kit chaine mort ?
- brok
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kit chaine mort ?
Salut à tous.
Je viens de m'apercevoir qu'un des maillons de ma chaine à du jeu radial avec son voisin (1 ou 2 mm).
A votre avis, la chaine est morte et risque de casser à tout moment, ou je peux encore la faire durer un peu ?
Je viens de m'apercevoir qu'un des maillons de ma chaine à du jeu radial avec son voisin (1 ou 2 mm).
A votre avis, la chaine est morte et risque de casser à tout moment, ou je peux encore la faire durer un peu ?
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Re: kit chaine mort ?
Salouté !
Houla non tu as encore un peu de temps avant que ça te pète à la jambe
Comment sont les dents de ta courrone ?
Houla non tu as encore un peu de temps avant que ça te pète à la jambe

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

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Re: kit chaine mort ?
Salut
sur le mien je l'avais changé parceque je n'avais plus de réglages (chaine en chewing gum)
c'est étonnant autant de jeux .
sur le mien je l'avais changé parceque je n'avais plus de réglages (chaine en chewing gum)
c'est étonnant autant de jeux .
- brok
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Re: kit chaine mort ?
Pour tout dire, le kit chaine a 52 000 km, mais je suis très très loin du dernier cran sur le bras oscillant.
Les dents de pignon et couronne sont pas trop mal.
La chaine a quand même un méchant faux-rond : une fléche qui va de 2cm à 5 cm en fonction de position de la roue.
"Napad'bol", quand tu dis que tu n'avais plus de réglage, c'est que tu ne pouvais plus tendre la chaine ? C'est loin d’être mon cas. Et la "chaine en chewing gum"", je comprend pas
Le problème c'est que commander un kit chaine de qualité en ce moment (ceux qui font 50 000 bornes, pas ceux qui font 15 000
) ca risque de prendre du temps, et j'ai besoin de ma bécane 
Les dents de pignon et couronne sont pas trop mal.
La chaine a quand même un méchant faux-rond : une fléche qui va de 2cm à 5 cm en fonction de position de la roue.
"Napad'bol", quand tu dis que tu n'avais plus de réglage, c'est que tu ne pouvais plus tendre la chaine ? C'est loin d’être mon cas. Et la "chaine en chewing gum"", je comprend pas

Le problème c'est que commander un kit chaine de qualité en ce moment (ceux qui font 50 000 bornes, pas ceux qui font 15 000


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Re: kit chaine mort ?
52.000 bornes ton KC ?? Omfg



"R.I.P J&B"
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- brok
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Re: kit chaine mort ?
oui. afam/did, c'est de la bonne came. Graissé toutes les 800 bornes à la graisse à roulement diluée appliquée au pinceau (les bombes, c'est de la merde
).
Et je lui en ai mis plein la gueule sur les routes de montagne
Mais bon, là, j'pense qu'il est définitivement mort
Que pensez vous de silver performance ?
http://www.silverperformance.fr/chaine- ... -1435.html

Et je lui en ai mis plein la gueule sur les routes de montagne

Mais bon, là, j'pense qu'il est définitivement mort

Que pensez vous de silver performance ?
http://www.silverperformance.fr/chaine- ... -1435.html
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Re: kit chaine mort ?
Silverperformance c'est sérieux, tu peux y aller 

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- jerry
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Re: kit chaine mort ?
J'ai commandé un KC chez eux il n'y a pas très longtemps,vas y ,ils sont tres pro ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: kit chaine mort ?
Je confirme!jerry a écrit :J'ai commandé un KC chez eux il n'y a pas très longtemps,vas y ,ils sont tres pro
Commander il ya un 2 mois, KC AFAM Super renforcé, Chaine, Pignon couronne
Le tout livrée pour 126 E en 3 jours

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Re: kit chaine mort ?
même pas 20 000 km mon kit chaine , remplacé parcequ'il était à bout de réglages .
52000 km c'est très bien déjà , par principe de précaution je le changerais (faut pas déconner à moto), parceque la loi de l'emmerdement maximum (la LEM) veut qu'elle cassera dans un endroit cauchemardesque .
52000 km c'est très bien déjà , par principe de précaution je le changerais (faut pas déconner à moto), parceque la loi de l'emmerdement maximum (la LEM) veut qu'elle cassera dans un endroit cauchemardesque .
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Re: kit chaine mort ?
Bon, la chaine se met à hurler à la mort
En tant que spécialiste de la LEM, j’immobilise la moto en attendant le remplacement du kit chaine. Par ce temps, ça fait mal de rouler en bagnole
Si quelqu'un dans la région Grenoble/Chambery/Voiron a ce vilain outil spécial suzuki pour démonter l'écrou du bras oscillant, et veux bien me le prêter, je lui paye des canons. Sinon, je lui défonce la gueule à coup de chasse-goupille (à l'écrou, bien sur
)

En tant que spécialiste de la LEM, j’immobilise la moto en attendant le remplacement du kit chaine. Par ce temps, ça fait mal de rouler en bagnole

Si quelqu'un dans la région Grenoble/Chambery/Voiron a ce vilain outil spécial suzuki pour démonter l'écrou du bras oscillant, et veux bien me le prêter, je lui paye des canons. Sinon, je lui défonce la gueule à coup de chasse-goupille (à l'écrou, bien sur

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Re: kit chaine mort ?
Sinon, si tu es un minimum outillé tu peux réaliser ta douille à créneau qui va bien.
J'avais fait un tuto à l'époque (pour un 1000) :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=49852
Quant à défoncer l'écrou crénelé au chasse goupille, je pense que tu y arriveras, le problème va être pour le resserrer au couple préconisé.
Après y a le système D : Avant de défoncer l'écrou, tu fais une marque sur l'écrou et sur le cadre et une fois le KC changé tu resserres au chasse goupille et marteau en alignant les marques.
Note : il va également te falloir un embout BTR (Allen) pour desserrer l'axe du bras oscillant.
J'avais fait un tuto à l'époque (pour un 1000) :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=49852
Quant à défoncer l'écrou crénelé au chasse goupille, je pense que tu y arriveras, le problème va être pour le resserrer au couple préconisé.
Après y a le système D : Avant de défoncer l'écrou, tu fais une marque sur l'écrou et sur le cadre et une fois le KC changé tu resserres au chasse goupille et marteau en alignant les marques.
Note : il va également te falloir un embout BTR (Allen) pour desserrer l'axe du bras oscillant.
- brok
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Re: kit chaine mort ?
sympa le tuto... au pire je ferai ça si l'écrou en question se montre récalcitrant (ya quelqu'un sur le forum qui a l'air d'avoir vraiment galéré
)
Pour le coup de le resserrer au couple
m'en fout... t'facon j'ai plus de clé dynamo, et puis c'est juste un contre-écrou ce truc. Ya aucun couple qui s'exerce sur cet axe : aucun risque que ca se desserre.
Sont pénibles avec leur trucs spéciaux
Je commande sur sylver perf un kit chaine fermé, merci pour vos conseils

Pour le coup de le resserrer au couple

Sont pénibles avec leur trucs spéciaux

Je commande sur sylver perf un kit chaine fermé, merci pour vos conseils

- Napad'bol
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Re: kit chaine mort ?
pourquoi prendre une chaine fermée par rapport à une autre qui aurait une maille rapide ?
plus solide ?
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- jerry
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Re: kit chaine mort ?
Quand j'ai reçu mon KC(ouvert) je l'ai refermé à l'aide d'une attache à sertir(fournie avec le KC),j'ai un collègue motard qui m'a preté son rive chaine.
De la balle
De la balle
