Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
torreip a écrit :j'ai voulu me rencardé sur le site dainese et elle n'y sont plus
La dorsale Wave avec protections omoplates ("con scapole") est bien présente sur le site Dainese, mais en coloris noir ou jaune fluo, pas blanc. Et elle est en effet affichée à 169€ sur le site Dainese
Par contre effectivement la dorsale Wave classique sans les protections omoplates n'est plus sur le site Dainese...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit : 54 Euros pour la dorsale intégrale Dainese avec en plus les protections omoplates...
Ca va je regrette pas mon achat
a bon dis moi ou, j'en prend une de suite!!
2 pages en arrière normalement
EDIT : enfin ça c'est le lien pour la wave 2, mais il faut naviguer sur le site et choisir la wave 1, wave 2, wave 3 ou wave 4 en fonction de ta taille
Et ensuite il faut choisir S, M, L ou XL en fonction de ton tour de taille / tour de poitrine
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :
Y a une mega promo en ce moment chez probikeshop avec une grosse bannière de pub, jusqu'à -70% sur tout un tas de matos Dainese, y compris les dorsales
Sur leur site, la dorsale Dainese avec protections omoplates est affichée à 54,90€ au lieu de 159,00€
Certaines tailles ne sont plus dispo, mais moi j'ai réussi à trouver chaussure à mon pied, ou plutôt dorsale à mon dos
Donc à ce prix là j'ai pas hésité bien longtemps
EDIT : grillé par Torreip
dans ce cas .... et moi qui en ai acheté une y'a pas longtemps ....
c'est quoi ces prix de folie, j'ai payé ma wave 2 130 euros moi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :c'est quoi ces prix de folie, j'ai payé ma wave 2 130 euros moi
Si tu regarde bien c'est des modèles de la gamme vtt, ou autre sport de glisse.
La vrais question est, y'a t'il une différence de produit à part l'étiquette? si oui l'écart de rpix est justifier, si non bah on est des pigeons
etanetpk a écrit :Si tu regarde bien c'est des modèles de la gamme vtt, ou autre sport de glisse.
La vrais question est, y'a t'il une différence de produit à part l'étiquette? si oui l'écart de rpix est justifier, si non bah on est des pigeons
Oui il y a une différence de produit : la couleur
C'est tout
D'ailleurs ça tombe bien, je trouve ça beaucoup plus classe en blanc
Et non vous n'êtes pas des "pigeons", normalement il n'y a pas de différence de prix entre les modèles de la gamme moto et les modèles de la gamme "sport de glisse", là c'est juste une promo exceptionnelle (déstockage?) sur le site probikeshop, où ils bradent tout leur matos Dainese avec des réducs allant jusqu'à -70% (j'ai vu des shorts Dainese à -60% par exemple ).
En tous cas si un d'entre vous n'utilise pas les brettelles de sa dorsale dainese (souvent le cas sur circuit, apparemment sa gênerait pas mal) je serais preneur contre un peu d'argent
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL