vrai que la pierre c'est bien!Caytos a écrit : ↑mer. 30 nov., 2022 10:23Ah pardon. J'oubliais que tu avais la science infuse.Vince64000 a écrit : ↑mar. 29 nov., 2022 19:00![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on en reparlera !
Pour investir, il n' y a que la pierre et c'est bien connu ! Loue une maison 15 ans et revends là, tu comprendras![]()
La pierre c'est bien, on est d'accord. Encore faut-il le faire correctement.
Les investissements c'est comme tout, il faut diversifier.