Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par killpilot »

Grenadine a écrit :Franchement, vu à quoi ça se joue au final: 4 voix d'écart, tricheurs compris :-/ , je trouve qu'on devrait presque refaire un vote ouvert de type listing où chacun met son pseudo et sa préférence point barre. On n'est pas à deux jours près non plus pour un résultat juste.
si seulement c'etait aussi simple....
le probleme est que la reservation des logement est fait sur un accord verbal pour l'instant et donc ca va etre complique de refaire un vote...

et puis on va avoir tous ceux qui vont me dire oui mais j'ai pas eu le temps de voter c'est pas juste j'aurai vote pour l'autre blablablabla.

donc voila c'est comme ca et puis voila ^^
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par wonderland »

nan mais au final, on s'en branle... le but c'est de se retrouver, de rouler, de manger des trucs bons, et de changer un peu d'air... trichage ou pas, Cévennes ou Verdon, c'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit au fait qu'on va se retrouver, rouler, manger des trucs bons et changer d'air!
donc c'est plié, on en parle plus, et pi ceux qui veulent se priver de se retrouver, rouler, manger des trucs bons et changer d'air sous couvert de souci de géolocalisation, bah c'est leur souci quoi...
:)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par Julien94320 »

wonderland a écrit :nan mais au final, on s'en branle... le but c'est de se retrouver, de rouler, de manger des trucs bons, et de changer un peu d'air... trichage ou pas, Cévennes ou Verdon, c'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit au fait qu'on va se retrouver, rouler, manger des trucs bons et changer d'air!
donc c'est plié, on en parle plus, et pi ceux qui veulent se priver de se retrouver, rouler, manger des trucs bons et changer d'air sous couvert de souci de géolocalisation, bah c'est leur souci quoi...
:)

Copine viens dans mes bras :)
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par wonderland »

*hug*

merci de pas m'en vouloir de me répéter un peu :hehe:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par etanetpk »

personnellement je n'ai pas voté pour une simple raison , je ne sais pas encore si j'aurais la chance de re-rouler sur un 2 roue à ce moment là.
J'ai suivi les 2 organisation, et je trouve des plus et des moins dans chaque, je me serais basé sur ça pour voté, d'autre on des affinité et se rentre aussi en compte.
Mais le principe d'un vote n'est il pas de satisfaire la majorité? en plus c'est pas comme si les 2 propositions soit à 800kms de distance :gene:

Le rassemblement (j'espère en faire un dès que possible) reste surtout un moment de convivialité et de rencontre avec les autres, prendre du plaisir et profiter.

Par respect du travail fournis pour l'organisation je me verrais pas dire si pas celui ci pas l'autre :-/

Vous prenez pas le choux, votez tous intelligemment et suivant le résultat (dans les deux cas ça sera un bon moment pour tout le monde) fait votre choix ;)

Sur ceux PEACE :ange:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par Nico-83 »

J'évite de trop rentrer dans le débat, je trouve certains comportements pitoyables mais je m'en fous, en gros tu triches pour savoir si tu manges la tarte aux fraises ou la tarte aux framboises, dans les 2 cas tu te fais plaisir ....

Que ce soit les Cevennes ou le Verdon, je m'en fous, je connais les 2, si j'y vais c'est pour rouler et pour voir du monde. Perso j'ai voté Verdon, logique je fais partie de l'orga, et honnêtement, si j'espère que ce soit le Verdon, c'est pour pouvoir montrer nos routes préférées à ceux qui les connaissent pas, pour qu'ils repartent après 3 jours avec de la bouloche sur les pneus et des étoiles dans les yeux (et de préférence sans quoi que ce soit dans le platre ...).

Fryn est venu rouler chez nous, il a vu la majorité de ces routes en 2 jours, il à pas l'air triste, si demain on va nous rouler chez lui, on se fera surement bien plaisir (bordel de Florac à Alès :] )

Enfin dans tous les cas, à moins que vous ne comptiez mourir fin 2012, personne n'empêche de refaire le rasso à l'autre endroit l'année d'après ;)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
GuilhemS

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par GuilhemS »

Il est vrai que je trouve dommage d'avoir triché sur les votes, mais je pense qu'il faut aussi prendre ça a la rigolade, vu qu'on savais très bien que le Verdon allez sortir.. ça à était fait les 2 derniers jours d'après ce que j'ai compris.

Après ceux qui vienne pas juste parce que c'est le Verdon et pas les Cevennes, ou l'inverse.. Bah C'est des PILOTE DE LIGNE DROITE !!
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par FrEdO »

D'accord avec toi Nico, sauf sur un point... Elle peut être au citron la tarte? :hehe:
Y a quand même un risque à le faire dans le Verdon hein, ils voudront jamais repartir après avoir vu les virolos :perv:
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par Nico-83 »

FrEdO06 a écrit :D'accord avec toi Nico, sauf sur un point... Elle peut être au citron la tarte? :hehe:
Y a quand même un risque à le faire dans le Verdon hein, ils voudront jamais repartir après avoir vu les virolos :perv:
Meringuée ou pas ? faut préciser que les meilleures routes sont pas celles qui longent le Verdon :gene:
Si y a des déchainés qui s'ennuient, je les dépose dans les courbes avant Digne, on revient les chercher le soir :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par mamz'ailes »

wonderland a écrit :*hug*
Y'a d'la place pour moi aussi ? (allez dis que tu m'aimes toujours coupine ^^ On se mariera au rasso si tu veux :perv: )

Sinon no comment, +1 avec Nico, Fryn est venu, tout le monde s'est très bien entendu, ça a été le top, et il est reparti avec la banane. Et si on a proposé ce projet, c'est pour que TOUS (et je dis TOUS, sans distinction) découvrent notre région, nos routes, et notre petit groupe. Qu'on fasse tous connaissance, qu'on s'amuse, qu'on profite.

Maintenant, les comptes bidons, j'ai trouvé ça vraiment cons, surtout la façon louche dont ça a été fait. J'ai envoyé un MP à Juju30, il pourra vous expliquer en privé sur quoi ceci est fondé mais je compte pas polémiquer 100 ans sur le forum et les différents topics, on va quand même pas se gâcher l'orga, les inscriptions, le rasso and co pour ça.
Petite précision : j'ai AUCUN doute sur la sincérité du staff Verdon, ni du staff Cévennes, et pas même de la modération (Kill est un ami, mais quand il le faut, il prend sa place de modo sans problème et je me fais aussi engueuler si jamais j'abuse !)

Petit message à Crazy : comme j'avais dit à Vandal, tu as tes idéaux et donc tes raisons pour pas venir dans le Verdon, cette année on ne pourra pas dire que c'est la distance puisque vous étiez prêts à venir en Cévennes (y'a que 200 kms d'écart). Je trouve ça vraiment dommage de te priver parce qu'il y a "juste" 56 places dans le Verdon ou que le concept gîte vous convient pas, comme j'ai dit à Vandal en MP (qui pourra te montrer nos échanges) l'organisation est prête à se foutre en tente pour laisser les vrais lits aux participants.
Et si jamais tu changes d'avis d'ici là, que les copains arrivent à te convaincre, que la Savoie se prend un coup de motivation ou autre, la porte reste ouverte.

PS : promis j'amènerai une tarte au citron meringuée, une aux framboises et une aux fraises au rasso, message entendu les chefs :gene:
Avatar du membre
crazy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : dim. 20 sept., 2009 23:00

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par crazy »

killpilot a écrit :
crazy a écrit :c'est vraiment le waïï ici !!

y'a plusieurs choses qui me deplaisent mais je ne vais pas m'étaler.
je pense que c'est mieux vu l'ambiance qui regne ici
crazy a écrit : Le cloture du topic, je trouve ca vraiment moyen... jusqu'a preuve du contraire un forum reste un lieu de discussion libre et ouvert....
le probleme c'est que tout le monde ne sait pas forcement rester a sa place, alors quand on dit une fois, calmez vous, deux fois, calmez vous, trois fois calmez vous, bah au bout d'un moment je le dit plus je force les choses les gens ont soite le droit d'avoir des discussion libre mais ne sont pas assez intelligent pour l'utilisez correctement et comme partout y'a des regles et c'est pas la foire d'empoigne ici.
crazy a écrit : Et s'il ya tricherie, les votes des ces derniers jours le demontrent assez facilement,, il est tres facile de faire un contrôle via les ip, et si ce n'est toujours pas fait, c'est qu'a mon sens le "staff ou organisteur et co-organisateur" ne sont pas pas tous blanc... et le resultat actuel convient.
tu es franc je vais etre franc... j'ai effectivement dis a vandal cet ete que pour pas se faire bouffer on creera des comptes pour remonter les votant, c'est vrai...
maintenant je l'ai dis sur le ton de plaisanterie et je pensais pas que ca serai de notoriete public... et bah je ferai avec et j'ai aucun probleme avec ca. ceci dis moi je l'ai d'autre l'on fait. et oui nous faisons attention au nouveau inscrit etc... mais c'est pas big brother ici non plus, le forum a une ethique une chartre que binano fait respecter, et on va pas fouille dans les comptes comme ca pour voir l'ip; les adresses mail etc... ce n'est pas parce que c'est possible qu'on en abuse, ca me parait normale moi, mais ca n'exclu pas certain controle.

alors de la a dire que le staf est "complice" de tout ce bordel...... je trouve la tu y vas un peu fort.
crazy a écrit : voila, c'est dit ! a priori c'est le verdon qui sort pour 2012, et dans ce cas, se sera sans moi.

amusez vous bien !
et bah je trouve ca dommage, revendiquer ton choix c'est une chose et je le respecte, mais te priver d'un rasso, parce que tout ne te convient pas.... je trouve ca dommage, mais encore une fois c'est ton choix. et malheuresement cette reaction a l'air d'etre plus repandu que la normale, les autres années quelque soit le resultat du vote et a part pour une question de distance les gens sont venu quand meme.

la cette année pour la premiere fois les gens s'engueule, triche, defende leur opinion comme des politiciens, et comble dise carrement que si c'est pas leur poulain qui gagne il ne viendront pas.... bah ecoute c'est dommage d'en arriver la mais je peux rien y faire.

ai plaisir de te revoir bientot ma couille ^^
et ne voit rien de personnel dans ma réponse hein, y'a le modo et le poto ^^
Merci de ta réponse Killou, evidemment et ne t'en fais pas, je n'y vois rien de personnel, tu me connais mieux que ca ... ;)
En revanche, je ne revendique rien, et si je ne suis pas de la partie pour 2012, c'est juste que la formule ne me convient pas. Je suis devenu peut etre trop pantouflard, et oui c'est l'age !! :mrgreen: .
Bref, de toute facon ma saison 2012 n'est pas encore plannifé donc si c'est un week end de course, il est certain que je ne pouvais pas venir.

allé biz, et t'as mon numero si tu veux qu'on en parle. ;)
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par wonderland »

mamz'ailes a écrit :
wonderland a écrit :*hug*
Y'a d'la place pour moi aussi ? (allez dis que tu m'aimes toujours coupine ^^ On se mariera au rasso si tu veux :perv: )

mais dis pas des trucs pareils en public toi!!! :ghee:
tu vois pas qu'on est entourées de :perv-boys: qui vont te prendre au mot?

(aux fraises pour moi, la tarte, merci)
:rouge:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par mamz'ailes »

Notre formule tout compris en gîte elle est pas mal pour les pantouflards ceci dit :]



































:sivousme:
GuilhemS

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par GuilhemS »

Et si on est plus de 80 pour manger, on fait quoi ? Toujours pas répondu a ça aufaite.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: Rasso ... c'est quoi c'bordel ???

Message par killpilot »

GuilhemS a écrit :Il est vrai que je trouve dommage d'avoir triché sur les votes, mais je pense qu'il faut aussi prendre ça a la rigolade, vu qu'on savais très bien que le Verdon allez sortir.. ça à était fait les 2 derniers jours d'après ce que j'ai compris.

Après ceux qui vienne pas juste parce que c'est le Verdon et pas les Cevennes, ou l'inverse.. Bah C'est des PILOTE DE LIGNE DROITE !!
alors la je t'arrete de suite !!!
y'en a marre de devoir prendre tout a la rigolade !! rien ne justifi la creation de ces faux compte !!!! et y'a de "RHOO mais non c'etait pour rigoler" c'est deloyale, pas correct, et je vous passe les synonyme. alors maintenant ca suffit avec les c'etait pour rigoler !!
Verrouillé