[tuto]Réglage cable embrayage
-
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
-
- Pilote 50 cm3
Re: [tuto]Réglage cable embrayage
Bah du jeu .. euh je t'avoue je ne m'en rend pas forcement compte ( je n'ai pas le recul nécessaire pour savoir s'il y a une différence entre l'origine et celui ci, ça fait 2 semaine que j'ai la bécane ) mais tout ce que je sais c'est qu'en mettant le levier et même en réglant la vis en bout de course ça ne passe toujours pas les vitesse.
-
- Pilote 50 cm3
Je crois avoir trouvé la solution a mon problème. Alors je ne sais absolument pas si cela est normal ou pas mais en tout cas mes vitesses '' sembles '' passer ... J'ai raccourci la tige du sélecteur de vitesse (1 ou 2 tours) et la tout allait bien .... !!!!
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
J'ai une question a la con, comment on sort l'ensemble du cable, pour le changer, j'arrive a le sortir du levier d'embrayage, mais pas de la partie moteur, j'ai deviser a fond les vis verte et rouge, mais rien a faire ca veux pas s'étirer plus ...
Merci !
Merci !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Il faut enlever la butée côté moteur qui est maintenue par une pâte métallique qu'il faut tordre.François_33 a écrit :J'ai une question a la con, comment on sort l'ensemble du cable, pour le changer, j'arrive a le sortir du levier d'embrayage, mais pas de la partie moteur, j'ai deviser a fond les vis verte et rouge, mais rien a faire ca veux pas s'étirer plus ...
Merci !
Après ton câble et la gaine sont complètement libres.
@++
V
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S 2003
Merci pour ce tuto, il faudra que je le fasse
-
- Pilote 50 cm3
J'ai fait mon embrayage, j'ai l'impression d'avoir plutôt bien réussi sauf que je n'ai pas réussi à avoir le jeu dans la garde, le point de patinage ma l'air correct mais j'arrive pas à avoir le tout
Que faire, en plus j'ai perdu le contre écrou je ne sais comment je vais devoir trouver un écrou plat de 6 je crois au taff
Que faire, en plus j'ai perdu le contre écrou je ne sais comment je vais devoir trouver un écrou plat de 6 je crois au taff
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650n 2K3
Salut
Quand charly77 dit:
Merci
Quand charly77 dit:
Il/tu fais(t) ça comment? Le jeu de 10-15 mm suffit comme réglage?charly77 a écrit :
il faut ensuite réglé la molette de la poignée d'embrayage :
Merci
SV 650n 2003
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV 2008
Très bien ce tuto, une question quand même.
Quand on règle le tendeur coté PSB (vis verte/écrous rouges) on met combien de mm de jeu entre la gaine et l'arrêt de câble ?
Merci
Quand on règle le tendeur coté PSB (vis verte/écrous rouges) on met combien de mm de jeu entre la gaine et l'arrêt de câble ?
Merci
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S jaune 2001
Je déterre
Bon, moto mal en point suite achat, j'ai donc changé :
Cocote + levier
Câble avec gaine neuf et modèle d'origine
Bon déjà c'était mieux, mais malgré les réglages selon le tuto, le levier d'embrayage reste très mou (comparé aux kawa de la moto école).
A savoir que j'ai fait la vidange en démontant tout le carter, j'ai vérifié les disques dembrayage ainsi que la tige de butée. Depuis je n'ai plus de soucis pour passer la 1 la 2 et récupérer le neutre.
Le levier revient bien tout seul dans sa position quand je le relâche.
Mais cette molesse du levier me dérange énormément des idées du pourquoi du comment ?
Merci !
Bon, moto mal en point suite achat, j'ai donc changé :
Cocote + levier
Câble avec gaine neuf et modèle d'origine
Bon déjà c'était mieux, mais malgré les réglages selon le tuto, le levier d'embrayage reste très mou (comparé aux kawa de la moto école).
A savoir que j'ai fait la vidange en démontant tout le carter, j'ai vérifié les disques dembrayage ainsi que la tige de butée. Depuis je n'ai plus de soucis pour passer la 1 la 2 et récupérer le neutre.
Le levier revient bien tout seul dans sa position quand je le relâche.
Mais cette molesse du levier me dérange énormément des idées du pourquoi du comment ?
Merci !
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour à tous,
Je suis désolé de déterrer un sujet assez vieux maintenant .
@Charles77 aurais tu les photos en lien avec le tuto s'il te plait ? car je vois qu'elles ne sont plus accessibles désormais.
Ou alors as tu une version word/pdf du tuto desfois ?
Merci beaucoup d'avance
Maxime
Je suis désolé de déterrer un sujet assez vieux maintenant .
@Charles77 aurais tu les photos en lien avec le tuto s'il te plait ? car je vois qu'elles ne sont plus accessibles désormais.
Ou alors as tu une version word/pdf du tuto desfois ?
Merci beaucoup d'avance
Maxime
Modifié en dernier par Max67 le lun. 05 août, 2024 11:25, modifié 1 fois.